KiKiT20+ 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 guech a écrit:La moto est vendu , du coup reste le ///M on vera par la suite !!!! E60 507cv lol !!! C'est mort pour la ballade alors ! dommach' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah oui je poursuivrai en ///M !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-41739885.htmlpas cher !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 KiKiT20+ a écrit:http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-41739885.htmlpas cher !!!!!!!!!!!!! T'en a a 28 maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 A okééé cool alors ! lolJ'pige mieux pk à seulement 24 piges on peut gérer le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J't'ai attendu ce soir Carahlo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Gribouilly a écrit:J't'ai attendu ce soir Carahlo !!!Presqueue ça ! Mais ça s'écrit Caralho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Gribouilly a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Gribouilly a écrit: ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Vianney a écrit:Petite participation Très impressionné par les perf de l'auto au vu de son poid. Effect catapulte garantie LOL L'auto accélère a 200 comme moi à 110. Eh la tenue de route c'est impressionnant Enfin j'ai quiffé grave, on a pas l'occaz de test des autos comme ça tout les jours Merci guech pour le coup de fils "Puta que pariu o carro Fodess" des barres Sinon ça se vois que ça marche très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 espèce de gay grib je l'ai eu 5 jours et je l'ai rendu aujourd'hui !!!!!! Au fait au taf j ai pu remarqué quelle avait les silencieux HARTGE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu vises cette caisse après la vente du M3 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'aimerai bien si je la touche à un bon taro mais ça serai une voiture de passage parce les conso entretien tu pète un cable !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Guech >> MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 MP >> Guech !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 a ba oui caralho que ca marche hihiiiiii.la prochainne M5 en bi turbo arrive. un autre monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites