rs-man 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sa marche bien par contre mdr le 205 turbo d il dépote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sa envoi ! j'avou le D turbo tire pas mal, malgres "l'attaque fumée noire" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 avril 2011 PAS MAL LA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 avril 2011 sympa les tests et la piste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 vendredi pas mal de clio rs, megane rs et autre vienne au cr tiré je compte sur vous pour ramené du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ya quoi comme clio rs qui viennent ? stock les clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 bah non pas stock il sont du forum clio rs et je crois qu'il y en a une noir tres connue qui viens elle est bien équipédes mégane rs et twingoo rs vienne aussi ta entéré d'etre la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 domage que les tct sont tous en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi op com d'hab j'espere ca va etre mieus ke les derniere fois et surtout sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 4 mai 2011 76lateam a écrit:vendredi pas mal de clio rs, megane rs et autre vienne au cr tiré je compte sur vous pour ramené du monde si c comme le dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 4 mai 2011 76lateam a écrit:bah non pas stock il sont du forum clio rs et je crois qu'il y en a une noir tres connue qui viens elle est bien équipédes mégane rs et twingoo rs vienne aussi ta entéré d'etre la toije vais voir parceque j'ai des roulement de morts. Si c'est sur qu'ils viennent je suis chaud, t'a pas du type R ou du vr6 en forme, des caisses a + - 200cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ca ce trouve ou ce rasso merci lieu mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 5 mai 2011 lezardssubaru78 a écrit:ca ce trouve ou ce rasso merci lieu mp vien j'aimerai bien tirer avec une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 rs-man a écrit:76lateam a écrit:bah non pas stock il sont du forum clio rs et je crois qu'il y en a une noir tres connue qui viens elle est bien équipédes mégane rs et twingoo rs vienne aussi ta entéré d'etre la toije vais voir parceque j'ai des roulement de morts. Si c'est sur qu'ils viennent je suis chaud, t'a pas du type R ou du vr6 en forme, des caisses a + - 200cv ?bah la rs noir qui viens dois te la mettre lolapres une megane rs viens et j'aurais peut etre ma nouvelle auto si tu veux teste pour le fun mais c'est sur qu'il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 yanou_76 a écrit:76lateam a écrit:vendredi pas mal de clio rs, megane rs et autre vienne au cr tiré je compte sur vous pour ramené du monde si c comme le dimanche dernier bah il y avais du monde de op mais les .. .. on foutu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 5 mai 2011 76lateam a écrit:rs-man a écrit:76lateam a écrit:bah non pas stock il sont du forum clio rs et je crois qu'il y en a une noir tres connue qui viens elle est bien équipédes mégane rs et twingoo rs vienne aussi ta entéré d'etre la toije vais voir parceque j'ai des roulement de morts. Si c'est sur qu'ils viennent je suis chaud, t'a pas du type R ou du vr6 en forme, des caisses a + - 200cv ?bah la rs noir qui viens dois te la mettre lolapres une megane rs viens et j'aurais peut etre ma nouvelle auto si tu veux teste pour le fun mais c'est sur qu'il vienne nickel j'aime bien "me la faire mettre" lol , il est d'ou le rs noir et c'est quoi la config ? c'est Larico de rs concept ?Tu reprend quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 je crois bien que c'est lui perso je ne le connais pas on ma juste parlé de sa voiture qui marché fort et qui été bien équipé niveau chassiema future as as surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonne soirée hier, pas de je regrette juste de pas avoir eu l'occasion de comparer face aux méganes RS ...sinon garry ta charette consomme pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 rs-man a écrit:bonne soirée hier, pas de je regrette juste de pas avoir eu l'occasion de comparer face aux méganes RS ...sinon garry ta charette consomme pas trop ? pareille que la clio rs au vu de ma conduite 30€ pour chaque vendredi que se sois en clio ou en suba faite ta pue tester conre un sub depuis le temps, mais j'ai un model special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rs-man c'est quoi ta config stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 rs il as ligne, collecteur 182, admi ,reprog, calle, aac, je croiselle marche pas mal sa petite clio surtout en 4/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pris sur le post de rs-man "AAC + carto au banccollecteur 3Y + ligne inox en 60suppression de la clim donc kit ragcale porte injecteur de clio cup agrandieboite à air de 21 2l turboBAR av et arcombiné filetéselle sort 195 cv contre 172cv d'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 12 mai 2011 au passage j'aimerai bien tirer avec une megane rs, et pourquoi pas un type R.La clio marche mais je pense pas que les 195cv soient la, si yen a 185 voir 190 c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi je veux bien teste ci tu vuex avec la clio quand je v revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 oui je pense plus 185 cv car regarde contre ma sub 211cv pour plus lourds ...moi contre megane rs http://vimeo.com/23432831et la sub galéré car j'ai une grosse fuite a cause de la sonde lambda cassé en 2 !je suis encore cata j'ai juste un filtre green et c'est tout dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça fait koi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 13 mai 2011 76lateam a écrit:oui je pense plus 185 cv car regarde contre ma sub 211cv pour plus lourds ...moi contre megane rs http://vimeo.com/23432831et la sub galéré car j'ai une grosse fuite a cause de la sonde lambda cassé en 2 !je suis encore cata j'ai juste un filtre green et c'est tout dessus lol ta sub 211cv Mallo elle la met bien à la mégane rs 225cv... et ta caisse fait 1250kg.t'a même pas mis en ligne les vidéos ou je me fais Rien pour moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi op com d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 mai 2011 rs-man a écrit:76lateam a écrit:oui je pense plus 185 cv car regarde contre ma sub 211cv pour plus lourds ...moi contre megane rs http://vimeo.com/23432831et la sub galéré car j'ai une grosse fuite a cause de la sonde lambda cassé en 2 !je suis encore cata j'ai juste un filtre green et c'est tout dessus lol ta sub 211cv Mallo elle la met bien à la mégane rs 225cv... et ta caisse fait 1250kg.t'a même pas mis en ligne les vidéos ou je me fais Rien pour moi ce soirmdrrr je me suis dit la mème chose ............ stock BAS OUIIIIIIIIIIIIIIII !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 et pourtant c'est vrai mais je vais vérifier la préssion quand meme c'est on jamais lolcar le 50/150 en 3eme en 8sec les mec en sub mon dis impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 quelque chose de prévu pour vendredi soir ?pasque en ce moment c'est un peu dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ce soir je vais faire petit tour au havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 nous aussi on va bien voir si sa bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je viens juste d'en venir , quelques tres bon test !dont une certaine 205 TCT qui marche du feu de dieu avec de belles flamme moteur chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 la bleu ? wai elle marche bien wail mais suis devant quand meme subaru powaaaaava bientot etre a vendre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle est belge ta sub pour marcher comme ca d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 22 mai 2011 c'est une série limitée elle fait pas 211cv sinon ma vieille renault lui aurait mis profond LOL ... mais c'est vrai qu'elle marche fortSubaru, gouffre à essence POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui 250 cv et plus lègère aussi (quelque element en alu je crois !!) donc c'est dèja plus logique .......... 211 mes couilles sur ton nez lol (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 capot alu, jante en 15, pas d'abs, pas de clim, pas d'airbag, 250cv plus de couple voila le pour-qui du pourquoi , mais c'est une version asser rare il y a eu 90 exemplaire de fait dont quelque une avec l'option 250cv comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ha ouai même pas d'air bag!Ta les vitres électrique au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 oui mais a la limite j'aurais préféré les avoir a la main ta des airbag toi ? as non ta meme pas de moquette comme quoi tout cela sers a rien sur une auto plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C clair moins ta d'option et d'électronique mieux c J'en ait déjà assez comme ça:toit ouvrant électrique,VE et RE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sa bouge ce soir ? les flic sont partout a cause de ce putin de G8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 27 mai 2011 nn pas ce soir, mais surement d'ici 1 ou 2 semaines avec une nouvelle merguez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 RDV dans les prochaine semaine alors, et c'est quoi le jolie nom de cette béte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 de retour ,encore de beaux test ce soir, sa tourne de mieu en mieu, bon p'ti run entre deux clio 16, et pour une fois pas mal de bécanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 rs-man a écrit:nn pas ce soir, mais surement d'ici 1 ou 2 semaines avec une nouvelle merguez... c'est quoi ta nouvelle gezz ?mp au pire s'avoir si pour la prochaine je monte en gamme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est pas pour moi c'est mon collègue qui prends un megane r25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 c'est bien tu va pouvoir t'amusé avec lui si il reste d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 demain soir rasso de la 76psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites