charlygtt 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bas oui on voit ça t'es humble .... putin ça trou le cul !!! on t'entend jamais avc t'es 100 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 je vais encore vous pourire avec mais gezz d'origine c'est péniblemoi aussi j'ai un EGO faut je le cultive ^^cab je tes passé une fois a rouencharly une fois au havreskranachy une fois au havrevous devait donc me respécté ptdrcab27 arette de martirisé cette pauvre super 5 elle mérite pas sa la pauvre ..charly va aprendre a dompté tes auto toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui t es le meilleur aussi toi avec tes guez stock mon culpour info MOI j ete bien archi guezmais j avoue t s le roi ta la plus grosse tu pisse le plus loin et surtout ta plus de permis alors ferme la tien cado du matin sa fais bien du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aero760 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 alors ca c'est fait il est en forme notre faust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 cab27 a écrit:oui t es le meilleur aussi toi avec tes guez stock mon culpour info MOI j ete bien archi guezmais j avoue t s le roi ta la plus grosse tu pisse le plus loin et surtout ta plus de permis alors ferme la tien cado du matin sa fais bien du bienje suis le roi la preuvent tu peux pas te passé de moi,toujours a venir m'aspiré le liquide de refroidissement boulish va et tes gezz, je vois meme pas pourquoi tu le précise cadeaux du soir bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ta du bol j ai pas eu le temps de te prendre en train du sucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 A la bonne ambiance de la Normandie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon à part ça qui fait quoi vendredi ?? moi au havre cette fois ci avc le gt .... en mode 120 cv lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi je c po encore a voir pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 cab27 a écrit:ta du bol j ai pas eu le temps de te prendre en train du sucer moi tkt damien certain ici parle pour rigolé sinon moi vendredi je serais la mais sans la rs donc mode papy en jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon ça donne koi alors ?? j'hesite entre le havre et rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ya du monde vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi surment à rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 [quote="charlygtt"]moi surment à rouen[/quote Sa tire a Rouen ? Ba je c po si tu et au courant pour Steven le mec ki Avait une saxo 16v noir qui et mort cette semaine nico avec sa xsara jaune nous A demander si ont pouvez venir lui rendre hommage normalement C demain mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 non bas du coup je vien au havre avc un M3 , et non à rouen j'y aller pour blablater ..... ça tire plus las bas ...... c'est redevenu bagdad city ...... une saxo noir ??? je voi pas ..... la merde ça ..... tien nous au jus j'en parlerai et dit nous ou sais .... courage à ça famille et tout c'est proche R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 R.I.Pcourage a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 donc si je comprend bien personne demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'ai des potes qui habitent Montiviller (a coté du havre je crois), lorsque j'irais les voir courant Février ou Mars j'éssaierais d'y faire un petit saut, bein ouai j'vais pas faire 500 km pour ne pas voir de caisse de sport.je demanderais en mp pour l'emplacement au moment venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 février 2011 ce soir pas là je vais à rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 bonne soiré hier pas trop de flic pas trop de kéké nickelj'aimerais bien que raisin tu remonte pour que l'on reteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 février 2011 les gengen sont parti ensuite ?? j'espere bientot de retour pour jouet avc vous ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 non il sont resté mais bon tfasson on avais fini donc on est partie par contre je c'est pas si tu as vu mais il y avais un flic cagoulé qui filmé sur la gauche moi je suis passé sans feu gespert que je les niké lolbah wai tu as quoi comme soucis avec ton gtt la peinture c'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 20 février 2011 gary ct pa un flic ki filmé c t un mec de la securité c t marqué sur son pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 20 février 2011 lol -----> lunettes gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 jc pas j'ai vu au dernier moment mdr je passé trop vite pour sa mais je vois pas trop pk il filmé cette enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 20 février 2011 gary je vais essayer de repasser d'ici 2 ou 3 semaines, j'ai pas encore monté le couple court donc on verra.Ta fais des modifs ? sinon essaye de faire des chronos genre 80-120 , 60-160 et 100-200.Ya plus qu'à trouver ailleurs que le CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 février 2011 76lateam a écrit:non il sont resté mais bon tfasson on avais fini donc on est partie par contre je c'est pas si tu as vu mais il y avais un flic cagoulé qui filmé sur la gauche moi je suis passé sans feu gespert que je les niké lolbah wai tu as quoi comme soucis avec ton gtt la peinture c'est tout ?oui je confirme mec de sècu , mais on c'est fait la mème reflexion non pas que la peinture (ça m'arrete pas ça ) joint de culasse hs total ...... j'atend ma commande cette semaine et je remonte pèpère et sortir les vrai cv pour commancè et ensuite config du dessus quand j'aurai le turbo , enfin surtout la descente de turbo avc la ligne devil à l'ancienne hihihihhi trop fan de cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 rs-man a écrit:gary je vais essayer de repasser d'ici 2 ou 3 semaines, j'ai pas encore monté le couple court donc on verra.Ta fais des modifs ? sinon essaye de faire des chronos genre 80-120 , 60-160 et 100-200.Ya plus qu'à trouver ailleurs que le CRtu me préviens quand tu monde que tu vienne pas pour rien wai j'ai fait des modif mais tu véra sa quand tu viendra ainssi que les chronos je pense que comme pas mal tu va etre surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi j'dis la clio elle envoie du paté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 23 février 2011 c pu un bus k'elle me mets c un tramway lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 25 février 2011 gary, chaud pour tester le 11 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 le 11 mars wai j'ai juste a remettre la ligne c'est tout , yanick au couple par contre je les dans le cul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il se passe quelque chose ce soir ?Je me suis "laissé dire que sur Rouen il y aurai un endroit crée pour les runs" ou un truc du genre mais j'y crois pas du tout, comme ces des "on dit" je voulais savoir si quelqu'un a aussi entendu parler de ça même si j'en doute beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 c'est des bla bla qui se sont fait a cause d'un journaliste qui connaisser rien et qui a dis des connerie , il y a rien nul part puisque les run c'est pas autorisé ma poule sinon on irais tout a rouen loldite les gars dans 1 mois environ (je donnerais la date ) une r21 turbo va venir sur le havre ,elle viens de montpelier si vous avez des joueur (m3 rs4 ...) car bon c'est un 400+++ et sur le havre sa il y en as pas beaucoup lol charly par exemple si tu connais et que tu peux en rammener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui tu me donnera la date exact je te convoc ça ........ de nouveau s4/rs4 viennent d'arrivè en plus je crois ...... tien moi au jus ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tiens nous au courant de la date parce que un 21 et rs4 c'est toujours plus sympa à voir que des rs1 qui rament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 tiens vendredi la logiquement je devrais venir avec ma rs si tu veux que l'on teste en plus il y a une rs bleu sur le havre qui joue le malin mais qui a l'air de ramer lolon testera enssemble si tu veuxpas de soucis pour la date je la posterais ici et merci charlytu en est ou avec ton gtt toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 14 mars 2011 vendredi sa va être chaud parce que samedi matin je me lève assez tôt pour allerau rally du touquet mais tkt on va se faire sa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bas j'attend les tune du mec pour le refaire ...... ça commence à me saoulè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 avril 2011 petite sirèe pèpère hier soir ..... vivement que je soit de retour pour jouet avc vous ....... ça me demange lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j ai un potes ki a fait un swap 205 rs si ca vous dit de test les gars demain je pense venir avec la tct je prend ma 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je voit pour motiv quelque mec de rouen et je redit ça !!! mais demain rasso vw donc ça va ètre chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 demain s'annonce violent alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bon les mecs de rouen vont à dieppe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sa craint ya que des peugeot ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 une petite vidéo du 205 TCT de damien DEP76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Video supprime on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui j'en refait une, j'ai pas fait gaffe mais ya des noms qui sont cité donc je coupe la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 c'est bon la vidéo est modifié et postée, vous pouvez la regardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites