beuneu1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour a tous,je mets en vente ma 205 tcta la base 205 gti 1900 de 1990mécanique 2l turbo d'originecouleur gris magnum, peinture récente (1 an)capot automatique ( avec quelques petites bosses )options : ve, fcpièces changées il y an + ou - 1 an, a peine 1000km depuis- distribution, pompe a eau faite il y a un an - joint de culasse, avec vis idem- embrayage re,forcé 4 patins- ligne grA omp- descente tct inox by Nano- dump valve forge- freinage avant 307 hdi- maître cylindre 23.8- 6 durites aviation goodridge- vidange filtre à huile- 2 spals nsb conceptpour le reste- train avant 309 gti16- train arrière 309 gti16- bocal refroidissement 205 td- sural en alu et durites silicones, en 60mm- échangeur en façade mrs- jantes en tôle avec yokohama a520 195/50/15v- interieur semi cuir ramier- faisceau 806 dans boite à gants- filtre à air greenla voiture roule très bienvendu sans CT contre visite du 23/10/10, que des babioles à faire ( voir photos )CG en règlefrais à prévoir ( pour la finir entièrement )- finir remonter intérieur ( tableau de bord a finir, idem quelques plastiques, plafonnier absent )- température huile et eau qui fonctionnent 1 coup sur 2- brancher compte tours- amortisseurs ( car actuellement il y a des monroe avec ressorts coupés à l'avant, et de carbon à l'arrière ) et c'est inconfortable et bruyant- cosses batterie- baguettes rouge et custodes- rebrancher proprement les ventilateursA venir chercher dans le 91J'en veux 3500e ferme(sinon je la vend en pièces )Pas d'échangeMerciBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites