tommy771 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Voilà, j'ai acheter sur pc le jeux de basket NBA2K11, les configs qu'il conseille , je suis dessus mais pourtant le jeux decone, ralenti, ou alors carement l'ordi redémare tout seul en inscrivant un messange d'alerte en anglais etc ...help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu a mis a jour ta carte graphique ????Donne moi toute les info de ton pc stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je suis d'accord avec kazo, maj de la carte graphique et de ton pc en général et est ce que tu as une config qui supporte le jeu, regarde aussi les résolution dans les options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 configuration requise: processeur pentium4 2.4ghz single core ou equivalent (2.8ghz sous vista) memoire 512mo ou plus (sous vista 1go) configuration recommandée: processeur 3ghz memoire 2go carte graphique compatible shader model 3.0 avec 512 mo (ndivia geforce 7900gt ou +)moi j'ai vista 2.4ghz, 3go memoire, divia 8600gs 512mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 kazo91 a écrit:Tu a mis a jour ta carte graphique ????Donne moi toute les info de ton pc stp oui mise à jour ndivia (je savais meme pas que cela se faisais ) j'ai regarder directX( on m'a di ca aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites