piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vends un lave vaisselle de marque Indésit en très bon état.IDL 42/420 FRC Largeur 45 cm INDESIT blanc - 9 couvertsCaractéristiques :Nombre de Couverts : 9Nombre de Programmes : 6Nombre de Températures : 6Départ Différé : Ouiprogramme intensif : Ouiprogramme normal : Ouiprogramme prélavage : Ouiprogramme quotidien : Ouitouche casseroles : NonTouche Économie : Ouitouche mise sous tension : Ouivoyant liquide rinçage : Nonvoyant niveau sel : OuiClasse d'efficacitéClasse Energétique : AEfficacité de Lavage : AEfficacité de Séchage : AAutres caracteristiquestype de séchage : CondensationProtection Anti Fuite ou Anti Débordement : OuiSécurité anti débordement : Ouisécurité anti-chauffe à sec : NonConsommations :Consommation d'Eau en Litres : 14Consommation Energétique en kW/h : 0.8Niveau Sonore en db : 50Dimensionsen cm ( L x H x P ) : 45 / 85 / 60Acheté en 2008, en très bon état. Je le vends car j'ai maintenant besoin d'un plus grand.D'autres photos sur demande.Prix neuf constaté : 290€Vendu : 180€ à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites