kazo9111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moué pas grand chose sur ton site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Si tu cherche quelque chose en particulier envoi lui un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 N'hesitez pas , super "equipe"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 En se moment pour ceux qui son du sud est , ils proposent - 15 % sur les reprog ( ils bossent avec http://www.performance-moteur.com/tarif.php ) .En dehors de sa , ils font aussi des echappement (KSG , Milltek , Remus , Supersprint , etc ) , dump valves , turbo , durites silicones , filtre a air BMC , etc .N'hesitez pas , dite lui que vous venez de la part d'Aurelien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Y'a pas la marque FORDComment veut-tu que le site tourne ?Non serieusement dommage y'a rien pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le site ne reflete pas tout se dont ils disposent , le mieux est d'envoyer un mail pour poser tes questions , demande tarif , etc , meme pour FORD ou LADA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je vais de ce pas demander le prix pour le kit Echangeur/turbo en durite renforceé pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu me dira se que sa donne et si bon tarif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas de soucis j’espère qu'ils ont ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Site serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jimmy971 a écrit:Pas de soucis j’espère qu'ils ont ça !vois avec PHOENIX au moins l'avantage c'est que sa boutique est en région parisienne et c'est une personne du fofo./t30880-inauguration-de-notre-boutique-pieces-perf-js-performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Verdicte:Réponse très rapide :BonjourPour les durites silicone turbo echangeur il faut compter 470€ hors frais de port Bien cordialement, Christel Je connait pas trop les prix des durite silicones je trouve sa un peu chère etes vous demon avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 fandjo94 a écrit:jimmy971 a écrit:Pas de soucis j’espère qu'ils ont ça !vois avec PHOENIX au moins l'avantage c'est que sa boutique est en région parisienne et c'est une personne du fofo.http://www.team-rds.com/t30880-inauguration-de-notre-boutique-pieces-perf-js-performanceJ'ai envoyé un MP a phoenix J'attend de voir son prix pour les durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Alors , niveau tarif qui est le mieux placer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom91 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je connais bien aussi ce site très sérieux et rapide il est partenaire av le forum leonconcept si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui super serieux , et tres serviable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Il y a meme pas pour peugeot ou opel, c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Envois lui un mail , le site ne reflete pas la qualitées de leurs travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites