Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

Je veux un fils comme ça.

Messages recommandés

je dis a mon dernier de 3 ans que c'est lui qui a peta son steack je pari tous ce que tu veux il le defonce

et a mon fils ainé de 6 ans que c'est lui qui a peta sa DS pareil meme sanction

moi perso je trouve qu'il est encore trop jeune

sinon il assure severe le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, c' est vrai il est jeune , il faudrait que son entraineur fasse attention de le préserver .De nos jour les ptit pfff , ton petit garçon que j avais vu à déja 6 ans.
pour la mienne de 7 ans, pas de boxe aime trop ça, en plus sa mord lol , c'est un peu mieux la danse classic ,ou du contemporain. winkk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est impressionant,mais y'a quand même d'autre truc qu'un môme de son age doit faire,faut trouver un juste equilibre ce qui n'est pas evident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a le niveau le gamin!!!
mais c est vrai, trop jeune

j aurai bien essayé avec le mien mais c est un non violent, tout le contraire de son pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Ca sent l'Arthrose à 45 ans et Parkinson à 60!!

M'enfin, en attendant y frappe!!!

pas besoin d'attendre autant j'ai commencé les sport de combat a 5ans j'ai fais 11ans de boxe thai et de karate bas j'ai du arreté a cause de probleme au jambes je devrais me faire operé des 2 jambes mais pour sa j'attend le plus tard possible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec son idole, comment veut tu pas qu ' il envoie , regardez la geule des chinois mdr dans cette vidéo, Le black frakasse , ta l ' impression qui veut casser du beton. Ce petit a mon avis on va en entendre parler un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce mec la est d' originaire du Surinam(frontalier à la guyane) et est arrivé a rotterdam a 3 ans, avec quelque allez retour par la case prison, il revient sur la scène en 2001. Son style kikboxing -muay thai , sa puissance est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi d'être trop nerveux c'est pas bon, il s'est fait avoir comme un bleu..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pas evident d'etre complet au pied poing et au sol,apres 11 ans de boxe thai et karaté mon arme son mes jambes,genous et poing mais au sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est ouf toi,j'aime pas la violence je suis contre tous sa,je suis peace donc sa m'etonnerai qu'il tape comme moi................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...