vancor32 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Voila je met a jour mon post car la nouveauté est que d'ici qq jours je passe professionnelLa société s'appelera "société TLS l'esthetisme au service de la sécurité"au programme:- film professionnel de marque suntek - 5% pour le tres foncé- 18% pour le medium ( homologué vitre avant )- d'autre teintes disponible sur commande si commande groupé- tarifs: 200€ a 350€ selon le vehicules- Film professionel suntek : - retardacteur d'effraction- protection UV, chaleur- garantie constructeur a vie contre le ternissement- possibilité de déplacement si local pour faire les vehicules et selon la distance- possibilité de commande groupéeqq exemples de mes realisationsjumpy 18% vitre avantcitroen xsara 18% completVolvo 18% completskoda yeti 18% completbmw 18% complet surteinté d'origine arriéreComme vous le constaté, le rendu final varie selon le vehicule ( ancienneté, type de vitre.. ), la surface a teintée. chaque vehicule est différent.J'attache une importance sur la finition et particulierement la sérigraphie. Donc quand cela est possible je fais en sorte de la faire, aprés certain vehicules sont plus difficiles et plus longVous pouvez me joindre par mail ou mptomvanco77@gmail.com"Je reste a votre disposition pour plus de renseignementcordialementthomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 UP, personne d'interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Combien pour une Leon?tu fourni le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 combien? film fourni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouais balance un prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les prix vont de 150€ a 250€150€ pour petites 3 portes200€ berline250€ grosse berline break ou monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 une ZX avec teinte tres sombre a l arriere et un peu moins a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Dommage que tu sois pas à coté, j'aurais eu au moins 4 voitures à te faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg1921 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 takedown94 a écrit:une ZX avec teinte tres sombre a l arriere et un peu moins a l avantla zx c'est pas une berline c'est une compacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui60200 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 combien pour une 21 , une C2 , une a3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 FOOLEK-RC a écrit:combien? film fourni?gros en plus vancor est du meme bled que moi.parles en a kevkev pour sa twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il s'est moi je presume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui j'ai rectifié le "il". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vancor32 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 up pour ceux qui serait interessé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites