lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 6.47 en pagani zonda Rhttp://www.autosblog.fr/post/4707/galerie-photos-pagani-zonda-r-au-nurburgring-videowaw ça commence a faire vraiment vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Sympas la vidéo ,grand hâte de retourner au nurburgringLes sensations que ca doit être au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi ce qui l hallucine c est le calme et l air un minimum detendu au volantalors que moi je suis obligé de me donner a fond pour des resultats qui seraient merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Il a la puissance donc il est un peu plus détendu ,on va dire ca ,et puis il est à l'aise ,et content de lui et donc de la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Terrible cette p'tite vidéo Au dela de la puissance, les mecs ont aussi des chassis de ouf!C'est beau à voir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tros puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Terrible cette p'tite vidéo Au dela de la puissance, les mecs ont aussi des chassis de ouf!C'est beau à voir Merci oui c'est vrai aussi,le chassis y est pour beaucoup ,sur ce circuit ou j'était dernièrementEn parlant de chassis,Mégane RS R26?vu à l'oeuvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merde jsuis à la masse je croyais que c'était vers les 9mn le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 9 min c est pour une voiture basique entre 150 et 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 powerfull a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Terrible cette p'tite vidéo Au dela de la puissance, les mecs ont aussi des chassis de ouf!C'est beau à voir Merci oui c'est vrai aussi,le chassis y est pour beaucoup ,sur ce circuit ou j'était dernièrementEn parlant de chassis,Mégane RS R26?vu à l'oeuvre ... Wais à ce qu'il parait, elle est plutôt à l'aise sur le Nurb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 putain le truc de fou elle arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites