fandjo94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 y'a t'il des motivés pour un rencard a F,histoire de laisser un peu CS de coté vu les kassos.TTC normalement foolek et son RC seront présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je sais pas si yoras du monde vu qu'il y a aussi le rasso de ZRC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui il y a le rasso ZRC, ce sera beaucoup plus sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est quoi le rasso ZRC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tiens s16boy/vendredi-f25/vendredi-5-novembre-2010-rasso-zrc-95-t29135.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 présent soir avec ma 21 et 2 autre potes en 21 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quel config pour les 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 peut etre de passage selon les nouveau log (trop de pression et trop pauvre depuis que j'ai reparé mes microfuite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 gui60200 a écrit:Quel config pour les 21 ?bah moi presque stock mais les autres ca tape plus de 300cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 peut etre present si on me confirme les configsFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon a se que j'ai suivie c'est a F se soir...mais a qu'elle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 F pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah bah si c'est cs c'est mort vais pas dans le coin le plus cramé de la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 fandjo94 a écrit:non maz y'a personne pour la bas ça sera cs.ok ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi ok pour FFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 spelfor fait pas ta fiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nan nan mais mon permis c'est mon taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 spelfor tu vas ou se soir ??? jsors peut etre la punto sa depent du cliens....up up up!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il va y avoir du monde au rcz je vais surment y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Hello -Fred cupra -Mazout -Mpower- Onemanshow -Mpower + S3 MRC -Araik Qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 -Fred cupra-Mazout-Mpower- Onemanshow-Mpower + S3 MRC-Araik -fandjo94-foolek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Votre liste la c'est pour où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 M Power a écrit:Votre liste la c'est pour où???? Pour F Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je vais motivé mon bof en e30 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 M Power a écrit:Ok merci fred pas de soucis , j'espere que tu passera histoire de voir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oubliez pas les vidéos!!!pour les pauvres pietons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 maxluc93 a écrit:oubliez pas les vidéos!!!pour les pauvres pietons!!!ah zut tu passe pas , c'est bete Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ouai fait chier il me manque juste le banjo pour metre le clapet anti retour sur la pompe bosch fait chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 désolé les potos mais je ne serait pas la en fin de compte se soir car j'ai une galère sur LA CHOUPETTE...bonne soiree a vous et oublié pas de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pareil pour les vidéos faites profiter!!merci!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites