Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un petit V. ?Sur sur le nord de la RP y'a des endroits sympas pour de bons tests (mais pas de pointe à 250)Catégorie 300-350cv si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tant que ça ?Pour une fois que j'me motive !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 lol j'avoue moi ca aurait etait avec plaisir mais mon t manque de réglage une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop puissant votre catégorie nous on sera ds le 77... megane rs stock,leon cupra stock... vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ok, donc pas de tirage non plus pour ce soir ...J'suis deg, j'ai appris que ça a bien tirer hier à F. entre M3 .... J'me serais bien mêler au groupe mais bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 La prochaine grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 MPez moi à ce moment là alors mais ca sera à voir, car j'suis du matin moi, et là j'en profitais que j'bossais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites