Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

run au havre dans le 76

Messages recommandés

imagine alors une rag avec 50kilo de moins pas clim a entraine .... et surtout surtout une boite plus courte que toi .....


une rag ca marche fort en bas ....avec un 206 s16 en 15 tole vide a mort ligne admi pontcourt reprog 7200 j etait derriere et cote cote a l appuiere

faudrai tu teste avec le frere de ttc il a un rs1 qui va bien !
ou tiben une rag sur l autre fofo qui va deja bien en bas en haut pas teste ...
je parle stock sans prepa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
imagine alors une rag avec 50kilo de moins pas clim a entraine .... et surtout surtout une boite plus courte que toi .....


une rag ca marche fort en bas ....avec un 206 s16 en 15 tole vide a mort ligne admi pontcourt reprog 7200 j etait derriere et cote cote a l appuiere

faudrai tu teste avec le frere de ttc il a un rs1 qui va bien !
ou tiben une rag sur l autre fofo qui va deja bien en bas en haut pas teste ...
je parle stock sans prepa ....


il sont de ou aussi car pour le moment pour bougé c'est chaud moi ...
un rag une s16 non vidé juste ligne admi reprog collecteur de 406
le rag boite a air de r21 + ligne été cote cote avec la 206...
la 206 j'avais testé contre la mienne et eux loin loin loin lol mais une voiture fait pas l'autre comme tu dis on en as eu la preuvent vendredi dernier ....

les rs1 font 1036kg je crois sur ma carte grise je crois c'est marqué sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
76lateam a écrit:
raglapince a écrit:
Le Rs 207ch on part en 2 y a pas besoin couple vers 4500t on fini a 200
Ces triste quand même ...!!

Le Rc ligne admi gr a Reprog vide
C était l un des meileurs les autre sortai pas ....!



je c'est pas il me semble avoir vu des vidéo ou des fois il remonté bien ...

pour la rc sa me semble logique une rc en forme marche comme un bon rs en forme


quand je passe la 5oui il remonte .... vue qu il prend plus de tour ...e passe la 5 avant lui !

bas non un rc ne marchera jamais comme moi a pieces egale ... ces logique !!
je fait 100kilo moins .... pas clim a entraine .... et les rs son plus rempli que les rc .....



ta vue se que je donne contre les autres caisse ... immagine celle si .....


la rc sur le teste a quoi d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me suis renseigné un peux sur la rc avec qui tu as testé et qui ta surpris

admi rcc reprog actiprom et lign madac (inter+ silencieux)

je pense que mon pote avec sa rc monté en 15" devrait etre devant toi car il on déja testé et lolo77 (sont pseudo sur le forum rc) été dérriere Wink

apres dans la configue que tu été la tu as peut etre rechangé depuis ...

et puis faut voir car un teste fait pas l'autre mais j'ai hate que tu vienne cher nous il y a plein de teste possible et simpa mon petit lapince Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui Lapince vient faire une soirée avec nous. J'ai un collègue qui va peut être venir tester un soir avec un focus ST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps Lolo était loin derrière dans ces tours ..... Oblige partir en rapport d' écart et je suis envier devant .....!
Et tu le dit que ton pire m aurai tenu LOL ...!!

Puis je pari il la plus pour test ?

Et comme tu le dit j ai modif depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
En même temps Lolo était loin derrière dans ces tours ..... Oblige partir en rapport d' écart et je suis envier devant .....!
Et tu le dit que ton pire m aurai tenu LOL ...!!

Puis je pari il la plus pour test ?

Et comme tu le dit j ai modif depuis ...


oui oui il la toujours il t'attend quand tu monte il teste pour le fun
c'est pas du tout un runneur c'est un pere de famille qui as sa rc pour le plaisir et sa rc marche franchement bien ,il as admi grpA reprog actiprom jante 15" qui change tout comparé au 17" de rc bien lourde

tu as quoi réelement sur ta rs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes en 15 doive bien l aide ....!! Mais il a du perdre en allonge ..;-)
Moi en 15 ça Arrache grave jusqu a 18o après ça râme !!!
Je suis stock moi même la ligne est cache LOL

Faudra vraiment se faire une soirée
Moite moite pour les km ...;-)

Moi je test pour voir la dif des pièces ...
M
Enfou d' être devant ! Mais k aime savoir contre kel auto et modif
Pour comparer !

Ps une rs1 ces pas 1080 ?? Plutôt
Toi tu parle vide ?
Aucun Rs juste vide fait le poids de la Rag ...! Ces d' aileur pour ça que j ai choisi se model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qu'une bel rencontre du coté du 78 sur l'autobahn direction normandie ce serait le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
Les jantes en 15 doive bien l aide ....!! Mais il a du perdre en allonge ..;-)
Moi en 15 ça Arrache grave jusqu a 18o après ça râme !!!
Je suis stock moi même la ligne est cache LOL

Faudra vraiment se faire une soirée
Moite moite pour les km ...;-)

Moi je test pour voir la dif des pièces ...
M
Enfou d' être devant ! Mais k aime savoir contre kel auto et modif
Pour comparer !

Ps une rs1 ces pas 1080 ?? Plutôt
Toi tu parle vide ?
Aucun Rs juste vide fait le poids de la Rag ...! Ces d' aileur pour ça que j ai choisi se model


la pointe pour ce que l'on en fait ....
c'est marqué G1 1035kg poids a vide national .

toi stoock mon cul

Pour la rencontre faut voir car moi j'ai plus de permit pour 4mois alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vide c est pas sans huile ; sans essence ...... ? lol

pour la point oui mais quand ca se tappe faut bien departage !!! mdr

pour ma config tu peu regarde sur l autre fofo y a tous je cache rien faut juste tous se tappe pour tous voir ..... ;-)

moi dans le 78 j y vais quand vous voulez mais pour vous ca fait loin ...je veu bien venir un peu s il y faut

surtout si y a du rc en 15 et du rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
a vide c est pas sans huile ; sans essence ...... ? lol

pour la point oui mais quand ca se tappe faut bien departage !!! mdr

pour ma config tu peu regarde sur l autre fofo y a tous je cache rien faut juste tous se tappe pour tous voir ..... ;-)

moi dans le 78 j y vais quand vous voulez mais pour vous ca fait loin ...je veu bien venir un peu s il y faut

surtout si y a du rc en 15 et du rs


je c'est pas pour sa que je t'avais demandé le poids a vide sur carte grise

Wai et puis je suis pas souvent sur l'autre forum je c'est meme pas ou est ton poste et si il y a 80 page ....



si raisin vien avec sont colegue tu as 4 clio rs .1 206 rc, 3 205 tct, des honda crx civic, des 106s16...

que des truc a ton niveau faut juste le dire ici avant pour prévoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-) ces notes !!!!!

ligne
admi
reprog
cale
vm +pouli allege
vide ;1 baquet jante 15 ou 16 ce depend de mon hummeur lol

donc 980kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais koi de beau ce soir ?? moi un peu la flemme mais peu se motiver a la derniere minute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rs1 d'origine ne fait pas 1035kgs d'origine
Moi ma rs1 sans banquettes et sans roue de secours dans ma config actuelle a était pesée à 1030kgs avec moitié du plein au CT!
Pour moi une rs1 stock doit peser dans les alentours de 1070kgs.
Sinon pour moi une rs1 bien optimisée vaut une Rag optimisée.
La modif qui ramène un bon plus sur une rs1 c'est de monter une boite de rs2 ou Rag plus courte!
ça additionné aux jantes en 15" et au poids limité de la rs1 une fois optimisée ça marche deja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou_76 a écrit:
ca fais koi de beau ce soir ?? moi un peu la flemme mais peu se motiver a la derniere minute lol


il fait bon pourtant ce soir .... moi je vien mais pas de voiture pour tirè du coup .....aujourd'hui j'ai la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mowgly a écrit:
Une rs1 d'origine ne fait pas 1035kgs d'origine
Moi ma rs1 sans banquettes et sans roue de secours dans ma config actuelle a était pesée à 1030kgs avec moitié du plein au CT!
Pour moi une rs1 stock doit peser dans les alentours de 1070kgs.
Sinon pour moi une rs1 bien optimisée vaut une Rag optimisée.
La modif qui ramène un bon plus sur une rs1 c'est de monter une boite de rs2 ou Rag plus courte!
ça additionné aux jantes en 15" et au poids limité de la rs1 une fois optimisée ça marche deja pas mal.


tu veux la photocopie de ma carte grise au lieu de me prendre pour un ... ?

tu as lu ce que j'avais mis avant ?? poids a vide sur la carte grise, a partir de la si on as le poids de c'est 2 auto sur la même base on vois l’écart de poids, puisque les fluide ... font le meme poids dans une rag que une rs normale lol

Et la boite on est un peux obligé de la changé puisque d'apres ce que j'ai compris elle casse si on fait trop de modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76lateam a écrit:
Mowgly a écrit:
Une rs1 d'origine ne fait pas 1035kgs d'origine
Moi ma rs1 sans banquettes et sans roue de secours dans ma config actuelle a était pesée à 1030kgs avec moitié du plein au CT!
Pour moi une rs1 stock doit peser dans les alentours de 1070kgs.
Sinon pour moi une rs1 bien optimisée vaut une Rag optimisée.
La modif qui ramène un bon plus sur une rs1 c'est de monter une boite de rs2 ou Rag plus courte!
ça additionné aux jantes en 15" et au poids limité de la rs1 une fois optimisée ça marche deja pas mal.


tu veux la photocopie de ma carte grise au lieu de me prendre pour un ... ?

tu as lu ce que j'avais mis avant ?? poids a vide sur la carte grise, a partir de la si on as le poids de c'est 2 auto sur la même base on vois l’écart de poids, puisque les fluide ... font le meme poids dans une rag que une rs normale lol

Et la boite on est un peux obligé de la changé puisque d'apres ce que j'ai compris elle casse si on fait trop de modif


Je vois pas ou tu as vu que je t'avais pris pour un con j'informais juste!
Faut juste pas toujours croire ce qu'il est marqué sur la carte grise.
A l'époque des 19 16v y avait autour de 100kgs d'écart entre ce que le constructeur annonçait sur la carte grise et le poids réel de l'auto.
Ensuite pour la boite de phase 2 elles sont pas plus solides que les boites de phase 1.ils ont fait une modif au niveau du différenciel sur les boites de phase 2 courant 2002 mais pour le reste synchro etc c'est la meme chose c'est a dire pas solide...
Et je parle de ce que j'ai pu constater vu que ça fait + de 3 ans que j'ai ma rs et j'ai deja pu tester pas mal de trucs dessus...(notamment j'ai eu les 2 boites sur ma rs)
Mais je vois pas pourquoi je t'expliques ça car du haut de tes 21 ans j'ai l'impression que tu as deja tout fait tout vu et roulé sur tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mowgly a écrit:
76lateam a écrit:
Mowgly a écrit:
Une rs1 d'origine ne fait pas 1035kgs d'origine
Moi ma rs1 sans banquettes et sans roue de secours dans ma config actuelle a était pesée à 1030kgs avec moitié du plein au CT!
Pour moi une rs1 stock doit peser dans les alentours de 1070kgs.
Sinon pour moi une rs1 bien optimisée vaut une Rag optimisée.
La modif qui ramène un bon plus sur une rs1 c'est de monter une boite de rs2 ou Rag plus courte!
ça additionné aux jantes en 15" et au poids limité de la rs1 une fois optimisée ça marche deja pas mal.


tu veux la photocopie de ma carte grise au lieu de me prendre pour un ... ?

tu as lu ce que j'avais mis avant ?? poids a vide sur la carte grise, a partir de la si on as le poids de c'est 2 auto sur la même base on vois l’écart de poids, puisque les fluide ... font le meme poids dans une rag que une rs normale lol

Et la boite on est un peux obligé de la changé puisque d'apres ce que j'ai compris elle casse si on fait trop de modif


Je vois pas ou tu as vu que je t'avais pris pour un con j'informais juste!
Faut juste pas toujours croire ce qu'il est marqué sur la carte grise.
A l'époque des 19 16v y avait autour de 100kgs d'écart entre ce que le constructeur annonçait sur la carte grise et le poids réel de l'auto.
Ensuite pour la boite de phase 2 elles sont pas plus solides que les boites de phase 1.ils ont fait une modif au niveau du différenciel sur les boites de phase 2 courant 2002 mais pour le reste synchro etc c'est la meme chose c'est a dire pas solide...
Et je parle de ce que j'ai pu constater vu que ça fait + de 3 ans que j'ai ma rs et j'ai deja pu tester pas mal de trucs dessus...(notamment j'ai eu les 2 boites sur ma rs)
Mais je vois pas pourquoi je t'expliques ça car du haut de tes 21 ans j'ai l'impression que tu as deja tout fait tout vu et roulé sur tout le monde


je teste de me mettre dans la mentalité parisienne

par contre non sur la boite sa m'intéresse ce que tu dis ...
niveau boite de f4r ce de mégane sont pas plus costo ? mégane 1 je parle
Pour le poids a part parlé carte grise qui n'est peux etre pas bon mais si il est pas bon sur une il est pas bon sur l'autre non plus je pense (entre clio du moins ...)
donc si il donne sont poids sur carte grise et la mienne on dois pouvoir voir la différence de poids . n'est tu pas d'accord avec sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boite de clio son pas si fragile faut arrete surtout avec nos pauvre 180ch .......

ne tkt pas elle tien bien plus pipi est deja a 250ch et 40 couple et elle tien ....
donc avec tes 20.5couple ca va !! ta de la marge ;-)
seule truc qui n aime pas les les sybchro a toi faire gaffe pas mode bourrin et encore ....

ton poids ces 1090kilo moi 1050
en gros cherche pas tes plus lourd que moi ces sur de 30 kilo au moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de francaises là les gars...

hop une petite jap dans la page quand meme !!

faut qu'on test gary !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
en rp les jap il fond que tu parking ....... lol
au pire du da !!


pour la boite je change l'embrayage la sa poura toujours aidé et on véra bien hein ...

Pour teste quant tu veux ma poule tu c'est que je suis toujours op avec n'importe quoi .

tu as fait alégé ou ton vm lapince ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ue boite dans le 9. chez plus c etait sur leboncoin il fait plein pieces pour nos clio ...
avec pouli damper alu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76lateam a écrit:
Mowgly a écrit:
76lateam a écrit:
Mowgly a écrit:
Une rs1 d'origine ne fait pas 1035kgs d'origine
Moi ma rs1 sans banquettes et sans roue de secours dans ma config actuelle a était pesée à 1030kgs avec moitié du plein au CT!
Pour moi une rs1 stock doit peser dans les alentours de 1070kgs.
Sinon pour moi une rs1 bien optimisée vaut une Rag optimisée.
La modif qui ramène un bon plus sur une rs1 c'est de monter une boite de rs2 ou Rag plus courte!
ça additionné aux jantes en 15" et au poids limité de la rs1 une fois optimisée ça marche deja pas mal.


tu veux la photocopie de ma carte grise au lieu de me prendre pour un ... ?

tu as lu ce que j'avais mis avant ?? poids a vide sur la carte grise, a partir de la si on as le poids de c'est 2 auto sur la même base on vois l’écart de poids, puisque les fluide ... font le meme poids dans une rag que une rs normale lol

Et la boite on est un peux obligé de la changé puisque d'apres ce que j'ai compris elle casse si on fait trop de modif


Je vois pas ou tu as vu que je t'avais pris pour un con j'informais juste!
Faut juste pas toujours croire ce qu'il est marqué sur la carte grise.
A l'époque des 19 16v y avait autour de 100kgs d'écart entre ce que le constructeur annonçait sur la carte grise et le poids réel de l'auto.
Ensuite pour la boite de phase 2 elles sont pas plus solides que les boites de phase 1.ils ont fait une modif au niveau du différenciel sur les boites de phase 2 courant 2002 mais pour le reste synchro etc c'est la meme chose c'est a dire pas solide...
Et je parle de ce que j'ai pu constater vu que ça fait + de 3 ans que j'ai ma rs et j'ai deja pu tester pas mal de trucs dessus...(notamment j'ai eu les 2 boites sur ma rs)
Mais je vois pas pourquoi je t'expliques ça car du haut de tes 21 ans j'ai l'impression que tu as deja tout fait tout vu et roulé sur tout le monde


je teste de me mettre dans la mentalité parisienne

par contre non sur la boite sa m'intéresse ce que tu dis ...
niveau boite de f4r ce de mégane sont pas plus costo ? mégane 1 je parle
Pour le poids a part parlé carte grise qui n'est peux etre pas bon mais si il est pas bon sur une il est pas bon sur l'autre non plus je pense (entre clio du moins ...)
donc si il donne sont poids sur carte grise et la mienne on dois pouvoir voir la différence de poids . n'est tu pas d'accord avec sa ?


Je pense pas que les boites de megane 1 soit plus solides...A mon avis ça peut meme être pire
Pour les cartes grises je ne sais pas si l'écart est le meme entre le poids annoncé sur la carte grise et le poids réel des autos mais tout ce que je sais c'est qu'il y a très souvent une différence entre le poids annoncé sur la carte grise et le poids réel.
Sinon pour Lapince on est quand meme loin d'avoir des boites robuste
Y a pire je te le concède mais quand meme!
Ma boite de phase 1 je l'ai changée a cause des synchros de 3 et 4 hs + fuite d'huile importante entre les carters...
Je la change je remonte une boite de phase 2 d'occasion et la problème de bruit avec le roulement d'arbre primaire et rapidement problème de synchro de 3 et 4.
On la démonte et la en plus surprise les pignons de 3 et 4 complètement hs!
Bilan autant de frais a la refaire qu'a en reprendre une en échange standard(donc boite en principe complètement refaite)du coup je remonte une boite en echange standard et la rebelotte après a peine quelques mois les synchros qui merdent!
Alors si pour toi Lapince tu es satisfait des boite de clio rs tant mieux pour toi mais pour moi c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
en rp les jap il fond que tu parking ....... lol
au pire du da !!


ça c'est fait !!! depuit le temp que je le dit .... il comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
raglapince a écrit:
en rp les jap il fond que tu parking ....... lol
au pire du da !!


ça c'est fait !!! depuit le temp que je le dit .... il comprend pas


+1000

a croire que ces fait que pour les d a ou rasso !!

le pire ces dans les rasso leure caisse elle marche trop ..... moi aussi sur un parking je peu dire qu elle marche ..... lol !!

je plaisante mais rare de voir des honda faire des reprises ! les seule avec ki j ai teste ces du s2000 ; itr;type r ...

pour ma boite pas trop a me plaindre !!
apres sur circuit ca va nikel ces tous se que je lui demande .... au run a la voler faux oublier on est d accord sinon tu la casse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
charlygtt a écrit:
raglapince a écrit:
en rp les jap il fond que tu parking ....... lol
au pire du da !!


ça c'est fait !!! depuit le temp que je le dit .... il comprend pas


+1000

a croire que ces fait que pour les d a ou rasso !!

le pire ces dans les rasso leurs caisses elles marchent trop ..... moi aussi sur un parking je peu dire qu elle marche ..... lol !!

je plaisante mais rare de voir des honda faire des reprises ! les seule avec ki j ai teste ces du s2000 ; itr;type r ...




apres ca depend du conducteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
raglapince a écrit:
charlygtt a écrit:
raglapince a écrit:
en rp les jap il fond que tu parking ....... lol
au pire du da !!


ça c'est fait !!! depuit le temp que je le dit .... il comprend pas


+1000

a croire que ces fait que pour les d a ou rasso !!

le pire ces dans les rasso leurs caisses elles marchent trop ..... moi aussi sur un parking je peu dire qu elle marche ..... lol !!

je plaisante mais rare de voir des honda faire des reprises ! les seule avec ki j ai teste ces du s2000 ; itr;type r ...




apres ca depend du conducteur!


C'est sur que le conducteur joue et je reconnais volontier que je ne suis pas forcément un tendre avec ma boite mais quand meme...
Je fait du circuit avec ma rs et j'ai pas mal de potes qui font de la piste avec des rs plus ou moins prépa(certaines en config "cup")et quasiment tous ont régulièrement des problèmes de boite(synchros principalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula sa me réconforte tout sa mdr

bon je vais passé mais vitesse a la PD alors

en plus c'est la merde a dépausé la boite faut viré le berceau sont pas fut fut cher renault lol

bon j'ai changé mon enbrayage moi on véra si la 2/3 carque toujours légérement

vous avez une adresse sur le net pour de l'huile pas trop cher pk 60€ en magasin sa pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
en rp les jap il fond que tu parking ....... lol
au pire du da !!



toi tu me connais pas






j'ai pas un rond pour monter sur paris... mais des gars qui fument quasiment deux pleins le vendredi soir juste pour aller tirer j'en connais pas des masses...

je suis pas du tout du havre moi Wink...

mais j'avoue sur panam, ya pas mal de coiffeurs gays qui posent leur auto vers plaisir c'est ca ?? SmileSmile

j'y suis allé une fois, j'y retournerais pas Wink

moi je test dans tout les sens, m'en bat de me la prendre, je test, depuis toujours Wink et je lache rien...

demande à charly, il me chambre pour le delire, mais à chaque fois qu'il ramene de la VW je les martyrise...

après bah si tu veux savoir me nouvelle auto fait rien en DA, c'est un petit bateau..

mais avec bouliche on montera, faut se caller ca avec gary et tout !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr le mytho tu metrise rien du tout , comme il dise c'est juste en d.a et heuresement que la ligne droite s'arrète sinon tu fini encore une fois de plus derriere mdrrrrrr ..... oui je serai curieux de voir ça .... et normal vous aller sur la rp comme ça à l'aventure comme si il y avait des panneau marquè ICI CA TIRE ...... mdrrrr et tinkiet tu fera pas 2 plein si on fait une rencontre dans le 78 ou dans le 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete charly l'aprem 100 chevaux honda vs VW...

5 golf GTI 8 et 16 toutes derrieres... la fameuse one à stef..; "attends j'en ai une autre qui arrive..." derriere...

et au havre la mk2 VR6, une caisse à l'eclatée, après ca se tient jusque 200 et on coupait... en DA je lui met un bus et il remonte que dalle...

mooooooor !!!

qui met un capot en reprise de 2 à bas regimes... et cote cote en partant à haut regime. sur place en 1ere lancée...

david la meme on a meme pas retesté l'autre jour vu que moor lui mettait deux caisses...

mouahaha tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super 100 cv mouhahahaha ... et j'ai pas eu le mème sont de musik moi ..... et super tu parle de vr6 stock mdrrrrr je t'ai dit on parle de voiture perf là pas de guezzz à roulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvous ai violé en 3 toi en 2 merguez honda va tondre le gazon polex le takumi de dieppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
super 100 cv mouhahahaha ... et j'ai pas eu le mème sont de musik moi ..... et super tu parle de vr6 stock mdrrrrr je t'ai dit on parle de voiture perf là pas de guezzz à roulette


je te parle de faits !!!

j'avais 100 chevaux, en face de moi 115, 128, et 150 SmileSmile ...

et puis le VR à moor n'est pas stock Wink et a la santé on le sait tous les deux... fais pas genre...

et faust tu sors, j'espere pour toi que tu nous enhumes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas stock juste un tube S et collecteur made in ebay .... c'est vrai c'est full prèpa ça ..... mdrrrrr 115 cv ou ça 128 ou ça et 150 ou ça !!! oula je suis plus là .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t es le meilleur
t es super takuloeb from dieppe

don t forget

allez hop on s incline devant Polex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr deja je t'informe vite fait un gti en 1800 c'est 112 cv et pas 115 , un gti 16 en mk2 c'est 139 (j'ai un doute du coup là ) , et mk3 150 cv ......

voilà takuloeb , et fini de jouet avc 100 cv vidè à poil ou tu t'entend plus dedans ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aero760 a écrit:
moi je vous enrhume tous avec ma 205 td 78 cv

faut test Vs ma sup5 D de folle mon P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mdrrrr deja je t'informe vite fait un gti en 1800 c'est 112 cv et pas 115 , un gti 16 en mk2 c'est 139 (j'ai un doute du coup là ) , et mk3 150 cv ......

voilà takuloeb , et fini de jouet avc 100 cv vidè à poil ou tu t'entend plus dedans ......


bah c'est juste encore pire..

tkt fini les 100 chevaux, yen a un poil plus pour l'instant...

merci de vous incliner

enfin je peux assouvir mon EGO (ca s'ecrit comme ca..) surdimensionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere qu il est + surdimensionné que ta caisse
parce que sinon tu te doit de rester humble


baby milo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...