Johan06 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour sendormire ou se reveillier il a rien de mieuxpour moi la sonorité d'un bloc cest 50% avec les perf bref les gas meter vos plus belle video de musique moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 lol allez je me prend au jeu en sachant que c'est pas tout la mélodie jaime pas trop les gens qui accélère leur moulin a l' arret , cela fait kéké et de plus c'est pas très bon pour le moteur qui s emballe sans charge et sans contrainte. (supra wtom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ma contribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 a le 5 cylindre cest magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah ba je vois qu'on se la donne en sons moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 il imite bien la dump valve et le differentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'aimerais pas être à la place du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 le mec qui imite le vtec il est balaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et il y en a plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ma contribution M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeil seclate les mecs mdrbon sinon les ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le retour de la force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites