vince45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonsoir a tous, donc voila ma uno, ça fait 1 ans que je roules avec, aucun soucis, ça a l'air plutot fiable, ça prend bien les tours, mais ça tien pas la route une petite prépa est au programme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 simpas ta chiniole pas trop de corrosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 BOB LEPONGE a écrit:simpas ta chiniole pas trop de corrosion?si si ... beaucoup trop de corrosion !!!! du coup, changement de caisse !!!! et prépa en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ah merde c'est le probleme des caisse de cette epoque bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ouai c'est un gros défaut !!!merci a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ces quoi qui et corrodé sur ta caisse? pas moyen de refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je crois que c'est LA caisse qui ma le plus surpris jusqu'a maintenant!!!Bon courage pour la suite J'aime trop les vieilles charettes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 BOB LEPONGE a écrit:ces quoi qui et corrodé sur ta caisse? pas moyen de refaire?le planché conducteur, les bas de caisse, et la traverse sous le bas de caisse !!! ça doit pouvoir ce refaire oui (en plus je suis du métier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince45 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je l'ai pesée avec 1/4 du plein, sans banquette arrière (avec moquette, ciel de toit ...)héhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 sa se refait oui en plus ces tu est du metier...moi je suis mecano et je refait une visa gt tonic vla les partie malade va voire le titre ces encetre saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ça va léger mais c'est facile il te manque des bout de châssis sinon j'aime beaucoup ces petites merguez aussi, du même acabit que la G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oui moi aussi j'aime bien mais la faut couper souder, vu la quantité il vaut mieu changer de caisse tu as raison, tu va te prendre un peu plus la tete mais tu aura une caisse solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Sa à de la guele, Les fiat uno turbo . je kiff l' esprit olschool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ça ,c'est de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince45 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 encore merci pour les coms j'ai oublié de détailler + donc, 4 bilstein B4 + ressort h&r en -40, c'est pas top, mais c'est toujours mieux que l'origine, une ligne grN OMP, admission OMP, durites turbo silicone VENAIR, une dump Forge (ça c'est mon coté kéké ) et niveau pression turbo, sa varie en tre 400 et 900 grammes (a cause de ma wastegate en carton ... )je crois que c'est tout, après, l'arbre magique fait pas parti de la prépa une question, ma dump fait des bruits bizarre genre pppffffooouuuu hhhhhiiiiiii quand je suis a moitié gaz, avec le turbo a peine chargé (même pas 500gr) vous avez une idée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 alalala un uno turbo elle est mimi cette phase 1 !!!en tout cas la rouille me rapelle des souvenirs bon courage pour ton projet passe en k16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites