gsi-jay 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je suis tombé la dessus par hasard, c'est chaud quand même.... http://www.scooter-station.com/Yamaha-TMAX-Police-Nationale.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oh les enfroirés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je pense c'est plus destiné aux gars qui vont braquer les petits commerces de proximité en gros cube.parce que sur l'autoroute passé 140 c'est a la ramasse (ça a plus de reprise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 fandjo94 a écrit:je pense c'est plus destiné aux gars qui vont braquer les petits commerces de proximité en gros cube.parce que sur l'autoroute passé 140 c'est a la ramasse (ça a plus de reprise).T'es un fou-allier !! De 0 a 180 Km/H compteur un T-Max même stock a de la reprise sans bronché !!!J'vais m'en refaire un 2ème prochainement j'viendrais te convoQué de 0 a 200 en bas de chez toi pour tes propos de raciste du T-Max mdrrrrj'ai toutes les pièces neuve Kit Over Range MHR, Contre poulie usinée -2mm, Power commander en stock pour qu'il envoi du bois Les bleus en T-Max c'est pas nouveau sur Paris ils rodent depuis un moment en T-Max Phase 1, mais ce qui me vnr c'est que sur le lien (déjà vu) ils ont un White-Max qui est une série limitée et chaque concession en font 2 pendant certains mois donc pas en série comme les autres T-Max (si c'est pas un dossier fake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 sérieux un pote en a 1 stock et j'ai reprisé avec lui et mdr ce que je lui met au dessus de 140. tkt je sais que le tient avait grave la santé j'ai put m'en rendre compte quand on a fait la route ensemble et que j'avais le sprinter noze motorsport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 fandjo94 a écrit:je pense c'est plus destiné aux gars qui vont braquer les petits commerces de proximité en gros cube.parce que sur l'autoroute passé 140 c'est a la ramasse (ça a plus de reprise).exactement, ca va devenir une arme redoutable pour l urbain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 fandjo94 a écrit:sérieux un pote en a 1 stock et j'ai reprisé avec lui et mdr ce que je lui met au dessus de 140. tkt je sais que le tient avait grave la santé j'ai put m'en rendre compte quand on a fait la route ensemble et que j'avais le sprinter noze motorsport. Il a un moteur de Majesty 125 ton pote ?? MdrrrrM'en fou tu seras convoqué quand même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je les ai déja vu pour ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jordan937 a écrit:je les ai déja vu pour ma part!!et alors ils arrivent a les piloter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Spectre_91 a écrit:fandjo94 a écrit:sérieux un pote en a 1 stock et j'ai reprisé avec lui et mdr ce que je lui met au dessus de 140. tkt je sais que le tient avait grave la santé j'ai put m'en rendre compte quand on a fait la route ensemble et que j'avais le sprinter noze motorsport. Il a un moteur de Majesty 125 ton pote ?? MdrrrrM'en fou tu seras convoqué quand même LOLmoi je pisse sur les t-max jviendrai à votre règlement de compte avec un petit h600 ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vous avez bien de la chance chez nous à Nice ils sont encore en vivacity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 s16boy a écrit:Spectre_91 a écrit:fandjo94 a écrit:sérieux un pote en a 1 stock et j'ai reprisé avec lui et mdr ce que je lui met au dessus de 140. tkt je sais que le tient avait grave la santé j'ai put m'en rendre compte quand on a fait la route ensemble et que j'avais le sprinter noze motorsport. Il a un moteur de Majesty 125 ton pote ?? MdrrrrM'en fou tu seras convoqué quand même LOLmoi je pisse sur les t-max jviendrai à votre règlement de compte avec un petit h600 ça suffira Sur le periph et courbe tu suis pas mec !!! Quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 jfais pas la course entre les voitures mec, ni sur le périph trop dangereux, là je te laisse partir c'est clair je suis trop vieux pour ces conneries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 fandjo94 a écrit:sérieux un pote en a 1 stock et j'ai reprisé avec lui et mdr ce que je lui met au dessus de 140. tkt je sais que le tient avait grave la santé j'ai put m'en rendre compte quand on a fait la route ensemble et que j'avais le sprinter noze motorsport. +1 j'etait la aussi, en plus je l'ai deja tater son T-max, sa marche sever en reprise mais je reste septique sur le faite de courcer une caisse ak sa! suffi quel est un peut de vauche et bye bye. c plus pour l'hurbain sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'vais vous faire une vidéo d'ici 1H avec un Tmax variolé mais a 2 dessus....Patientez le temps que je me lève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai fais un p'tit 80 a 120 et + a 2 dessus mais j'ai filmé en conduisant en même temps donc galère....Et un 0 a 100 et + en partant tranquil au demarrae sans faire du ON/OFFj'poste les vidéos quand j'peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 celui qu'est derriere il sert a quoi? tellement pas de gouache que tu peux conduire d'une main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Non au contraire il pouvait pas filmé c'etait impossible pour lui de se tenir sinon il partait en arrière tellement ça avoine !!! Véridique mec !!! Attends que je finisse le miens et tu verras c'est quoi un T-Max énervé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai fait une reprise a 40kmh contre un gp 800 ( qui marche mieux qu'un Tmax au dire du proprio ) je le distancai bien direct enfin faut voir a quoi vous le comparé faudrait un test entre un tmax retapé contre un gp 800 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 un gp800 bouffe un tmax a l accelmais des que ca commence a virer, le tmax reprend vite l avantagela partie cycle du gp est merdique de chez merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Le GP800 a part le moteur, il est à chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites