fandjo94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 morsay rompt son pacs avec k libre.réponse de son ex suceuse k libre a air comprimé.lolputain mais des barres quoi c'est un concours a celui qui sera le plus ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ahaahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 morsay , une blague humaine ce mec, faut qu il arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 putain les gars vous avez pas peur des represailles?on va devoir faire appel a des vrai gangster pour protéger les mecs du forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 la verité Morsay, c est quand il veutmeme, au cas ou je me ferai plieril se fait clasher par des Geek derriere un pc donc il va s en passé du time avant que je la ferme devant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 tu es vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 takedown94 a écrit:la verité Morsay, c est quand il veutmeme, au cas ou je me ferai plieril se fait clasher par des Geek derriere un pc donc il va s en passé du time avant que je la ferme devant lui...jsais ou il habite enfin c parent t'es chaud,en plus le mec a grandi dans un pavtar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah le truand de la galere en Pav j ai un soss qui s est embrouillé avec luiils se sont ramenés a 10 alors que mon pote etait solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 le rap fr ne peut pas tomber plus basserieu ces mecs la faut leurs coupé les cordes vocales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ya pas à dire, rire ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 24 février 2011 MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 février 2011 alalala sa degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je suis fan a 100%il me divertisse enormement avec leur connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouais de la merde je prefere 100 fois ecouter le roi heenok t entends jeune gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 24 février 2011 "Nous on est des artistes avant tout tu vois"Put1 y sont pathétiques ces gars ... Ils ont été finis à la pisse c pas possible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 février 2011 morsay, il est galerien avant d ete truand ce mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 24 février 2011 ce genre de mek ferai plus de tunes si y fesai du théâtre, g limprésion kil jou un role, ou en tt ka meme si il est serieu dan son delire y fera rire boucou de monde sur scene! je pense ke d personne come sa ne vive pa dan la meme realité ke nous, moi perso les "gangster" ke jconé na parle pas! il agissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 24 février 2011 heureusement des mek comme fatale bazooka sont la quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 quand je vois l autre guignol sa me fait penser a ca ... mc jean gab1 il sert a rien dans le rap mais pour ce qui est de porter ses couilles il a tjrs ete la ... moi j arrive meme pas a en rire de l autre guignol c est limite les 2 mecs se font clasher par ma ptite soeur ... c est TREZ qui poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 24 février 2011 snoop a écrit: quand je vois l autre guignol sa me fait penser a ca ... mc jean gab1 il sert a rien dans le rap mais pour ce qui est de porter ses couilles il a tjrs ete la ... moi j arrive meme pas a en rire de l autre guignol c est limite les 2 mecs se font clasher par ma ptite soeur ... c est TREZ qui posteComme tu dis mc jean gab1 lui porte ses couilles morsay et compagnie les clowns pas droles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites