Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOOLEK-RC

quelle xénon choisir???

Messages recommandés

salut tout le monde!

alr je cherche un plan pr des xénon (H7 8000K) ak les ballast slim, ya tt ski fo sur internet, yen a meme tros j'arive pas a me decider, kel marque prendre? lakel est la plus fiable? la plus efficasse?

avis a ceux qui touche un peut ladedan, ou a du dja vécu! merci.

j'en suis au 6 eme pack xenon acheter et te fait pas chiez a mettre 100 euros va sur ebay prend un pack a environ 50 euros si un ballastre ou une ampoule tu le dit au vendeur et il te revoi la pieces deffectueuse gratuitement .

ps:je revender des xenon pour me faire de l'argent de poche j'en est vendu une 20ene de pack donc je connais bien le sujet des xenon

pareil, je cherche un kit xenon pas cher et valable
avant je prenais des "hellkell" ou un truc comme ca
la boite est blanche avec une porsche en image
mais je trouve plus

Moi j'ai un kit ASD en Bixénon et jme suis pas prit la tete comme vous pour des truc a 50 balles!!!

Un kit Xénon c'est un kit xénon c'est pas la peine de tortiller le cul pour chier droit

T@zoo a écrit:
Un kit Xénon c'est un kit xénon c'est pas la peine de tortiller le cul pour chier droit

Ha Tazoo est ça délicatesse .
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Moi aussi il m'en faudrais sur le R21 de 1989 c'est quoi comme ampoule la dessus vu que je m'y suis pas encore pencher?
MIKE

donne moi l'année et je te dirai quel ampoule c 'est moi les pack je l'ai est a 40 euros si sa interesse sauf pour le h4 ou ya un pti supplement je vien de commander hier des h7 pour 38.80

blp60 a écrit:
donne moi l'année et je te dirai quel ampoule c 'est moi les pack je l'ai est a 40 euros si sa interesse sauf pour le h4 ou ya un pti supplement je vien de commander hier des h7 pour 38.80

J'ai rééditer mon message et y ai rajouter l'année du véhicule.
MIKE

blp60 a écrit:

pour des H1 ya moyens?

• Créer...