Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djim21

106 Rallye(vendu)Subaru STI 8.5 Prodrive

Messages recommandés

beau goss

comment sa se passe une fois que tu la ramenée pour faire les papier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
beau goss

comment sa se passe une fois que tu la ramenée pour faire les papier?

Comme une voiture allemande: un CT francais, le quitus fiscal et le certif de conformité a demandé chez sub (une centaine d'euro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super joli les photos, et ta caisse j'en parle meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à la mode ces auto venues d'angleterre. Celle ci a l'air neuve.

Ce matin par contre j'ai vu un scenic conduite a droite... j'avoue que là j'ai pas pigé vu le nombre en France en plus c'est une caisse francaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce modèle de sub c'est LE MEILLEUR en terme de perfs, sérieusement c'est une machine de guerre avec le DCCD et le prodrive kit.

La tu mets juste 4 supers plaquettes, 4 slicks, apprends à gérer ton DCCD avec cette nouvelle config de pneus et jpeux t'assurer que pas grand chose viendra te faire chier sur piste, et dans le sinueux j'en parle meme pas !

Ce diff est magique et transfigure totalement l'auto, la tu as une arme, bel achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta assure belle caisse poutant pas fan sub mais la javou propre.

et les photos chapeau superbe qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 106 etait deja belle gosse mais alors le SUB!!!!! Je connais pas ce modele uk tu peux detaille les differences stp par rapport a une sti "classique" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece93 a écrit:
La 106 etait deja belle gosse mais alors le SUB!!!!! Je connais pas ce modele uk tu peux detaille les differences stp par rapport a une sti "classique" Wink

Pour le pack prodrive c'est ni plus ni moins que la ligne avec cata sport ect... la pompe a essence et une reprog

Sinon malgré que se soit très éfficace je la met en vente pour partire sur une base plus light: http://www.leboncoin.fr/voitures/318587813.htm?ca=18_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...