Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

run au havre dans le 76

Messages recommandés

Invité
raglapince a écrit:
une rs ca rame ca se fait mange par du 206 s16 .... lol

parcontre les rag .... elle sont intouchable

:-D


quand tu nous tiens

une rag j'en et pourie aussi avec ma s16

apres la tienne est hors du commun rien ne peux la battre

non sérieusement une rag reste une clio avec quelque truc en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

une rag comme moi ca par en rapport d ecart avec un rc prepa(vide ligne;admi;reprog) et ces encore devant .....

et moi aussi avec mon 206s16 j ai mange du rc ou rs un peu prepa ....mais celle con de vrai ch non je reste derriere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
lol

une rag comme moi ca par en rapport d ecart avec un rc prepa(vide ligne;admi;reprog) et ces encore devant .....

et moi aussi avec mon 206s16 j ai mange du rc ou rs un peu prepa ....mais celle con de vrai ch non je reste derriere !!!


oui il y a toujours quelque auto qui marche mieux que d'autre

pourais tu un de c'est jours fair un 20/200 pour comparé avec une clio rs a un copain

tfasson un jours on testera pour le fun tu as quoi sur ta rs eux ta rag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chrono je me mefi .... !! beaucoup fond mieux que moi .... et a chaque fois j ai teste j etait devant ......donc soit je suis nul soit les autre optimiste ;-)

le mini pour marche ligne admi reprog cale vmallege (contre le rc pas de vm allege)
en gros chrono ces

-4sec en 3 80/120
+-10s 60/160
-16 s 100/200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans moi ce soir toujour pas de feux .... comodo mort à mon avis car tout les fusibles sont bon
par contre demain aprèm si il y a du monde au cr ..... je suis op

ps :je confirme , je serai la demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment c'est au havre mais chez moi il ya un vieux crachin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
les chrono je me mefi .... !! beaucoup fond mieux que moi .... et a chaque fois j ai teste j etait devant ......donc soit je suis nul soit les autre optimiste ;-)

le mini pour marche ligne admi reprog cale vmallege (contre le rc pas de vm allege)
en gros chrono ces

-4sec en 3 80/120
+-10s 60/160
-16 s 100/200


oui donc sa aurais pue etre sympa contre mon s16 9.58sec au 60/160

mais boite courte sa aide ^^

pour le havre petit crachin aussi mais sa devrait se calmé avec la maré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou un 206 atmo me tien je la brule ....!! LOL

Faudrai vraiment que tu monte pour voir comment marche une Rs affute ....!

Je le répète j ai eu aussi un 206 s16 avec pont court ...et j était sur le fofo et connu les prepa style pipe Rc ....

Allé imaginons 185ch pour être sympas ...! Pour1100kilo
Moi je sort 185ch pour 980kilo

Test avec raisin ça donnera une idée perf ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9,58S sur un 60/160 avec un s16 meme prepa je dit lol
meme bien vider il te faudrai au moins 190chx tu les as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
Le jour ou un 206 atmo me tien je la brule ....!! LOL

Faudrai vraiment que tu monte pour voir comment marche une Rs affute ....!

Je le répète j ai eu aussi un 206 s16 avec pont court ...et j était sur le fofo et connu les prepa style pipe Rc ....

Allé imaginons 185ch pour être sympas ...! Pour1100kilo
Moi je sort 185ch pour 980kilo

Test avec raisin ça donnera une idée perf ....




aller aller j'aurai été 8 voituré dérriere et toute les rs sont des merde sauf la tienne ...

et j'ai testé contre raisin il te dira ce qu'il en est a s'avoir que mon rs n'as rien meme pas un filtre rien du tout , tu devait etre sur le forum de merde 206s16.com ou les mec dis que passé 6800tr les bielle ne suivent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo est de retour avec un 206 s16 !!!!
il mange du ragnotti prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus serieusement, ca a autant de potentiel un s16?
car 140ch en atmo je pensait pas qu on pouvait les pousser bien loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7200t il prenai tous les jours ... ;-) donc 7500t sans casse !!

je te parle pas ton rs ces encore une autre histoire ...!!

juste te ton 206 s16


mon rag n est pas le meileur !!mais fait juste parti du haut du tableau .....

moi si j essaye de te dire comment ca marche ces juste ou le jour ou tu va teste contre une qui marche normalement tu te disse pas putain il est grave prepa ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour la rs de la 76lateam elle marche très très bien pour une origine ya rien à dire il était bien devant une rs 182 et une ps2 avec ligne et reprog qui fait 180cv.

On a fait plusieurs test mais en moyenne il me colle une bonne demi caisse à l'appuyé en 2 et je le remonte seulement en 4 pour lui mettre 1 caisse c'est tout. (reprends moi si jme trompe mais je regardais la route donc j'ai pas trop vu les écarts ) et départ en 3 je le tiens un peu mieux à l'appuyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL on aura tous vue ou tous lu ...!
Une Rs 1 stock devant une PS2 ....(soit 180ch mito soit stock mito )

Bref j arrête la un jour je passerai remettre les pendules a l heure ;-)
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs-man a écrit:
ba pour la rs de la 76lateam elle marche très très bien pour une origine ya rien à dire il était bien devant une rs 182 et une ps2 avec ligne et reprog qui fait 180cv.

On a fait plusieurs test mais en moyenne il me colle une bonne demi caisse à l'appuyé en 2 et je le remonte seulement en 4 pour lui mettre 1 caisse c'est tout. (reprends moi si jme trompe mais je regardais la route donc j'ai pas trop vu les écarts ) et départ en 3 je le tiens un peu mieux à l'appuyé.


t serieux quand tu dit cela ????? une ps2 un peu modif derriere une rs1 stock alors que deja la ps2 est plus legere?
encore une caisse magique c sa la reponse?????
je v remettre mon mrs stock il marchera peut etre mieux qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!
apres on s'etonne que plus personne ne post sur rds mais lire des choses comme cela reste tres fatigant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs-man a écrit:
ba pour la rs de la 76lateam elle marche très très bien pour une origine ya rien à dire il était bien devant une rs 182 et une ps2 avec ligne et reprog qui fait 180cv.

On a fait plusieurs test mais en moyenne il me colle une bonne demi caisse à l'appuyé en 2 et je le remonte seulement en 4 pour lui mettre 1 caisse c'est tout. (reprends moi si jme trompe mais je regardais la route donc j'ai pas trop vu les écarts ) et départ en 3 je le tiens un peu mieux à l'appuyé.


non en gros c'est sa par contre sur une route plus longue tu partirais bien plus car en 5 tu part bien comme il faut .

pour les autre je ne vais meme pas répondre vous etes des dieu et il y a que vous qui marché

rag je suis venu 3 fois, 3 fois je tes mp tu n'est jamais venu

je ne suis pas du genre a dire que je suis devant bla bla je viens je teste tes devant temps mieux sa me motive je suis devant sa ta fait découvrire un truc

pareille tu est devant la 205 monté s16 équipé, sur le chrono il te la met en vidéo de run il est devant des focus rs 305cv ...

je suis sur tu est comme les mec contre qui j'ai tiré, devant des m3... je teste ptain aucun été devant ma s16 merde bisard

en plus vous critiqué vous hausé le ton a la base on discute non, apres si il y a que a paris que les voiture marche ...

bah merde on est tous des con domage

pour ma rs j'ai plus la banquette eux oui voila la seul chose qui change autre que leur prépa ....

mais si un jours tu veux monté sur le havre se serais avec plaisire car pour moi le run c'est un plaisir pas une prise de tete a qui est devant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RENENEZ a écrit:
rs-man a écrit:
ba pour la rs de la 76lateam elle marche très très bien pour une origine ya rien à dire il était bien devant une rs 182 et une ps2 avec ligne et reprog qui fait 180cv.

On a fait plusieurs test mais en moyenne il me colle une bonne demi caisse à l'appuyé en 2 et je le remonte seulement en 4 pour lui mettre 1 caisse c'est tout. (reprends moi si jme trompe mais je regardais la route donc j'ai pas trop vu les écarts ) et départ en 3 je le tiens un peu mieux à l'appuyé.


t serieux quand tu dit cela ????? une ps2 un peu modif derriere une rs1 stock alors que deja la ps2 est plus legere?
encore une caisse magique c sa la reponse?????
je v remettre mon mrs stock il marchera peut etre mieux qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!
apres on s'etonne que plus personne ne post sur rds mais lire des choses comme cela reste tres fatigant

bah écoute c'est la vérité va s'avoir pourquoi je ne peux pas te répondre meme mon pote avec sont 182 est dérriere ma rs pourtant il a déja testé contre des 172 sur paris il est devant ...


il est dérriere la ps2 prépa et celle a raisin

je vais te dire que ma rs est bisard et pas de reprog possible le mec a qui je les acheter été une personne de 38ans 1er main et toujours entretenue cher renault meme pas un filtre sport rien du tout Shocked

alors si vous avez une explication je la veux bien si vous ne nous croyé pas venez nous voir regardé ma rs si vous trouvé quelque chose je le découvrirai avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ta vue je me prene la tete ... y a un lol a chaque phrase ... ;-)


mais bon gros lol pour une rs 1 stock devant une ps2 modif .... comme dit tous est possible mais soi la ps2 rame soit la rs 1 n est pas stock
les caisse magic ca existe que dans les reves ....
rs 1 plus lourd boite plus long ....

tu la toujours la 206 ?

et les m3 sont devant meme a l appuiere pour les 3l2 y a que quelque 3l que j ai reussi a tenir sur 1 rapport voir 160 !


parcontre ces en belg que les caisse marche le mieux ... ;-) lol

pour moi y a pas qu a paris que les caisse marche !

la preuve ton rs 1 a la air de marche fort ;-)et je dirai pas le contrai juste que en etant realiste ces pas possible
non serieursement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
ou ta vue je me prene la tete ... y a un lol a chaque phrase ... ;-)


mais bon gros lol pour une rs 1 stock devant une ps2 modif .... comme dit tous est possible mais soi la ps2 rame soit la rs 1 n est pas stock
les caisse magic ca existe que dans les reves ....
rs 1 plus lourd boite plus long ....

tu la toujours la 206 ?

et les m3 sont devant meme a l appuiere pour les 3l2 y a que quelque 3l que j ai reussi a tenir sur 1 rapport voir 160 !


parcontre ces en belg que les caisse marche le mieux ... ;-) lol

pour moi y a pas qu a paris que les caisse marche !

la preuve ton rs 1 a la air de marche fort ;-)et je dirai pas le contrai juste que en etant realiste ces pas possible
non serieursement ?


je tes dis que oui c'est bisard mais sois la ps2, celle a raisin, celle a mon pote 182, sont malade (pourtant il on testé contre d'autre et il été devant)
sois la mienne est bisard et je te met au défit de trouvé ce qu'elle as car je suis curieux, le mec y connais rien du tout, toujours tou fait cher renault, j'ai été les voir pour s'avoir l'historique autre des facture donné et il mon bien dis que le mec avais jamais rien fait comme modif dessus ...

la 206 non vendu d'origine le moteur commencé a grave fatigué mais pareille jamais une 206 est passé devant Smile

je suis monté plusieur fois a paris j'ai rencontré des mec qui été devant des m3....
un jours je monte contact les mec on teste et bisard j'était devant et j'ai jamais testé contre des m3 mais sa je suis pas devant sur a 95% lol
voila la petite histoire

écoute je vais monté un soir a paris car te connaissant tu ne déscendra jamais mais quand .... :
bien sur je compe sur toi pour fair un peux de route si je vais sur un spote
on va souvent sur une air de repos d'une autoroute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas si tu monte je serai la !!!!!

apres il suffit que le calage distrib soit legerement decale ...
boite de rs1 ?

y a pas longtemps j ai teste avec un rs 1 casi stock il me tenai grave ..... mais une fois la 4 passe y avai plus personne ....je finissai 4-5 caisse devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
tkt pas si tu monte je serai la !!!!!

apres il suffit que le calage distrib soit legerement decale ...
boite de rs1 ?

y a pas longtemps j ai teste avec un rs 1 casi stock il me tenai grave ..... mais une fois la 4 passe y avai plus personne ....je finissai 4-5 caisse devant


le callage bas fait cher renault j'ai la facture avec pompe a eau bref tout le tralala je pense pas qu'il on fait un callage grpN...

contre raisin sa ferait la meme chose mais en 5 je pense car a chaque fois en 4 il passe et en 5 il continue a partire mais on coupe mais avec c'est aac il dois prendre facile 240 alors que moi je galere normale rs stock quoi

la boite oui origine je te dis rien a été fait sur l'auto le mec il avais sa juste pour aller au taff il s'avais meme pas que les 2 1er rapport tiré a 7200 puis 7000 les autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas dit calage groupe n mais pour avoir deja fait plusieur fois la dstrib sur moteur rs ....
tu peu facilement le decale ... pas grand chose defois suffit !!!

pareil pour raisin ces pas logique non plus avec des aac il devrai partir plus facilement .....


peu etre je viendrai comme ca je testerai aussi avec lui ca fait quelque temps je doit teste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voila on a trouvé tu avais plus de banquette gary .

moi j'étais pas vidé par contre mais sa change pas grand chose je pense, après j'ai des aac et

reprog et 2 ou 3 autres pièces mais je pense pas que ma voiture sorte réellement ses 194cv,

elle sort plus que 172 c'est sur, ensuite il suffit que tu ai une rs1 en forme ce qui s'est déja vu

sur plusieurs rs1, c'est déja un début d'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
skanarchye a écrit:
+1 la 206 choquante !!!!

mets tes vidéos gary


on va me dire que les voitures était malade

rs man j'ai connue une xsara vts 167 qui marché super fort et quand le mec testé de mettre des pieces il marché moins bien

il as testé ligne inox grpN reprog admi en facade et il marché moins que d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rs-man a écrit:
ba voila on a trouvé tu avais plus de banquette gary .

moi j'étais pas vidé par contre mais sa change pas grand chose je pense, après j'ai des aac et

reprog et 2 ou 3 autres pièces mais je pense pas que ma voiture sorte réellement ses 194cv,

elle sort plus que 172 c'est sur, ensuite il suffit que tu ai une rs1 en forme ce qui s'est déja vu

sur plusieurs rs1, c'est déja un début d'explication


j'ai meme ouver mon coffre devant toi pour prendre mon bonet

oui la seul chose que j'ai fait c'est de viré la banquette 23kg je crois de mémoire donc bon pas sa qui fait que ...

je vais la remettre pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et apres sur le fofo clio quand je dit que les aac ces vraiment nul (car mal cale et difficile a faire ...) personne me crois .... mais quand je vois comment la plupart marche ca fait peur !!

ces quel aac que ta ? tes cale d origine je pari ? ralenti cassi stable ?

une caisse vide et pas l autre ces +1 caisse .......et plus 23 kilo ces deja 25 dans une rag la logiquement si ta tous enleve tes plus proche des 30 voir plus si y a la roue secour
en gros 45kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
et apres sur le fofo clio quand je dit que les aac ces vraiment nul (car mal cale et difficile a faire ...) personne me crois .... mais quand je vois comment la plupart marche ca fait peur !!

ces quel aac que ta ? tes cale d origine je pari ? ralenti cassi stable ?

une caisse vide et pas l autre ces +1 caisse .......et plus 23 kilo ces deja 25 dans une rag la logiquement si ta tous enleve tes plus proche des 30 voir plus si y a la roue secour
en gros 45kilo


les aac c'est des routié sa donne bien comparé a la ps2 de sont collegue sa reste des routié petite levé ...

pour le vidage c'est pas un vidage c'est juste un virement de banquette basta j'ai rien enlevé d'autre pour moi 1/2 caisse de diff pas plus sans viré le reste je vais testé

sont ralentie me semble qu'il été pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien jte charie pour la banquette, mes aac c'est du routier schrick et le callage c'est du

semi grN ou un truc dans le genre mais pas plus sinon c'est inconduisible au quotidien (déja

quand je manoeuvre je cale si j'accélère pas) enfin je suis pas encore au stade de la 309 qu'il

y avait samedi soir lol! on croyait que c'était une moto en l'entendant arriver ou une sub avec un bang-bang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl les mecs pour samedi , mais ça va devenir chaud le cr , dimanche 6 voiture de flics et 3 de sp pour virè tout le monde (sport mecanique interdi) et un mec à eux un pv avc convoc au tribunal , ça devien chaud

ps: la prèpa de gary je la connait moi ..... il fait 50 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre quand la 309 déconnai pas elle avait l'air d'envoyer un peu .

Pour les flics ya les sp qui ont fait un passage samedi mais ils ont rien dit et ya la passat des qui est passée en balle derrière des caisses qui tiraient mais ils ont arrêter personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la rs de 207cv départ en haut il dois te la mettre non ? logiquement sa dois fair sa; ta plus de couple vu que ta les aac d'origine ... et en haut il dois partire logiquement lol.

la rc avais quoi ? ligne admi reprog ?

apres je doute pas de ta rs rag je c'est juste que ma s16 été comme ta rag elle avais la santé j'avais testé une fois sur paris javais ligne grpA admi et je tenais des 106 de 150/160cv teste aussi contre une 325e36 je parté il remonté en point un gars de cher toi aussi Wink

charly fait la meme prépa que moi mdr

raisin pour info la 309 avant de cassé a prix 240 en 4eme sur la route apres le cr

je prend 220 dessus moi donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76lateam a écrit:
la rs de 207cv départ en haut il dois te la mettre non ? logiquement sa dois fair sa; ta plus de couple vu que ta les aac d'origine ... et en haut il dois partire logiquement lol.

la rc avais quoi ? ligne admi reprog ?

apres je doute pas de ta rs rag je c'est juste que ma s16 été comme ta rag elle avais la santé j'avais testé une fois sur paris javais ligne grpA admi et je tenais des 106 de 150/160cv teste aussi contre une 325e36 je parté il remonté en point un gars de cher toi aussi Wink

charly fait la meme prépa que moi mdr

raisin pour info la 309 avant de cassé a prix 240 en 4eme sur la route apres le cr

je prend 220 dessus moi donc ...


put............. avec quel boite

enfin bref vivement le beau temps pour teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis temoin j'aurai du prendre une video!!! non j'trouve pas kil soi faussé le compteur mais la caisse et vide de chez vide meme pu la moquette au plafond lol 240 au rupteur de 4 et kan il a passer la 5 y'avais plus rien de chez rien limite obliger de retrograder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Rs 207ch on part en 2 y a pas besoin couple vers 4500t on fini a 200
Ces triste quand même ...!!

Le Rc ligne admi gr a Reprog vide
C était l un des meileurs les autre sortai pas ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanou_76 a écrit:
je suis temoin j'aurai du prendre une video!!! non j'trouve pas kil soi faussé le compteur mais la caisse et vide de chez vide meme pu la moquette au plafond lol 240 au rupteur de 4 et kan il a passer la 5 y'avais plus rien de chez rien limite obliger de retrograder


meme vidé a la mort 240 en 4 il a une boite de diesel pas possible autrement ou le compteur a un sacré coup dans l'aiguille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlygtt a écrit:
240 compteur faussè , sinon pas possible ..... Rolling Eyes


j'ai juste entendu sa j'était pas dedans et tfasson on c'esttous que les compteur sont faussé je prend 240 avec ma clio mais je pense que gps on dois etre as 210/220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
Le Rs 207ch on part en 2 y a pas besoin couple vers 4500t on fini a 200
Ces triste quand même ...!!

Le Rc ligne admi gr a Reprog vide
C était l un des meileurs les autre sortai pas ....!



je c'est pas il me semble avoir vu des vidéo ou des fois il remonté bien ...

pour la rc sa me semble logique une rc en forme marche comme un bon rs en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred 205 16v a écrit:
yanou_76 a écrit:
je suis temoin j'aurai du prendre une video!!! non j'trouve pas kil soi faussé le compteur mais la caisse et vide de chez vide meme pu la moquette au plafond lol 240 au rupteur de 4 et kan il a passer la 5 y'avais plus rien de chez rien limite obliger de retrograder


meme vidé a la mort 240 en 4 il a une boite de diesel pas possible autrement ou le compteur a un sacré coup dans l'aiguille


ou un rupteur bien décalé vu les aac qu'il as dessus ...

sa plus un compteur faussé sa donne un 240 en 4eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
76lateam a écrit:
raglapince a écrit:
Le Rs 207ch on part en 2 y a pas besoin couple vers 4500t on fini a 200
Ces triste quand même ...!!

Le Rc ligne admi gr a Reprog vide
C était l un des meileurs les autre sortai pas ....!



je c'est pas il me semble avoir vu des vidéo ou des fois il remonté bien ...

pour la rc sa me semble logique une rc en forme marche comme un bon rs en forme


quand je passe la 5oui il remonte .... vue qu il prend plus de tour ...e passe la 5 avant lui !

bas non un rc ne marchera jamais comme moi a pieces egale ... ces logique !!
je fait 100kilo moins .... pas clim a entraine .... et les rs son plus rempli que les rc .....



ta vue se que je donne contre les autres caisse ... immagine celle si .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'esr ghoom ? il avait quoi à cette époque et la clio avait été faite chez MD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ghoom pas md non mdr !!!

prepa rugeri ! 200ch (sans doute les meme aac que toi les catcam comme larico maxi hydro )

mais la bien cale mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pese combien la rag sur carte grise ??


tfason je m'en fou j'ai mis un turbo je suis devant vous tous moi mdr

http://vimeo.com/18199474

origine a origine la rc est un peux devant un 172 et un peux dérriere une 182 pour moi les rc marche pas mal non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rs 2 ca rame trop lourd !!

je fait 1050 sur carte grise !!

les rc ca marche que en haut l avantage des rs ces de marche un peu partout !!

puis une rag ca marche en bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raglapince a écrit:
un rs 2 ca rame trop lourd !!

je fait 1050 sur carte grise !!

les rc ca marche que en haut l avantage des rs ces de marche un peu partout !!

puis une rag ca marche en bas lol


rs team 182 1086kg je crois la rc 1100kg

sa se tiens ...

pour moi qui sors de la s16 je trouve la rs puissante en haute mais en bas ...

un 106s16 d'origine me la met jusque a 4500tr environ apres bon je part bien comme il faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...