Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

Invité

Je recherche quelqu'un travaillant chez Renault.
Pour les détails, ce sera par mp. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Je recherche quelqu'un travaillant chez Renault.
Pour les détails, ce sera par mp. Wink


travaillant ou sachant bricoler sur une renault???
tu as vendu ta BERTONNE momo et tu as acheter une RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ni l'un, ni l'autre, j'aime ma Bretonne. J'aime beaucoup la Clio RS, mais l'intérieur est pas top mise à part les sièges, et niveau puissance réelle, on n'en voit pas que du bon malheureusement. Crying or Very sad
Mais j'ai tout de même une préférence pour les coupés, j'avoue. Mon rêve, une Sierra RS... Cool

Je cherche quelqu'un travaillant là bas pour avoir un tarif garage sur une pièce précise, savoir à combien il la sort. Mais c'est une pièce qui se trouve sur la Megane RS et sur Clio RS. J'ai donné assez d'indice comme ça. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas on y etait encore vendredi il sont passer et peinard

les reprises c juste pour teste les moteur en depart arreter sa tapprend a doser et sa peu equilibrer les choses si ta pas de chevaux et ke tu sais super bien partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'préfaire les virolo avec la raloche
o pire y a moyen de metre des plot dans la ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas faudrais se trouver unbig parking et on se fais un tracer

merde sa existe deja sa s'appel le slalom mdr


on peu faire sa sur les quais autrement lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quoi de neuf dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
Chico44 ta MRS est stock?

Pour l'instant oui j'ai 2, 3 choses en commande mais 1mois de délais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus rien le vendredi les flic nous font chier 2 vendredi de suite, il m'ont parler et m'ont dit qu'il n'arréterais pas tant que c'est pas fini, fini st herblain je pense méme le dimanche il vienne, a cause de certaine personne qui font les abrutis sur les parkings et sur les 400m avec des povre voiture morte, une fiesta qui a pu de ligne d'échapement et quitire des frein a main sur les parking et une sierra qui fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya plus rien apar les flics qui te mette un coup de gyro si tu passe pour te faire dégager, il ne laisse pu entrer quelqu'un sur le parking méme sur la ligne droite autant le vendredi soir que le dimanche aprém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir trouver un autre endroit, sur la région de SAINT NAZAIRE y'a peut être quelque chose a faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas être le seul, mais si ça part à St Nazaire, je n'irais plus à la concentre, et à ce moment là ce n'est plus la concentre de Nantes, mais de Saint Nazaire.
Il suffit de ne plus y aller pendant deux ou trois mois, et y aller ensuite que occasionnellement. Tout de façon il fallait bien que sa arrive, il y a eu tellement de fois où l'on voyait des mecs faire tout, mais surtout n'importe quoi. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement il serait peut etre temps de faire quelque chose du coté de St Naz, histoire que ca se tasse du coté de chez vous, ca a l'air tendu du string en ce moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st naz sa me vas c'est aussi loin st naz que nantes donc sa ira pour moi mais tu veut faire sa ou a st naz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai vu chico44 ce soir et on s'est dit qu'il fallait faire quelque chose pour palier a ca, donc on va se mettre a repérer des lieux, pour l'instant on pense a Donges, le soucis c'est que moi je suis jamais allé a Nantes donc je sais pas trop comment ca s'organise, donc toute aide sera la bienvenue, sous n'importe quelle forme que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba tu me dit j'y allai tous les vendredi soir a nantes, a donges faudrait voir si il y a pas les flic tu veut quoi comme aide je peut t'aider si ta besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On essaye de trouver une ligne droite propre et tranquille déjà, après on s'organise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que sa retourne vers chez nous car la sa commence a étre complétement mort et c'est dommage vu les caisse qu'il y a dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse donc cette histoire se tasser doucement pendant qu'il fait encore froid la nuit , qu'il nous laissent tranquille aux beaux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au juste quand il fait froid la nuit c'ets mieux pour le moteur il respire de la bonne aire frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le monde est mort ? Il ne se passe plus rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba apar des flics et quelques voiture sur le parking ya rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a st herblain c'est mort j'y étai hier soir pas mal de monde et 2 camion qui sont arriver apré donc toujour mort fau trouver un autre endroit c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu descend te balader a St naz demain ?? moi je vais tacher d'y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait pratiquement 1an que c'est toujours le même topo de trouver un endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est bien joe malheureusement, c'est chiant pour certaine personne, c'ets bien aussi d'avoir notre petite concentre ou on peut faire des D.A et des reprises, et pour voir et parler avec tous le monde , foudrait peut étre éssayer le samedi soir méme si beaucoup ne viendron pas pck il préfer se souller la gueule ou autre.... lol

oue quetz j'y vais demain enfin ehhhhhh tout ta leur je te vérrai peut étre par contre ne leur parle pas de concentre il aime pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ease44 a écrit:
c'ets bien aussi d'avoir notre petite concentre ou on peut faire des D.A et des reprises, et pour voir et parler avec tous le monde


sa depend avec qui

et joe a raison c'est facile de dire "on vas trouver un autre endroit" moi je crois que c'est mort pour de bon a nantes et d'un coté (tant mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ? Il y a du fight ou des manouches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
ease44 a écrit:
c'ets bien aussi d'avoir notre petite concentre ou on peut faire des D.A et des reprises, et pour voir et parler avec tous le monde


sa depend avec qui +10000


et joe a raison c'est facile de dire "on vas trouver un autre endroit" moi je crois que c'est mort pour de bon a nantes et d'un coté (tant mieux)
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas la région mais se trouver une boucle sur une autoroute, avec une station service comme point de ralliement çà se fait... Laissez tomber les petites zones et les D.A et passez aux reprises sur l'autoroute là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
je connais pas la région mais se trouver une boucle sur une autoroute, avec une station service comme point de ralliement çà se fait... Laissez tomber les petites zones et les D.A et passez aux reprises sur l'autoroute là!!!


+100000 avec toi S16 boy

alors EASE il est ou le point de ralliement pour les reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai ete voir hier soir et effet c'est bien fini pour de BON ET POUR TOUJOURS A ST H

les kfc on créé une brigade de nuit speciale RUN ils se posent a 11h30 et repartent a 4h30 5h
j'ai discuté avec eux vite fait hier soir et pour foutre les boules au drogué des RUN

il m"ont dis "qui si y'avait eu moins de derapage c'est dernier temps (c'est a dire BURN;ACCELERATION SUR PARKING;FAUTEUR DE TROUBLE;ACCIDENT;MISE EN DANGER D AUTRUI)
si y'avaient pas eu tout sa a ce jour les runs auraient continués

TOPIC RUNS DE NANTES A FERMER SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
bon j'ai ete voir hier soir et effet c'est bien fini pour de BON ET POUR TOUJOURS A ST H

les kfc on créé une brigade de nuit speciale RUN ils se posent a 11h30 et repartent a 4h30 5h
j'ai discuté avec eux vite fait hier soir et pour foutre les boules au drogué des RUN

il m"ont dis "qui si y'avait eu moins de derapage c'est dernier temps (c'est a dire BURN;ACCELERATION SUR PARKING;FAUTEUR DE TROUBLE;ACCIDENT;MISE EN DANGER D AUTRUI)
si y'avaient pas eu tout sa a ce jour les runs auraient continués

TOPIC RUNS DE NANTES A FERMER SVP




Si c'est bien fini, c'est vraiment dommage !!! :S :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...