tommy771 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Un pote sais fais voler sa renault 9 turbo rouge ce week end, sur AUBERVILLIERS (93).Si quelqu'un la voie, elle était en cours de "restauration"...MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 avec une plaque caché c’est pas facile a retrouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 on s'en fou de la plaque, de toute facon des r9 turbo il y en a eu maximum 800 ou 900 de sortie à travers le monde donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 donne la plaque quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je pense qu'avec les galeres d'essence actuel et le style de caisse il devrait la retrouver rapidementmais dans quel etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 les gens volent ce genre de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sam972 a écrit:les gens volent ce genre de voiture ?ba tu sais c'est marqé "turbo" donc certain se pose pas de question malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je suis sur aulnay je guette sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pas besoin de la plaque, deja une R9 ca court pas les rues alors encore moins en turbo et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 voiture retrouvé... cassé et brulé les gens s'en tape je sais ce sera jamais une m3 ou autre mais bon une voiture merde ...poste à fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est vraiment abusé de faire ca a une voiture collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 désolé pour toi , c'est abusé c'est clair il y a de quoi être écœuré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites