sam9721 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Faut assurer la relève : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je dis a mon dernier de 3 ans que c'est lui qui a peta son steack je pari tous ce que tu veux il le defonce et a mon fils ainé de 6 ans que c'est lui qui a peta sa DS pareil meme sanctionmoi perso je trouve qu'il est encore trop jeunesinon il assure severe le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 lol, c' est vrai il est jeune , il faudrait que son entraineur fasse attention de le préserver .De nos jour les ptit pfff , ton petit garçon que j avais vu à déja 6 ans. pour la mienne de 7 ans, pas de boxe aime trop ça, en plus sa mord lol , c'est un peu mieux la danse classic ,ou du contemporain. winkk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike974style1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Imagine les embrouilles a la récréation.Tout les jours au tel avec le directeur .MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ca sent l'Arthrose à 45 ans et Parkinson à 60!!M'enfin, en attendant y frappe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est vrai qu'il est impressionant,mais y'a quand même d'autre truc qu'un môme de son age doit faire,faut trouver un juste equilibre ce qui n'est pas evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 il a le niveau le gamin!!!mais c est vrai, trop jeunej aurai bien essayé avec le mien mais c est un non violent, tout le contraire de son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi Jvoudrais un fils qui me ramène que dès 20 à l'école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Ca sent l'Arthrose à 45 ans et Parkinson à 60!!M'enfin, en attendant y frappe!!! pas besoin d'attendre autant j'ai commencé les sport de combat a 5ans j'ai fais 11ans de boxe thai et de karate bas j'ai du arreté a cause de probleme au jambes je devrais me faire operé des 2 jambes mais pour sa j'attend le plus tard possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c’est clair qu'il envoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Avec son idole, comment veut tu pas qu ' il envoie , regardez la geule des chinois mdr dans cette vidéo, Le black frakasse , ta l ' impression qui veut casser du beton. Ce petit a mon avis on va en entendre parler un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sisi tu le connai aussi lol comment il frappe truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ce mec la est d' originaire du Surinam(frontalier à la guyane) et est arrivé a rotterdam a 3 ans, avec quelque allez retour par la case prison, il revient sur la scène en 2001. Son style kikboxing -muay thai , sa puissance est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon qui va lui insulter sa mere qu on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://all-mma.fr.gd/Manhoef-VS-Akiyama.htm mais au MMA important le sol aussi , il faut un minimun de judo et de jujitsu afin de pas perdre sur des clés , perso jai fais du judo et au sol un judoka est redoutable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 comme quoi d'être trop nerveux c'est pas bon, il s'est fait avoir comme un bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 arf pas evident d'etre complet au pied poing et au sol,apres 11 ans de boxe thai et karaté mon arme son mes jambes,genous et poing mais au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Et puis dans la vie on ne peut pas a tout les coups gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 putain le petit il tape comme bonbers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 tu est ouf toi,j'aime pas la violence je suis contre tous sa,je suis peace donc sa m'etonnerai qu'il tape comme moi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ce qui faut pas lire non mais je te jure........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites