Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju205t

Croix en Ternois le 28.08.2010 Team 106 Rajout videos

Messages recommandés

Une petite video de Croix fin Aout avec un peu de tout 106, saxo, 205 16, 309

In Board 106s16 150+

D'autres videos a venir prochainement. Wink

Pas mal tu as du bien t'éclater
Je tourne de temps en temps là-bas moi aussi.
Tu tournes en combien a Croix?Là je t'ai chronométré vite fait en 1'08 1'09 au tour.

merci, je sais pas trop j avais pas d' alfano et je suis souvent gêné .... je regarderai la prochaine fois, car cronometrer une vidéo c est souvent décale Wink

juju205t a écrit:
merci, je sais pas trop j avais pas d' alfano et je suis souvent gêné .... je regarderai la prochaine fois, car cronometrer une vidéo c est souvent décale Wink

Oui c'est pas évident c'est vrai.
Sinon ce jour là tu as sans doute du voir un de mes potes avec qui je tourne quand j'y vais.
Il a une rs blanche full prépa cup avec arceau et tout ce qui va bien et il tourne déja très fort a Croix!
Mais a mon avis il tournait pas dans la meme catégorie que toi.
A l'occaz quand tu y retournes essayes de prendre quelques chronos je serais curieux de voir les temps dans lesquels peut tourner une 106 comme la tienne a Croix
Moi perso avec ma rs je tourne en 1'06" et doit y avoir moyen de descendre en 1'05" et mon pote avec la sienne en full cup tourne en 1'04".

c etait une tres bonne journee la pluie etais presente juste pendant la pause et des bonnes sessions
avec beaucoup de caisses .
je testais ma nouvelle boite et niquel je laisse cette config
et au moins la bas pas de limite de bruit donc j ai pu tourner
il manque la video de derriere

pompongt a écrit:
Pas mal la video mon juju mais il y a des voitures qui me sont familière

est-ce qu'il y a vraiment des autos qui te sont étrangères ?? : une prostituée en voit bien de toutes les couleurs et de toutes les dimensions et accessoirement en fonction du taro par tout les trous aussi......... "mon juju" ptdr LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
RDV à follembray avec tout tes potes tu vas en voir de nouvelles, et comme dis pat pour l'autocollant c'est mort,
A1UTOBAHN TEAM

Je crois pas qu'on se connaisse fabastra ?

Ps: c'est pas un poste de gueguerre, alors merci de rester dans le sujet Wink

La suite de la journée, Mowgly, vers 4 ou 5 minutes on voit ton pot à la clio je pense Wink

fabastra a écrit:
pompongt a écrit:
Pas mal la video mon juju mais il y a des voitures qui me sont familière

est-ce qu'il y a vraiment des autos qui te sont étrangères ?? : une prostituée en voit bien de toutes les couleurs et de toutes les dimensions et accessoirement en fonction du taro par tout les trous aussi......... "mon juju" ptdr LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
RDV à follembray avec tout tes potes tu vas en voir de nouvelles, et comme dis pat pour l'autocollant c'est mort,
A1UTOBAHN TEAM

Faite ce que vous voulez et comme vous voulez je m'en moque et vous pouvez le gardez votre autocollant je m'en fou mais grave et bon courage pour votre TEAM

fabastra

si tu veu y a clastre le 24 pour des runs .........??

sinon le 30 au ecuiere .......... ???

fol ces bien mais pas une journe gti ......

depuis le temps con doit teste .................................... !!!!

juju205t a écrit:

La suite de la journée, Mowgly, vers 4 ou 5 minutes on voit ton pot à la clio je pense Wink

effectivement on ne se connait pas et de mémoire il ne me semble pas t'avoir adresser la parole, donc la guéguerre je suis comme toi je n'en veux pas mais si il y a guéguerre pas de souci j'ai de quoi me défendre
Si tu prends mon invitation à folembray le 14 novembre pour une guéguerre c'est quelque part il y a un absès et si absès il y a il faut le crever c'est purement sportif
sinon ponpon aujourd'hui on est le 18-10 et tu veux plus l'autocollant , le 15 -10 t'as fait conférence pour en avoir (pourquoi lui il en a et pas etc ) comme un gamin qui n'a pas eu de sucette et son frère en as eu une avec un cwewing-gum dedans lol, entre temps t'aurai t'on proposer une grosse chupa-chups pour le plaisir de sucer, le contraire ne m'étonnerai pas , il faudrait juste savoir à qui appartient cette chupa-chups maintenant lol, sacré ponpon quand vas-tu finir de pépon
sinon très bien la team 106 ça à l'air de tourner vnr, venez donc à folembray le 14-11 pour faire de belles vidéos encore, allez on se motive la team 106 tazoo etc, sortez donc les griffes ,

raglapince a écrit:
fabastra

si tu veu y a clastre le 24 pour des runs .........??

sinon le 30 au ecuiere .......... ???

fol ces bien mais pas une journe gti ......

depuis le temps con doit teste .................................... !!!!

t'inquiètes chaque chose en son temps, j'ai que 2 mains lol, mais on va tester c'est une promesse, je vais organiser très prochainement une soirée "fais moi voir tu laches pas", réservée aux 16s et même à certains 12s, n'est-ce pas ponpon
Désolé du hs, c'est la fin en ce qui me concerne, le reste se règlera sur le banc universel avec des rouleaux en bitume :

La team 106 du titre ce n'est pas celle de tazoo ect...

C'est des 106 du 77 pour la plupart qui ne sortent que sur piste et les personnes ne sont pas sur le forum, on devait etre une 10ene....

Personnelement je ne tournerai pas a folembray avec ma 106 ce mois-ci, mais si tu veux te joindre à nous lors d'une sortie privée autres que folembray y'a pas de galere, ni d'abcès ! Wink

désolé pour la confusion, et à un des ces 4 alors, le monde est si petit ..........

juju205t a écrit:

Oula non du tout c'est pas lui
La rs que tu doubles a l'air stock niveau chassis car on voit déja qu'il est pas rabaissé.
déja moi je suis a -6 a l'av et -5 a l'arr et il est encore plus bas que moi.
Puis sans vouloir t'offenser meme si tu a l'air de tourner pas mal tu n'aurais pas vu le jour il tourne en 1'04" alors que là je t'ai encore chronométré en 1'08 1'09.
Celle a mon pote a boite courte,full vidée,full prépa cup,arceau etc etc(blanche avec doubles sorties de rs3).
Puis si c'est comme d'habitude on tourne en + de 200 donc je pense qu'il était pas dans les meme sessions que vous.

oui je l ai vu cette clio elle est grave basse
effectivement elle etait dans l autre categorie

jococo a écrit:
oui je l ai vu cette clio elle est grave basse
effectivement elle etait dans l autre categorie

Oui voila ça devait être lui
Quand je roule a Croix je tourne aussi dans cette catégorie c'est plus intéressant car l'ont peut se mesurer a des grosses caisses et en général les gars font un peu plus gaffe(moins d'accrochages).

raglapince a écrit:
mdr !!

j aimerai bie voir se que tu donne poto ???

on se fait ca quand ??

Quand tu veux ma poule, mais bon le temps est pas avec nous :s

• Créer...