YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Comme apparemment il ne fais pas trop moche, je propose une soirée a F.Qui sera présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pitete... si ya du client et du 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 surtout si y'a de l'essence lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 dommage je pars taffer en deplacement donc pas chez moi mais sinon j'etais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ptete je vais me liberer donc yann prepare tes chevaux si d'autre veulent test contre ma guez dite le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Spelfor a écrit:ptete je vais me liberer donc yann prepare tes chevaux si d'autre veulent test contre ma guez dite leoui peut être une punto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pat94? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Pas de soucis mais ca serait cool d'avoir d'autres personnes ! T'es passée au banc chez MRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui mais fuite donc foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 eventuellement vite fait mais j ais 64 kgrs de merde dans le coffre!!!ca me permetra de faire mes reglages d afr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui pat94...Mais jdis ça je c pas demande lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 o.p tout depent de la miss... ptin jaimerais vraiment test avec du 1400cc qui marche yen a dans le forum ou c en voie de disparition !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Spelfor a écrit:ptete je vais me liberer donc yann prepare tes chevaux si d'autre veulent test contre ma guez dite letu voudrais pas d'un sac de sable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pkoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dispo aussi dans ma catégorie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Absent Finalement vu qu'on a test hier soir sur F... Vu la galère de l'essence, une fois dans la semaine suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 dommage qui viens alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
befa77 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Moi sa me tente si il y a du monde dans ma categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 d'autres je vais pas me taper 80 bornes pour me les peler je veux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 M Power a écrit:Pitete... si ya du client et du 98 J'serais là !Du 98, on en trouve relativement facilement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Peut etre parmis vous avec d'autres caisses style mazda mps, M5 et d'autres Cupra En attente de voir si plus de motivés mais en tout cas bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 putin je peux pas venir j ais plus de coco et la carte bleue met des stop!!!!!enculés d impots locaux!!!!!!!! j ais failli tomber en panne d essence tout a l heure en faisant mes tests car avec la pompe 044 des que ca bouge un peut le coco ca degeoge et ca calle!!ro la salope!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 fait chier j aurais bien test avec ta 400+ VINS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ya du SP98 vers CS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon bé sp98 ok voitures prete à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 quelle heure ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 je sais pas mais faut du client quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bon alors faites un recapitulatif de qui vient pour voir qui est sur de venir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Yora du 3.2 c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 moi OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ya de lessence a F pour ceux qui veulent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 PRESENT DEPUIS LONGTEMPS EN 205 GTI STOCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bon bah personne juste un subaru sti 8 et une saxo vts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'etait bien toi alors avec la sub et la saxo.J'etais en 335 xi.5 minutes après votre départ, M POWER, NANDOUZE et VINS sont arrivés.Moi qui pensais trouver du M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ouè ils ont fuient les fdo a cs.finalement c'est mon pote qu'a trinqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 fandjo94 a écrit:ouè ils ont fuient les fdo a cs.finalement c'est mon pote qu'a trinqué.ah merde, j'espere qu'ils ont pas été trop sévère avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ro la merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 ils ont déboulent a 4 voitures donc 2 banalisés pour 2 amendes de 90e.ça en serai presque risible si mon pote avait pas eu 180e.une chose est sur je les ai pas vu de la soirée dans le parking et des qu'un groupe est parti test,ils ont fermé la marche et d'autres étaient postés un peu plus loin a attendre.ils s'adaptent maintenant ils mettent des civiles qui préviennent des que ça part test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Le gars qui c'est fait sérré il a pa une 206 rc noir immat 77 ?? j'etait a la station total avec des potes on a vu la scene en live. si c'est lui il a dit quil lui on pris sa CG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ouè c'est nous qu'étions a coté de vous quand il se faisait soulever.je me disais bien que la fabia me disait quelque chose.ouè la carte grise ça c'est pour une autre histoire je crois.meme en étant a la station ils vous ont pris vos plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oé ils ont pris nos plaques mes bon jvoi pa sa va le servir a quoi.... et puis sa fai un baille quil tourne sur le parking de carré en civil et quil note des plaques ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pas faux. t'as quoi comme config alex974 sur ta fabia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 alex 974 est en GT17/20 gestion shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Voila spelfor a tout résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 suffit de chercher shiftech donne toute les infos sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites