Aimsi94 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut à tous !Je repasse par la case présentation car mon ancien compte (Mc94) a été supprimé pour inactivité Ca tombe bien remarque vu que je me suis pris un autre jouet en + de la S3 :Sinon pour les infos c'est toujours les même, je suis entre le 94 et 77, et j'aime bien aller aux points habituels pour tirer et papoter ^^D'ailleurs j'ai eu la M jeudi et hier soir serrage direct a cs dans le rond point donc elle a été baptisée a+ all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 soit le jeune novice. sympa ton nouveau jouet mc. t'es passé a cs vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 fandjo94 a écrit:soit le jeune novice. sympa ton nouveau jouet mc. t'es passé a cs vendredi?Plop Fandjo !Oui je suis passé a cs vendredi les flics m'ont serré dans le rond poind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pendant que tu recherchais l'adhérence de l'asphalte pour reprendre l'éxpression à mon idol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites