macreg 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Antoine file moi tu numéro de tél en mp, je sais plus si je l'ai !Si je sors vendredi je te phone, je sais pas ce que vaut ma M contre d'autres five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 "Un test vaut plus que les discours !"(Video à l'appui c'est encore mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 macreg a écrit:Antoine file moi tu numéro de tél en mp, je sais plus si je l'ai !Si je sors vendredi je te phone, je sais pas ce que vaut ma M contre d'autres fiveOn se parle sur d'autre forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Juste pour répondre a thé sctroufm le revendeur n est pas crédible en disant d'origine sinon faut m expliqué comment t il passé le Ct avec ligne et la vendre ??? Sinon faut arrêté de se prendre la tête faut juste test c est tous Macreg ta M6 n'a pas un autocollant algorithme sur ta lunette arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ma M5, non pas d'autocollant, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai croisé la même avec un autocollant sur la lunette arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Regis ne fait pas de tunning, il fait juste un bruit d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 antoin3 a écrit:Regis ne fait pas de tunning, il fait juste un bruit d'avion C'est clair, le bruit est magnifique mais un peu trop bruyant à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 the_schtroumpf a écrit:antoin3 a écrit:Regis ne fait pas de tunning, il fait juste un bruit d'avion C'est clair, le bruit est magnifique mais un peu trop bruyant à mon gout C'est jamais assez quand tu as un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites