Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

samedi 9 dans le 78

Messages recommandés

samedi 9

rag vide jante 15

2vs2 vs team 2004 vide a mort (95okl) petit prepa
je lui met entree 3a 5 caisse


s2000 ligne adm
1vs1
lui 2 moi 3
ca se tappe puis il passe
en 3 a 100 (compteur fausse) je lui met une bonne caisse passage 4 remonte et a mes 180 cote cote voir lui un poil devant
en 3 a 120 la ces mort cote cote puis il part doucement
en point y a quelque bus ;-)

cali speed ligne
2vs2
en 2 ou en 3 je tien a l appuie puis il part !

en 4 a 100 cote cote parfait jusqu a 200 ) bien content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis deja tres etonner quil tienne jusqua 160 surtout en 4 vs turbo qui est plus leger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai il est mega fausse ton compteur! C départ a 100 au lieu de 120 et c plus 150 que 180 t as fond de 4 en 15 ça doit être 170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
ba je suis deja tres etonner quil tienne jusqua 160 surtout en 4 vs turbo qui est plus leger


Je suis d'accord, après chacun ses secret mais pour tenir comme sa, soit ya du pont court, soit de l'equilibrage bas moteur + volant moteur allegé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
RENENEZ a écrit:
ba je suis deja tres etonner quil tienne jusqua 160 surtout en 4 vs turbo qui est plus leger


Je suis d'accord, après chacun ses secret mais pour tenir comme sa, soit ya du pont court, soit de l'equilibrage bas moteur + volant moteur allegé.


mdr ...........!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
RENENEZ a écrit:
ba je suis deja tres etonner quil tienne jusqua 160 surtout en 4 vs turbo qui est plus leger


Je suis d'accord, après chacun ses secret mais pour tenir comme sa, soit ya du pont court, soit de l'equilibrage bas moteur + volant moteur allegé.


ca il me semble que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait

vm allege +pouli damper alu (donc allege ..)

donc pont court .......( si si pont court jante 15 en 195/45/15 ... ca va plus vite a change que le pont et ca fait presque pareil ......et moins chere )
bas moteur prepa de ouff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps

si j etait vraiment prepa ca se serai ......tous le monde connai tous le monde au run
un pote d un pote ....


j y peu rien si cali il rame en 4 ............!!! (lol)

sur cette exercise juju avec ca 106 aurai fait aussi bien que moi ..... avec un 1l6 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renenez pas la peine de faire le baveux

Une rs c'est pas violent bas dans les tours, donc doit y avoir un minimum de pièces, je ne dit pas non plus que tu as pistons haut compress et aacs (va savoir), mais bon après si c'est pour faire le Mallo tu peux le faire aux belges mais pas ici.

Enfin c'est un avis perso, ont ne va pas en débattre pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma rs a toujours marche !!!!!!!!

j ai toujours les meme perfs ........ !!

et si j etait prepa mon ralenti aurai bouge un mini ..... ce n est pas le cas !!


j ai toujours dit mes pieces apres libre a toi de pense que j ai une grosse prepa !!

si ca peu te rassurer ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas j etait tres etonne aussi ..surtout en 4 ...

en 2 et 3 ces mort il part fort .....


mais ces quand meme 200ch et 25couple pour 918kilo
moi 185ch 22couple 980kilo


apres lui en 4 ces 220
moi 190 a peine en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait parti des rares personnes a postez toutes nos modif sur nos caisses dans le topic approprier , a vous de regarder avant de lancer que lapince est mito non? ou alors meme de lui demander bref c pas cool!

figo je suis etonner que sa soit si peu coupleux mais je ne connait pas ce moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ma rs a toujours marche !!!!!!!!

j ai toujours les meme perfs ........ !!

et si j etait prepa mon ralenti aurai bouge un mini ..... ce n est pas le cas !!


j ai toujours dit mes pieces apres libre a toi de pense que j ai une grosse prepa !!

si ca peu te rassurer ;-)


Pourquoi tu deforme ce que je dit ? Je n'est jamais dit que tu avais une grosse prépa, je fait just emon idée par rapport aux tests que tu fait.

Tu donne toi même les configs des 2 caisses, elle est plus légère et plus coupleuse que la rag, ya un problème non ?

Figo ta déja conduit une speedy pour dire qu'il n'est pas coupleux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu coupleux, car la pression turbo d'origine est très faible (500Gr environ) et pas d'overboost, sa donne un moteur très linéaire qui a le comportement d'un atmo (d'origine biensur, reprog, c'est autre chose). Ceci explique donc cela, surtout en 4 a bas régime, la rs prend plus vite les tours, vu qu'elle tire plus court, c'est pour sa qu'elle a bien résistée.

et jawad, confonds pas sensation et performance, j ai pas eu de speedster, mais un opc 200 stock, et uen bertone turbo 200 stock, et a bas régime ça a rien dans le sac. pour marcher faut aller chercher les tours, la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, et ne t'inquiete pas je ne confond pas sensation et perf, mais regarde just e le poids d'un speedy par rapport à une G.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, lapince m'aurait fait très mal en astra G en 4 a 100. Avec le speedy, il a juste tenu le temps que l'opel prenne les tours et un peu de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai que cetait bizar ..... quand on regarde que les chiffres ......

en meme temps j arrive a accroche une s2000 un peu modif .....


puis bon sur le rapport de boite entre moi et le speed y a grose dif en 4 30kmh d ecart e fond .....


puis j ai toujours beaucoup d appuiere puis rien dans les tours .....la arrive a avoir ne bonne config ... et j espere faire encore mieu ;-)



ps regarde les chrono de d autre clio rs sur le fofo tu sera surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle(s) clio rs arrivent à te tenir ou être devant avec leur config si tu as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo stock .....

steven971(config identique pas decata) sur la fin alle 1 a 2 caisse de moins en fonction des tour .....depuis j ai vm allege admi change

chunling77 rag (ligne admi reprog et calage) prepa pouchelon je suis 2 a 3 caisse devant (pas sur qu il est encore le calage ) avec ma derniere config


ghoom me m etait 5 caisse



apres pas teste mais mowgly devrai se tappe avec moi et meme config ....


et d autre rs qui me tennez bien j ai pas les speudo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas surpris des tests de Lapince!
Pour avoir déja testé avec un Speedster Turbo j'ai été moi aussi très étonné...
On avait pas pu faire de départ cote cote car c'était une arsouille complétement improvisée.
Mais jusqu'aux alentour de 200 il arrivait a peine a prendre l'avantage(Jusque 160 je le tenais puis après il a commencé a creuser un poil l'écart mais rien d'extraordinaire).
J'ai meme discuté avec le gars après et lui meme n'en revenait pas...
Sur le coup je me suis dis que peut-être elle avait un soucis mais les tests de Lapince me laissent finalement penser que non.
Comme quoi les chiffres c'est une chose la route en est une autre.
J'ai meme testé ce week end avec un S2(je suppose stock)le gars seul et nous a 2 j'étais devant...
Mais voilà je ne parle que très rarement de mes tests car je sais que cela fera des histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

parcontre impossible de le tenir ou alors de loin ... en 2 et 3 ....

m enfin ces vrai j ai pas bien bien teste car je pense pas du tous le tenir .....


y a bientot clastre je crois fau que tu vienne con teste enfin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c vrai que j'avais tester avec cali et son speed , et cetait cote cote dans tous les raport jusqua 240
donc je suis tres etonner cependant il a peu etre un pb mtn?, moi a cette epoque j'avais quelque petit soucis(fuite ala n75, debimetre, collecteur desserrer) mais bon le meme soir j'avais tester avec marcmpower et sa se tapais jusqua 180km/h
donc je c pas trop car avec lapince meme en rapport decaller lui en 3 moi en 4 je passe direct et jai une boite mega longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
lol

parcontre impossible de le tenir ou alors de loin ... en 2 et 3 ....

m enfin ces vrai j ai pas bien bien teste car je pense pas du tous le tenir .....


y a bientot clastre je crois fau que tu vienne con teste enfin ;-)


Pourtant en sortant d'un rond point y a qu'a partir de 160 qu'il a commencé a partir peu a peu...
Mais maintenant il avait peut-être un probléme son speedster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez pas du tous j ai test qu avec cali .....
faudrai en trouve un autre pour pouvoir juger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
chez pas du tous j ai test qu avec cali .....
faudrai en trouve un autre pour pouvoir juger ....


Meme problème pour moi...
Je n'ai testé qu'avec celui-là donc je ne sais pas si il marchait normalement ou pas.
des 2,2 16v j'ai déja testé avec plusieurs(d'ailleurs ça marche terrible du tout)mais en Turbo juste celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
2l2 16

vide juste ligne a l epoque j etait deja devant ;-)


Pas étonné le 2,2l 16v marche vraiment bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...