DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yanou_76 a écrit:moi aussi vu que lundi est ferier avec domino ont a vu pour tirer dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 moi je suis la avec ma bm qui se traine avec c'est culbuteur qui me casse les couille lol par contre si certain veulent venir faut peut etre donné des info ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ya ka demander de toute facon c com d'hab tjrs au cr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 octobre 2010 bientot avec vous pour les vacance de noel les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bonne soiree hier soir avec des bonne caisse la 205 rs marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205N.8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pour la 205 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 205N.8 a écrit: pour la 205 rs mercredi soir prochain venez sur le havre ont refait un tirage si ca vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 quelque chose de prévu ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 se soir on va casiment tous a paris !mercredi par contre on fait une soiré run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 vous montez ou les mecs a PAris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 takedown94 a écrit:vous montez ou les mecs a PAris?aux rasso zrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok bah bonne soirée sur Paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 76lateam a écrit:takedown94 a écrit:vous montez ou les mecs a PAris?aux rasso zrc pas mal la rasso ZRC mais kira roule moin vite ont pourra te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 en faite on as voulu suivre la ej6 pour trouvé les run mais au final il y allé pas et du coup on vous a perdu lolpas grave on as pas vraiment trouvé les run il y avais juste des focus rs qui tiré contre des s3 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon ça dit koi pour ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ben le temps a l'air de ce maintenir donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 LE TEMP EST VRAIMENT moyen pour tirer en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 moi je dis vive le drift mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 dommage la dernière fois y'avait du monde venu de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rs-man a écrit:dommage la dernière fois y'avait du monde venu de loinba wi j avoue c trop la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 du monde ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 wai on se rejoint a CSL directement a 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 soiree sans mais pas de masse de monde pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'avou c'est un peu mort en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 CSL les gens savent pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 cette aprem je vais au cr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pas de thunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 dites le quelques jour à l'avance les gars pour le lieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kira11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dimanche je vai surment drifter un peu au CR. a voir avec le temp et la piste. me reste qu'un train de pneu pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ce soir RDV 23h au cr pour ceux ki veulent tirer yaura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 moi op je vien , et je motiv les mec de rouen ... mais le lendemain sont dur pour certain mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 samedi 2 janvier rdv au cr 23h on déplace au lieu du vendredi 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oula à voir ça !! ça va etre dur la tète dans le cul lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'avou on aura pitete des grammes de la veille lol mais ca me fais pa peur si ya du monde chui OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pareil si il fait pas trop froid et si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 présent si pas trop froid.Sa a donné quoi samedi soir, yavai du monde ? parce que chez moi yavai -10° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bas on ètè pas loin non plus mon gt il gelè à l'interieur et pas de chauffage glaglagla , la route limite patinoire mais ça ètè quand mème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 76lateam a écrit:samedi 2 janvier rdv au cr 23h on déplace au lieu du vendredi 1ersamedi on sera le 1er et c'est dimanche le 2 janvier, donc c'est samedi soir ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 si le temps est bon, présent avec 2 clio rs, un wiwi, a3 1.8t et un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 rs-man a écrit:si le temps est bon, présent avec 2 clio rs, un wiwi, a3 1.8t et un vr6le a3 serais ce zestunt et la clio rs serais raisin ??jvais me fair défoncé avec mon rs stoock moiva faloir fair gaff j'ai plus de permit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 le a3 c'est lui mais c'est surement une merguez tkt c'est pas des avions les rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 une rs ca rame ca se fait mange par du 206 s16 .... lol parcontre les rag .... elle sont intouchable :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites