pwings181 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bonjour a tous !moi c est Jean Marc, de Basse Normandie, pres d Alencon pour etre precis.je suis stratifieur et peintre auto.des voitures, y en a plusieurs dans le garage, mais on va en decrire qu une !Pseudo: pwings18Prénom: Jean-MarcAdresse mail : pwings18@gmail.comLocalité : Radon - 61Présentation du véhicule :Marque: OpelModèle: Astra F CabrioletPuissance d'origine: ... pas beaucoup...Puissance actuelle: 170 chLes motivations de votre venue : je cherche a essayer la caisse et connaissant personne par chez moi, pourquoi pas ce moyen !concernant le cab, il s agit d un 1400cc a la base.là, un V6 de Vectra est en train d etre monté, donné a 170ch chez Opel.freins avant de Calibra turbo, train arriere de GSI.je vais rouler un moment comme ca et la vraie prepa commencera bien a un moment !un truc assez simple : changer les aac, modifier l admi et l echappement (car bridé d origine le V6 !), collecteur et ligne, ca devrait etre deja pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pourquoi ne pas lui avoir mis un c20let direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings181 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui aussi...mais en fait j ai aussi une GT Turbo.donc je voulais essayer autre chose, et j ai jamais eu de 6 cylindres !et puis ce moteur, c est tombé sur une bonne occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue opéliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 passe le au banc aucun 25xe ne fait ses 170ch en plus t'es obligé de virer ligne et admision d'origine qui sont à chier tu pourrais avoir une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pwings181 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 CYBER45 a écrit:passe le au banc aucun 25xe ne fait ses 170ch en plus t'es obligé de virer ligne et admision d'origine qui sont à chier tu pourrais avoir une bonne surpriseoui je sais, c est prevu !mais on est encore loin du banc...il est monté... mais il demarre pas !malgré que tout ait l air bien branché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbocup94 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 jolie cab je trouveet projet simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 slt le normand ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites