raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bonjour a toute et a tous,les eoliennes etant reparées,on remet ca!!!!!!l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée run (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 24 octobre 2010 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des run FFSA).l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30 la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres.2€/spectateur pour avoir accés aux paddocksil y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices.1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisés il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser le tarif :-non adhèrent a l'association: 25€ par voiture-adhèrent a l'association: 20€la date limite de paiement est fixée au 18 octobre 2010,passée cette date une majoration de 5€ sera appliquée.vous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.frVoila quelques caisses qui vont etre presentent:xav...........sub gt 280+nico..........r26cyril..........s4lacadien.......ctr-t (d'ici elle devrait etre terminée)fabtct.......sierra cosworth pareil si elle est terminée j esperelefabctr59.......s2000Ledent_T16.......Clio RS 4pap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 present selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 motive juju ou des truc comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je suis de mariage ma poule, desolé ! Sa sera pour la prochaine, garde l'essence pour la piste ! Les runs c'est nul loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 peut etre présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 juju205t a écrit:Je suis de mariage ma poule, desolé ! Sa sera pour la prochaine, garde l'essence pour la piste ! Les runs c'est nul loooloh lui c est le premier a runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites