sammy4413 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 CLIO WIWI POWAAAAAAA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 balo sa je croi qu'il va flotté ce soir et toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 du monde ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 présent c'est sec faut en profiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 yooooooo les challandais vous venez ou quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Je recherche quelqu'un travaillant chez Renault. Pour les détails, ce sera par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 momo2ls a écrit:Je recherche quelqu'un travaillant chez Renault. Pour les détails, ce sera par mp. travaillant ou sachant bricoler sur une renault??? tu as vendu ta BERTONNE momo et tu as acheter une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Ni l'un, ni l'autre, j'aime ma Bretonne. J'aime beaucoup la Clio RS, mais l'intérieur est pas top mise à part les sièges, et niveau puissance réelle, on n'en voit pas que du bon malheureusement. Mais j'ai tout de même une préférence pour les coupés, j'avoue. Mon rêve, une Sierra RS... Je cherche quelqu'un travaillant là bas pour avoir un tarif garage sur une pièce précise, savoir à combien il la sort. Mais c'est une pièce qui se trouve sur la Megane RS et sur Clio RS. J'ai donné assez d'indice comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tien elle est pour toi cette video djim2 on a fais la video dans l'aprem : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le weekend de 11 il aura de monde qql part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sa peut se faire ta quoi comme charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 la concentre c'est mort trop de flik et que du DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bas on y etait encore vendredi il sont passer et peinard les reprises c juste pour teste les moteur en depart arreter sa tapprend a doser et sa peu equilibrer les choses si ta pas de chevaux et ke tu sais super bien partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'préfaire les virolo avec la ralocheo pire y a moyen de metre des plot dans la ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bas faudrais se trouver unbig parking et on se fais un tracer merde sa existe deja sa s'appel le slalom mdron peu faire sa sur les quais autrement lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Quoi de neuf dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi j'y suis pas retourné a la concentre depuis le vendredi 17 décembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico441 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je vais peut être y aller vendredi pour voir si il y a un peut de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU10J4RS 0 Posté(e) le 6 février 2011 ya du monde et pas que un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 6 février 2011 Chico44 ta MRS est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 8 février 2011 XU10J4RS a écrit:ya du monde et pas que un peutoujour pas vendu ta 106 jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico441 0 Posté(e) le 10 février 2011 RS172 a écrit:Chico44 ta MRS est stock?Pour l'instant oui j'ai 2, 3 choses en commande mais 1mois de délais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 19 février 2011 ya plus rien le vendredi les flic nous font chier 2 vendredi de suite, il m'ont parler et m'ont dit qu'il n'arréterais pas tant que c'est pas fini, fini st herblain je pense méme le dimanche il vienne, a cause de certaine personne qui font les abrutis sur les parkings et sur les 400m avec des povre voiture morte, une fiesta qui a pu de ligne d'échapement et quitire des frein a main sur les parking et une sierra qui fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ha super ! Du coup ca roule plus du tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 20 février 2011 non ya plus rien apar les flics qui te mette un coup de gyro si tu passe pour te faire dégager, il ne laisse pu entrer quelqu'un sur le parking méme sur la ligne droite autant le vendredi soir que le dimanche aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Va falloir trouver un autre endroit, sur la région de SAINT NAZAIRE y'a peut être quelque chose a faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Je ne pense pas être le seul, mais si ça part à St Nazaire, je n'irais plus à la concentre, et à ce moment là ce n'est plus la concentre de Nantes, mais de Saint Nazaire.Il suffit de ne plus y aller pendant deux ou trois mois, et y aller ensuite que occasionnellement. Tout de façon il fallait bien que sa arrive, il y a eu tellement de fois où l'on voyait des mecs faire tout, mais surtout n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bah justement il serait peut etre temps de faire quelque chose du coté de St Naz, histoire que ca se tasse du coté de chez vous, ca a l'air tendu du string en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 20 février 2011 a st naz sa me vas c'est aussi loin st naz que nantes donc sa ira pour moi mais tu veut faire sa ou a st naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bah j'ai vu chico44 ce soir et on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose pour palier a ca, donc on va se mettre a repérer des lieux, pour l'instant on pense a Donges, le soucis c'est que moi je suis jamais allé a Nantes donc je sais pas trop comment ca s'organise, donc toute aide sera la bienvenue, sous n'importe quelle forme que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 21 février 2011 ba tu me dit j'y allai tous les vendredi soir a nantes, a donges faudrait voir si il y a pas les flic tu veut quoi comme aide je peut t'aider si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 21 février 2011 On essaye de trouver une ligne droite propre et tranquille déjà, après on s'organise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 2 mars 2011 vivement que sa retourne vers chez nous car la sa commence a étre complétement mort et c'est dommage vu les caisse qu'il y a dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Laisse donc cette histoire se tasser doucement pendant qu'il fait encore froid la nuit , qu'il nous laissent tranquille aux beaux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 2 mars 2011 au juste quand il fait froid la nuit c'ets mieux pour le moteur il respire de la bonne aire frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Tout le monde est mort ? Il ne se passe plus rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ba apar des flics et quelques voiture sur le parking ya rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 2 avril 2011 alor toujour rien quetz, toujour pas trouver d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Rien de concluant a vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 2 avril 2011 a st herblain c'est mort j'y étai hier soir pas mal de monde et 2 camion qui sont arriver apré donc toujour mort fau trouver un autre endroit c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quetz1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Tu descend te balader a St naz demain ?? moi je vais tacher d'y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ça fait pratiquement 1an que c'est toujours le même topo de trouver un endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ease441 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je c'est bien joe malheureusement, c'est chiant pour certaine personne, c'ets bien aussi d'avoir notre petite concentre ou on peut faire des D.A et des reprises, et pour voir et parler avec tous le monde , foudrait peut étre éssayer le samedi soir méme si beaucoup ne viendron pas pck il préfer se souller la gueule ou autre.... loloue quetz j'y vais demain enfin ehhhhhh tout ta leur je te vérrai peut étre par contre ne leur parle pas de concentre il aime pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ease44 a écrit: c'ets bien aussi d'avoir notre petite concentre ou on peut faire des D.A et des reprises, et pour voir et parler avec tous le monde sa depend avec qui et joe a raison c'est facile de dire "on vas trouver un autre endroit" moi je crois que c'est mort pour de bon a nantes et d'un coté (tant mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Pourquoi ? Il y a du fight ou des manouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 6 avril 2011 207RCMAN a écrit:ease44 a écrit: c'ets bien aussi d'avoir notre petite concentre ou on peut faire des D.A et des reprises, et pour voir et parler avec tous le monde sa depend avec qui +10000et joe a raison c'est facile de dire "on vas trouver un autre endroit" moi je crois que c'est mort pour de bon a nantes et d'un coté (tant mieux) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je connais pas la région mais se trouver une boucle sur une autoroute, avec une station service comme point de ralliement çà se fait... Laissez tomber les petites zones et les D.A et passez aux reprises sur l'autoroute là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 6 avril 2011 s16boy a écrit:je connais pas la région mais se trouver une boucle sur une autoroute, avec une station service comme point de ralliement çà se fait... Laissez tomber les petites zones et les D.A et passez aux reprises sur l'autoroute là!!!+100000 avec toi S16 boy alors EASE il est ou le point de ralliement pour les reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bon j'ai ete voir hier soir et effet c'est bien fini pour de BON ET POUR TOUJOURS A ST Hles kfc on créé une brigade de nuit speciale RUN ils se posent a 11h30 et repartent a 4h30 5hj'ai discuté avec eux vite fait hier soir et pour foutre les boules au drogué des RUN il m"ont dis "qui si y'avait eu moins de derapage c'est dernier temps (c'est a dire BURN;ACCELERATION SUR PARKING;FAUTEUR DE TROUBLE;ACCIDENT;MISE EN DANGER D AUTRUI) si y'avaient pas eu tout sa a ce jour les runs auraient continués TOPIC RUNS DE NANTES A FERMER SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy4413 0 Posté(e) le 10 avril 2011 207RCMAN a écrit:bon j'ai ete voir hier soir et effet c'est bien fini pour de BON ET POUR TOUJOURS A ST Hles kfc on créé une brigade de nuit speciale RUN ils se posent a 11h30 et repartent a 4h30 5hj'ai discuté avec eux vite fait hier soir et pour foutre les boules au drogué des RUN il m"ont dis "qui si y'avait eu moins de derapage c'est dernier temps (c'est a dire BURN;ACCELERATION SUR PARKING;FAUTEUR DE TROUBLE;ACCIDENT;MISE EN DANGER D AUTRUI) si y'avaient pas eu tout sa a ce jour les runs auraient continués TOPIC RUNS DE NANTES A FERMER SVP Si c'est bien fini, c'est vraiment dommage !!! :S :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites