sam9721 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Lamentable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pourquoi lamentable,peut etre il viens juste de cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Un truc comme ça m arrive, je roule pèpère, j évite de faire des reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 vu comment elle arache et est juste bonne a faire des run mm dans cette etat la looool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui elle marche fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mk 2 Golf 20V turbo. This was 1st day on road after build and car was hit by drunk driver. Still goes well at a 70MPH roll on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Cartonnée par un conducteur ivre dés son premier jour de sorti ?!Doit trop avoir les calos le gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je comprend mieux pourquoi il voulait la tester avant de la désosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sam972 a écrit:oui elle marche fort.tu est serieux quand tu dis qu'elle marche fort??? pour moi elle fais plus de bruit qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour moi elle a l'air de bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est clr elle a l'air de bien partir mais on diré que c'est filmé d'une clio .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites