Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

ta qua demander au autres ya pas que moi qui propose yann c'est pas parceq qu'on se parle plus que tudoit te foutre de ma gueul dérriére ton ordi je dit rien de méchan oue tant mieu que c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ease44 a écrit:
ta qua demander au autres ya pas que moi qui propose yann c'est pas parceq qu'on se parle plus que tudoit te foutre de ma gueul dérriére ton ordi je dit rien de méchan oue tant mieu que c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ease44 a écrit:
ta qua demander au autres ya pas que moi qui propose yann c'est pas parceq qu'on se parle plus que tudoit te foutre de ma gueul dérriére ton ordi je dit rien de méchan oue tant mieu que c'est mort


ouai franchement j'en rigole que les runs soit fini comme sa sa va vous corriger et Boulet avec tes je me fou de ta gueull je m'en tape de ton point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

207RCMAN
Niveau jakie t'est bien placé aussi je trouve, a tapé des D.A avec ton R32(delamortquitue)VS 106
Sans parlé des fois ou tu passait en mettan des coup d'accelerateur dans le vide que ce soit avec ton R ou ta RAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djim2 a écrit:
207RCMAN
Niveau jakie t'est bien placé aussi je trouve, a tapé des D.A avec ton R32(delamortquitue)VS 106
Sans parlé des fois ou tu passait en mettan des coup d'accelerateur dans le vide que ce soit avec ton R ou ta RAG



LOL c'est un mec en 106 qui me parle MDR

toi c'est DELAMORTQUITUE ta chips avec puce EBAY Boulet

tiens toi aussi tes pas content fait la queue : Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya du niveau de fou sur Nantes mdrrr du genre jsuiunkekedesruns mdrrr
Je suis passé par Nantes ce soir en plus me dite ya pas de route pr rouler, vous changez de jour de rassemblement et d'endroit, et vous faites ça entre mec qui sont la pr test pas pr faire les bouffons entre les gens .... enfin si possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Ya du niveau de fou sur Nantes mdrrr du genre jsuiunkekedesruns mdrrr
Je suis passé par Nantes ce soir en plus me dite ya pas de route pr rouler, vous changez de jour de rassemblement et d'endroit, et vous faites ça entre mec qui sont la pr test pas pr faire les bouffons entre les gens .... enfin si possible Laughing

Mon message était bocoup plus cohérent avant que 207RCMAN édit son message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djim2 a écrit:
s16boy a écrit:
Ya du niveau de fou sur Nantes mdrrr du genre jsuiunkekedesruns mdrrr
Je suis passé par Nantes ce soir en plus me dite ya pas de route pr rouler, vous changez de jour de rassemblement et d'endroit, et vous faites ça entre mec qui sont la pr test pas pr faire les bouffons entre les gens .... enfin si possible Laughing

Mon message était bocoup plus cohérent avant que 207RCMAN édit son message


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sent l'amitié tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'amour je dirais mdrrr
Nantes sans runs c'est nul bouuuuuuuuuuu lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sa oui ya de lamour surtou quand tu propose et tu voit bien le resultat
Hey djim va falloir que je te voille au rasso jsi
Jen rigole des copains ici les marche arrier en run sa marche bien aussi djim2 lol et de copier beaucoup de personne aussi moi au moin je monte et regle mes piece je vais pas chez quelqu un les faire monter ou payer la pose pour un decata si la puce ebay marche buen et quil en est content djim laisse le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ease44 a écrit:
A sa oui ya de lamour surtou quand tu propose et tu voit bien le resultat
Hey djim va falloir que je te voille au rasso jsi
Jen rigole des copains ici les marche arrier en run sa marche bien aussi djim2 Je comprend pas tous la? tu ma vue faire une marche arrière? lol et de copier beaucoup de personne aussi moi au moin je monte et regle mes piece je vais pas chez quelqu un les faire monter ou payer la pose pour un decata si la puce ebay marche buen et quil en est content djim laisse le je suis stoks, juste amorto et BAR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas de toi tinquiete pas yen a qui comprendron et quu comprendron aussi de gueuler avent davoir mal je parle pas de toi djim je parle pas de personne que je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ease44 a écrit:
Je parle pas de toi tinquiete pas yen a qui comprendron et quu comprendron aussi de gueuler avent davoir mal je parle pas de toi djim je parle pas de personne que je connais pas


en sous entendu t'es le meilleur on commence a te connaitre CALIMERO Bouletcheers

tkt on sait de qui tu parle (moi et RS172) mais on rigole de toi

au faite bien jouer pour ton detour a VANNES tu cartonne (tu comprendras MDR)

evite de tout casser dans ta chambre quand tu lira ce message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GWENEGAN alias EASE...

Je vois que tu ne change pas toujours égal a toi même ...toujours a dire les choses de manière détournée sans oser dire les choses en face et de manière directe aux personnes concernées...tu emploies toujours les termes "certains,d'autres,il y en a..."


la prochaine fois qu'on se croise,viens donc me dire tout ça en face,mais tu ne le feras pas,parce que derrière ton écran tu as plus de couilles qu'entre 4 yeux


et arrête de te faire passer pour une victime,pour que les gens qui te connaissent pas s’apitoient sur ton sort Boulet

bisous CALIMERO

Désolé aux modos pour le H.S,si vous voulez locker ce sujet,c'est compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs 172 je ne parlais pas de toi mais de 207rcman moi aussi j'en rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ease44 a écrit:
rs 172 je ne parlais pas de toi mais de 207rcman moi aussi j'en rigole


bah alors tu REPLIQUE PAS RS172 VIEN DE TE DEMOLIR VERBALEMENT
TA PEUR DE RS172 hein!!!!!!!ET TU TE RABAT SUR MOI

mais ta pas compris inverse pas les roles Boulet c'est 207RCMAN qui rigole de toi

tu vas venir prendre ton chiffon et me faire mes jantes (je te paierait si tu veux)


PS:et oui tout a fais d'accord avec RS172 pour les MODOS qui veulent locké le sujet (RUNS A NANTES C EST FINI cheerscheers enfin tongue )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba raméne ton r32 que ta racheté et qui est passer chez volkswagen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour vous voulez que je le ré-ouvre Wink , si les runs recommence a Nantes.

Envoyez-moi un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...