Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 vers quel heure et ou si sa se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'sais pas justement mais j'bosse pas alors ça m'aurait bien dit de faire du test à niveau 300-350cv environ (RS4, M3 3L2, 350z, skyline, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a merde c'est pas pour moi alors mdr bonne recherche et bon test si sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 A voir si ya + de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Si tout le monde se dit ça, y'aura pas grand monde MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas dispo pour ce soir, pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah mince, dommage Yann !Et Jeudi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pourquoi pas a voir Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Gribouilly a écrit:Si tout le monde se dit ça, y'aura pas grand monde MDREn meme temps jvais pas me deplacer pour 1 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 MPower : Nan mais tu as raison Yann : Si rien ne se fait ce soir, je retente pour Jeudi (J'bosse pas, j'en profite ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Tjs personne pour un V. par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites