bonbers1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ahahahah pas mal comme idée ,la c'est vraiment du fait maison lol , mais dans ces pays scandinave se sont des méchants tuners , je parle en prépa. et un niveau élévé en time attack et drift. a noter que c'est un v8 de corvette. je dis bien bien débrouillard le gard , mais il va falloir qu ' il repoupe un autre essieu de camion afin de passer les voiture a 4 roues motrice. afin d etre un vrai banc complet lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sympa comme concept, le seul truc que j ai pas compris, c est pourquoi son echappement est aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tout est a l'arrache le banc et le montage turbo le sawp a l'air bien fait par rapport a tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi jai l ' impression qu ' il a mit l 'echangeur et le turbo dans l habitacle, afin de ne pas les abimer(taper) lors des training de drift. mais c'est fais bizarrement tout ça , il a peut etre ses raison ou délire lol. moi perso j aurai laissé ce moteur ce v8 en atmo des silvia swappé ls1 +turbo , il y en a qui s' y sont prit vraiment différemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bo gosse le banc home made !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ça c'est un banc pour la corsa td. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 non plus pour voiture monter en 4x4 c'est a dire ton a4 monster truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites