Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOB LEPONGE

ma clio rs

Messages recommandés

voilas je vous presente ma chiniole c'est une clio rs 172 avec esp deconnectable,allumage automatique des feux et essuie glaces...
quand je l'ai acheté elle avais 100000kms en un et demis j'ai fais 6000kms avec
alors dessus il y'a distrib,pompe a eau courroie accessoire,4 pneus neuf,4 amortisseur,roulements arriers,vidange avec tout les filtres,bougies
niveaux modif il y'a une admi maison avec filtre piper cross,et un decata
place a la photo
et se week end j'ai degoté un silencieus renault sport qui et un prototype qui devais etre vendue en accessoire par renault il et en inox avec une plaque en laiton gravé renault sport sur la sortie je l'ai eu par un mec qui et en etude de pieces ché renault sport,le silencieu ces orbisound qui la devellopé je vous met une tof se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rs man c'est normale que tu connaisse pas c'est un protype et comme renault n'a pas donné suite pas y'a qu'un seule exemplaire et c'est moi qui l'ai voilas la bete du coup j'esite a le monté vue que c'est un proto et qu'il y'en ai qu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux une ligne qui zbeul il y en a une de clio cup ( une vrai ) a vendre dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice176 a écrit:
si tu veux une ligne qui zbeul il y en a une de clio cup ( une vrai ) a vendre dans le 77


C'est trop gros comme ligne(diam 67mm)!
Je l'avais sur ma rs au début que je l'avais.
Alors déja niveau bruit tu as intérêt a t'accrocher car elle vraiment très très bruyante(t'as intérêt a faire gaffe avec les bleus) et ensuite tu risques de perdre a bas régimes.
Cette ligne est étudiée pour être montée sur des clio cup avec des boites très courtes ou tu restent constamment dans les très haut régimes mais sur des autos destinées a la route ça n'est pas le top.
Maintenant j'ai une ligne inox sur mesure en 60mm et c'est nettement mieux au niveau du couple a bas régimes et pour les hauts régimes j'ai pas senti de différences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin quelqu'un qui connait quelque chose .
tu as fais la modif du plenium et calle porte injecteurs ?
si oui tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice176 a écrit:
ah enfin quelqu'un qui connait quelque chose .
tu as fais la modif du plenium et calle porte injecteurs ?
si oui tu en pense quoi ?


Oui j'ai cette modif aussi.
Franchement que du bon!
Gain de 4 a 5cvs au banc.(j'avais passé l'auto au banc avant et après la modif)
ça n'est pas énorme mais sur la route j'avais senti la différence.
C'est l'une des bonnes modifs pour les rs phase 1 et 2(les 172cvs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
brice176 a écrit:
ah enfin quelqu'un qui connait quelque chose .
tu as fais la modif du plenium et calle porte injecteurs ?
si oui tu en pense quoi ?


Oui j'ai cette modif aussi.
Franchement que du bon!
Gain de 4 a 5cvs au banc.(j'avais passé l'auto au banc avant et après la modif)
ça n'est pas énorme mais sur la route j'avais senti la différence.
C'est l'une des bonnes modifs pour les rs phase 1 et 2(les 172cvs)

et la cale cup a un angle d'injecteur different qui fait du bien apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
Mowgly a écrit:
brice176 a écrit:
ah enfin quelqu'un qui connait quelque chose .
tu as fais la modif du plenium et calle porte injecteurs ?
si oui tu en pense quoi ?


Oui j'ai cette modif aussi.
Franchement que du bon!
Gain de 4 a 5cvs au banc.(j'avais passé l'auto au banc avant et après la modif)
ça n'est pas énorme mais sur la route j'avais senti la différence.
C'est l'une des bonnes modifs pour les rs phase 1 et 2(les 172cvs)

et la cale cup a un angle d'injecteur different qui fait du bien apparament


Exactement!
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est préférable de monter malgrés tout la cale de cup(quitte a retravailler la cale de cup par la suite pour grappiller encore un peu) plutôt que de travailler la cale d'origine pour agrandir les conduits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
tu crois qu'il y'a une grosse difference niveau gain entre les 2 cale une fois retaillé?


Dur a dire.
Mais pour avoir déja testé avec plusieurs rs avec de la pièce dont plusieurs avec cale d'origine retravaillée et j'ai toujours eu l'avantage.
Mais de toute façon si sur la cale de cup ils ont modifié l'angle des injecteurs ça doit sans doute pas être sans raison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur Wink vendredi je monte mon silencieu je vous ferais des tof,faudrais qu'un vendredi soir je la sorte pour refaire des testes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas envie de faire des modifs branlette sur la mienne retailler plenium et cales porte injecteur perdre 3 h pour rien en guezifiant la caisse .
tu as quoi en modif toi Mowgly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice176 a écrit:
j'ai pas envie de faire des modifs branlette sur la mienne retailler plenium et cales porte injecteur perdre 3 h pour rien en guezifiant la caisse .
tu as quoi en modif toi Mowgly ?

Shocked retailler ta calle et ton plenum na rien de guez mec sa apporte un ptit gain Wink apres ta la calle rs qui apporte encore un ptit plus mais dans tout les cas pour que sa soi top faut quand meme la retaillé.apres sur un atmo pour bien gagné bas y'a pas de mystere faut taper dans la bute et investire pour avoire un vraie truc,ces pas comme un moteur turbal ou tu peus avoire un truc simpas plus facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brice176 a écrit:
j'ai pas envie de faire des modifs branlette sur la mienne retailler plenium et cales porte injecteur perdre 3 h pour rien en guezifiant la caisse .
tu as quoi en modif toi Mowgly ?


Sur ma rs il y a:
Ligne compléte inox sur mesure en 60mm,admi KN Typhoon avec modifs maison pour l'arrivée d'air,boitier renault sport gr.n avec rupteur a 7600,cale porte injecteur de cup ajustée au plenum,léger allégement(banquette et roue de secours),boite plus courte de clio Ragnotti.
Combinés filetés rab -6 a l'av(HR/Bilstein) et -5 a l'arr(HR/Viarouge),barre av+arr,carrossage positif,disques renault sport gr.n et DS3000 a l'av et DS2500 a l'arr.
Et spécifique a la piste 4 jantes de clio cup avec 4 slicks Pirelli et des elargisseurs de voies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la photo!
Par contre je sais pas si c'est un reflet mais sur cette photo j'ai l'impression que ton aile avant gauche a été repeinte je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ailes en plastoque on pas les memes reflets je trouve .
je sais que sur les turbo il faut pas grand chose quand je regarde mon gt avec le peu de thunes que j'ai foutu dedans elle tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ta rs j'amerais bien avoir une petite sportive mais bon on as pas le choix dans la vie mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
reflet dans le sous sol la voiture n'a jamais eu de petes


Oki impecc alors (et tant mieux)
Je me demandais car sur la photo on avait vraiment l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave moi aussi quand je l'ai vue sur la photo sa ma choqué mais vue comment je suis maniac...
merci mon greg et pour une tite sportive prend un gtt ou 1 clio 16s (oui je suis un taliban renault sport lol) mon pot et monté niveau bruit sa va ces simpas et niveau esthetique j'avais peur que sa fasse tiouning mais sa va sa passe puis y'a la ptite plaque renault sport je vous poste les tof demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas mal ta rs
a l'occas j'aimerais bien test contre toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère les orbisound perso ceux qui conserve la sortie d'origine .
après c'est pas le même prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
elle est pas mal ta rs
a l'occas j'aimerais bien test contre toi!

avec grand plaisir l'ami il y'a une soiréé 16s qui se prepare faudrais que tu vienne
merci mowgly,je trouve que sa passe pas mal aussi
et brice ba voui le prix ma fait reflechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
lui degourdire le pot ou lui faire le pot mdrrrrrrrrr.

le pot je lui fait le soire dans son box quand madame dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...