TREZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 qui est chaud ce soir , CS, F ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Tu tes tromper de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sujet déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci c est le decallage horaire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sa dépend du monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Chaud pour cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 +1 pour cs avec le camescope et la thermos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Équipe de ///M a cs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est loin CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Spelfor a écrit:c'est loin CSSur F. ou V. , rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tt depend si il y a du client pour moi mais si oui present en rag stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ttc a écrit:tt depend si il y a du client pour moi mais si oui present en rag stockpeut etre foolek et son 206rc mais pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 un rc ca serait parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Peut-être là en polo g40 180cv, non vidée. C'est à quelle heure que ça se passe sur CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 A partir de 22h devant le centre auto y aura l équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Present avec les ///M!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ttc a écrit:un rc ca serait parfait!je viens de l'avoir au phone et il sort pas ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 arf dommage...merci de m'avoir prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 C'était quand même sympa ce soir là à CS. Du monde, de la musique, des DA...Ca rappelait presque l'époque d'Aulnay qui me rend nostalgique. C'est ça qui est bon pour un occasionnel du vendredi soir. Se retrouver à 10 voitures dans un coin de parking sombre j'apprécie moins, même si les voitures sont un peu plus exclusives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Des DA entre deux ronds points espacé de 100m, génial ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 LOL le pure rassemblement de kekos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ils viennent foutre la merde après ont se demande pourquoi les kfc rappliquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jean Durcis a écrit:C'était quand même sympa ce soir là à CS. Du monde, de la musique, des DA...Ca rappelait presque l'époque d'Aulnay qui me rend nostalgique. C'est ça qui est bon pour un occasionnel du vendredi soir. Se retrouver à 10 voitures dans un coin de parking sombre j'apprécie moins, même si les voitures sont un peu plus exclusives.Oh oh l'vieux d'la vieille époque !!!!Soit pas triste papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Jean Durcis a écrit:C'était quand même sympa ce soir là à CS. Du monde, de la musique, des DA...Ca rappelait presque l'époque d'Aulnay qui me rend nostalgique. C'est ça qui est bon pour un occasionnel du vendredi soir. Se retrouver à 10 voitures dans un coin de parking sombre j'apprécie moins, même si les voitures sont un peu plus exclusives.dailleurs c'est pas toi qui faisait des d.a a tirlarigot?si oui t'as le sosie de paco rabane qu'a pris ta plaque et qu'il l'a passé a ses collègues de la bac,tellement concentré a faire le sébastien loeb du parking que t'as rien vu.sérieux c'est ridicule vos tirages de 200m entre deux rond point a celui qui fanfaronnera le plus.tout ce que j'esperais c'est qu'il y en ai un qui se mange que je dégaine le camescope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 On a vu les flics mais en partant seulement, ils ont roulé à côté de moi et de mon ami lorsque l'on partait avec des regards à faire fondre une soupape.J'ai fait 3 DA, et pas pour espérer l'image de Loeb. Je ne vais pas me justifier mais je suis peut-être le seul à aimer ça qui sait?La distance est courte entre ces deux ronds points (la première pour moi ici, la dernière aussi), il ne faut pas faire n'importe quoi au bout. Il y a d'ailleurs eu un accident.Je trouve plus ridicule les commentaires méprisants de gens qui semblent péter plus haut que leur cul que de se faire plaisir occasionnellement. Et en toute objectivité je suis assez d'accord que ça rameute les flics, qu'il y ait du kéké, que cette distance n'est pas optimale et que les conditions de sécurité sont aléatoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Gribouilly a écrit:Jean Durcis a écrit:C'était quand même sympa ce soir là à CS. Du monde, de la musique, des DA...Ca rappelait presque l'époque d'Aulnay qui me rend nostalgique. C'est ça qui est bon pour un occasionnel du vendredi soir. Se retrouver à 10 voitures dans un coin de parking sombre j'apprécie moins, même si les voitures sont un peu plus exclusives.Oh oh l'vieux d'la vieille époque !!!!Soit pas triste papy J'y suis allé de 2001 jusqu'à la fin, plus ou moins fréquemment. Et puis toi aussi t'es un papy ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Jean Durcis a écrit:On a vu les flics mais en partant seulement, ils ont roulé à côté de moi et de mon ami lorsque l'on partait avec des regards à faire fondre une soupape.J'ai fait 3 DA, et pas pour espérer l'image de Loeb. Je ne vais pas me justifier mais je suis peut-être le seul à aimer ça qui sait?La distance est courte entre ces deux ronds points (la première pour moi ici, la dernière aussi), il ne faut pas faire n'importe quoi au bout. Il y a d'ailleurs eu un accident.Je trouve plus ridicule les commentaires méprisants de gens qui semblent péter plus haut que leur cul que de se faire plaisir occasionnellement. Et en toute objectivité je suis assez d'accord que ça rameute les flics, qu'il y ait du kéké, que cette distance n'est pas optimale et que les conditions de sécurité sont aléatoires.c'est juste du n'importe quoi de tirer sur 200m sans parler du coter dangeureux ...en meme temps ça fait toujours un beau spectacle quand il y a du cartoncelui de la M3 m'avait bien faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ROCCO a écrit:Jean Durcis a écrit:On a vu les flics mais en partant seulement, ils ont roulé à côté de moi et de mon ami lorsque l'on partait avec des regards à faire fondre une soupape.J'ai fait 3 DA, et pas pour espérer l'image de Loeb. Je ne vais pas me justifier mais je suis peut-être le seul à aimer ça qui sait?La distance est courte entre ces deux ronds points (la première pour moi ici, la dernière aussi), il ne faut pas faire n'importe quoi au bout. Il y a d'ailleurs eu un accident.Je trouve plus ridicule les commentaires méprisants de gens qui semblent péter plus haut que leur cul que de se faire plaisir occasionnellement. Et en toute objectivité je suis assez d'accord que ça rameute les flics, qu'il y ait du kéké, que cette distance n'est pas optimale et que les conditions de sécurité sont aléatoires.c'est juste du n'importe quoi de tirer sur 200m sans parler du coter dangeureux ...en meme temps ça fait toujours un beau spectacle quand il y a du cartoncelui de la M3 m'avait bien faire rire Moi je trouve que c'est un beau spectacle tout court.Personne n'est obligé de venir regarder, encore moins de venir à CS. Si c'est pour rigoler des accidents chacun son truc !Et 200m c'est de la merde effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 t est mon nouveau heros mec ou du moins t est mon heros de plus ....taper des 150m sur un lueu deja crame et en plus non securise car des bolos regardent avec admiration ce show de beaufs et bien moi sa me fait pas rire .... le 200m c etait bon a l epoque des 1ers GTI MAG maintenant l epoque "REMEMBER" sa existe plus .... bref tt ca pour dire que le fofo RDS c est pas fait pour ce genre de chose ...TREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sebb91 a écrit:t est mon nouveau heros mec ou du moins t est mon heros de plus ....taper des 150m sur un lueu deja crame et en plus non securise car des bolos regardent avec admiration ce show de beaufs et bien moi sa me fait pas rire .... le 200m c etait bon a l epoque des 1ers GTI MAG maintenant l epoque "REMEMBER" sa existe plus .... bref tt ca pour dire que le fofo RDS c est pas fait pour ce genre de chose ...TREZ C'était le but d'exposer mon avis et de le confronter avec le vôtre.J'aime aussi les RDV pépères avec des DL sur autoroute. J'espère juste être moins beauf qu'il y a d'orgueil mal placé sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 y a pas d orgueuil mais cremer un spot encore plus avec ces conneries et se pointer sur le fofo avec ts les acces et bien je trouves ca un peu gros .... ont t appelent "CHRISTOPHE 135DB" dans le chnord ou bien c est le faite d avoir loupe un episode .... TREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 OLIVIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 fait claquer la cassette de decibels et arrete ou tu vas claquer la batterie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sebb91 a écrit:y a pas d orgueuil mais cremer un spot encore plus avec ces conneries et se pointer sur le fofo avec ts les acces et bien je trouves ca un peu gros .... ont t appelent "CHRISTOPHE 135DB" dans le chnord ou bien c est le faite d avoir loupe un episode .... TREZJe n'ai pas cramé le spot, les DA étaient là sans mon aide tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j espere pour toi que t est moins con que ceux qui ont pourrient la soiree au moins t rattrappable ....sinon pour ts les fans de christophe la video ultilme bisous a tous TREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je ne fais pas l'apologie des RDV dangereux, mais un spot DA c'est autrement moins chiant lorsque l'on est statique.Et puis en terme d'illégalité tu dois reluire la vaseline que t'enfonce la sécurité routière, tu sembles irréprochable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sebb91 a écrit:j espere pour toi que t est moins con que ceux qui ont pourrient la soiree au moins t rattrappable ....sinon pour ts les fans de christophe la video ultilme bisous a tous TREZEt ce mec là c'est un Dieu.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les routiers c'est des paylote en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 c est ton dieu car pour moi c est mon heros tt comme toi et ouais la vaseline c est monnaie courante je prefere me faire serrer et qu ils soient au courant du sens du poil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Jean Durcis a écrit:Personne n'est obligé de venir regarder, encore moins de venir à CS. Si c'est pour rigoler des accidents chacun son truc !Et 200m c'est de la merde effectivement.Effectivement personne n'est obligé de venir regarder. Enfin en théorie... Tu iras dire ça aux familles qui sortent du ciné et des restos à 30sec de là. Tu cites Aulnay comme référence, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse comparer une zone indus quasi vide le soir et un centre commercial qui est un lieu de sortie et de loisirs pour beaucoup de gens du coin.Si tu juges ton attitude "cool" ce soir là, alors on pas la même vision des choses. Au moins tu sais ce que l'on en pense.Sinon, c'est 100m, pas 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ROCCO a écrit:les routiers c'est des paylote en voiture moi jen prend conte sur mon pere c'est peut etre la seul personne au monde qui mais fait peur en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites