Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boulaz

[Résolu][ MK1 montage KR 77 ] Emplacement sur doseur distributeur

Messages recommandés

Je fini le remontage de mon kr (de 1990) dans ma golf 1 et j'ai un doute sur le doseur distributeur. J'ai remonté comme sur la photo à savoir que le 1 est pour le cylindre cote boite. Je ne sais pas si il y a un sens.

D'avance merci a ceux qui pourront m'aider.

je n'y connais pas grand chose en KR mais on ma dit un jour que le cylindre numero 1 chez Vw étais celui coté distri !!! :...: essaye et donne nous le diagnostic !!!

Sido

moi je me base tout le temp avec la forme des tuyau d'injection mais je penses pas qu'il y et un sens

Déjà merci de vos réponses.
Je me suis aussi basé sur la forme des tuyaux, je pense ne pas m'être trompe et vu que le pompe est mécanique je pense qu'il n'y a pas de sens. Hier soir j'ai essayé dans les deux sens pour le 3 et 4 comme sur l'image et cela a démarré les deux fois. Mais c'est le premier démarrage après une réfection complète du moteur (segmentation, coussinet, déglaçage des cylindres, tous les joints, etc.) et le moteur a tourné comme une patate et ne tenais pas le ralentit comme si j'avais un problème d'avance, alors que je n'ai rien fait au niveau allumage. scratch

si tu la démonte tu la décalé c'est logique donc tu va avoir le droit a un reglage a la lampe strombo je pense !!!

Oui je l'ai démonté, car la culasse a été éprouvée et rectifié, donc mise a nu. Mais, j'avais pointé l'allumage est remonté au même emplacement et la lampe que j'ai est trop ancienne pour un allumage électronique.

• Créer...