Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Runs a Nantes ???

Messages recommandés

oui elle y etait,c'est la premiere fois que je la vois d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci RS172

elle a bcp tournée?

pas etonnant que tu l'ais jamais,vu le mec venait de l'acheter dans l'apres midi a un pote...resultat un joint de culasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu egalement et non elle n'a pas beaucoup tournée!!
d'aiilleur elle n'avait pas l'air de marcher si fort que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une 2L turbo 8s avec admi et reprog,normalement,donc 230cv maxi...rien de transcendant non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon petit benjyy que pense tu de ma CHIPS BLEU vidée !!!!devant le norauto

je te veux contre moi en reprise des que possible pour tester amicalement

elle est stock!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
alor 207rcman ca donne koi ta voiture avec ton pot


quel pot??? elle est toute stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
benjyy a écrit:
alor 207rcman ca donne koi ta voiture avec ton pot


quel pot??? elle est toute stock

A mon avis il a oublié un e et voulais savoir ce que ca donne avec RS172 et ca ps2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprise en 2 a 4000 1vs1 il part doucement pour finir une voiture au bout...

2vs2 meme resultat!!

moi seul lui 2 la il galere (normale)

mais bon je suis stock donc pas trop decu sachant quel a pas rouler pendant presque 8mois
j'ai limite un rodage a refaire elle n'a que 46300km

mais la j'ai du matos qui va venir prendre place tu me connais benjyy je ne roule jamais bien longtemp avec une voiture stock!!!

elle va avoir une petite prepa groupe N dans les regle de l'art!!!

maintenant a voir si elle voudra prendre les CH comme je croi l'entendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207RCMAN a écrit:
reprise en 2 a 4000 1vs1 il part doucement pour finir une voiture au bout...

2vs2 meme resultat!!

mais bon je suis stock
.

je croyais que la PS2 était stock aussi!!

ce serait bien que tu tape une petite video toi et ton pote de votre compteur en faisant une reprise en 2 a 50.

voila mon ex, juste avec un KAD , meme pas vidée hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
207RCMAN a écrit:
reprise en 2 a 4000 1vs1 il part doucement pour finir une voiture au bout...

2vs2 meme resultat!!

mais bon je suis stock
.

je croyais que la PS2 était stock aussi!!

ce serait bien que tu tape une petite video toi et ton pote de votre compteur en faisant une reprise en 2 a 50.

voila la mienne, juste avec un KAD , meme pas vidée hein...



j'ai juste une ligne grN (décata-intermediaire sans pare flamme,et boite a air d'origine avec filtre k&n et prise d'air forcée en écope)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
207RCMAN a écrit:
reprise en 2 a 4000 1vs1 il part doucement pour finir une voiture au bout...

2vs2 meme resultat!!

mais bon je suis stock
.

je croyais que la PS2 était stock aussi!!

ce serait bien que tu tape une petite video toi et ton pote de votre compteur en faisant une reprise en 2 a 50.

voila mon ex, juste avec un KAD , meme pas vidée hein...




cetait koi la 182 ou 172cv???? et c'est qui le gas qui est derriere ce PSEUDO HITMAN CHALLANDAIS c'est damien????(la RS sirius 182) ou monsieur R19 16S??? OU monsieur clio 16???

j'ai connu egalement une RS 182 noire aussi sur challans le mec etait souvent garrer devant la muscu avec (c'est celle la)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part petite vidéo d'une reprise en 2 de 50 à 180km/h 10litres d'essence et vidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien monsieur clio 16, effectivement c'est bien la noir qui était garé devant la salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sp85 a écrit:
je suis bien monsieur clio 16, effectivement c'est bien la noir qui était garé devant la salle.


pourkoi tu viens jamais a la concentre???sa m'aurai fait plaisir de faire une reprise contre ta 182!!!!

par contre monsieur R19 16s doit utiliser ton compte aussi non????

j'aurai egalement kiffer ta RS noire contre ma 106 S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait les comparatif kif kif des deux video celle de mon potes et ta RS SP85 a l'acceleration mon potes march un poil mieux mais la tienne avait l'air d'avoir la santé tout de meme!!!

sa aurai ete peut etre du kif kif avec moi au jour d'oujourd'hui (la mienne est stock mais vidée)

apres ya aussi le 182cv qui parle 10cv sa conte sur RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
bon on va se faire des reprise quand 207 rcman


viens au run ce soir et on essaye ya pa de souci en 2 a 4000 je t'attent j'ai rien a perdre je suis d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote voudra lui aussi tester il march legerement mieux que moi donc sa pourra plus se taper avec toi je pense

vien ce soir si il pleu pas on t'attent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi une rag peur d une 106 !! c est koi se bordel !! lol

je dec !

mais une rag stock vide comme toi doit etre devant les 106 ligne admi vide pont court ou se tappe avec ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
koi une rag peur d une 106 !! c est koi se bordel !! lol

je dec !

mais une rag stock vide comme toi doit etre devant les 106 ligne admi vide pont court ou se tappe avec ;-)


merci raglapince

des que je descend pour ma reprog dans le 77 dans quelques semaines un petit duel en reprise me tenterai bien contre ta mechante RAG et histoire de faire connaissance je ne serai plus stock du tout pour ma part !!!!

et pui bah pour ce soir je doute etre devant le collegue avec 106 s16 il a ligne;admi; et surtout AAC groupe A;(reprog et vidée je sais pas depuis) mais il march fort

sinon n'hesite pas a faire signe si un jour tu descend sur nantes pour teste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors benjyy je t'ai chercher hier soir c'est pour quand la reprise en 2 a 4000

j'ai eu l'occasion de teste contre la RS jaune de challans hier soir (sa va c'est pas tro mal pour une caisse d'origine)

tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai déjà du mal a. Faire 80km LOL pour test !!

Mais quand tu vien fait moi signe faudra test sans souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjyy a écrit:
non je part en crete demain matin donc je pense pas


ah stylé sa bon voyage mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.... Mad c'est quoi ce délire la, sa fais le 2ème vendredi que les flics empêche les run la !!!
Il font ch.... c'est poulet ! Sinon y'a pas quelqu'un qui aurai trouver un nouvelle endroit pour faire des run tranquillement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est passé quoi hier? J'y étais pas,de toute façon a mon avis ils y seront tout les vendredi maintenant histoire de bien foutre la pression. Sinon c'est bien le seul lieu ''correct'' ou alors periph.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il bloquai le parking a l'entré du milieu et au début et controlai tous le monde 2 fourgon, 3voiture bana et 2 motard pour bien nous emerder soit on trouve un autre endroit soit on fait sa le samedi soir mais sa sera peut étre pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a je pense bien raison RS172 je crois qu'il seront la tout les vendredi maintenant mais je ne comprend pas pourquoi il on que sa a faire de venir nous faire chier ? et puis même si on fais sa les samedi sa sera pareil. Enfin breff et puis sinon périph sa sera quand même cho je pense pour faire les run. Sinon trouvé un autre endroit ailleurs par exemple Vertou, Carquefou, Thouaré sur loire, ect... mais faut chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet a deja ete aborder pour changer d'endroit

le probleme c'est que c'est beau de parler mais pour agir et proposer des idée c'est autre chose

et si toutefois quelqu'un aurait des idée hesitez pas a en parler!!!!! (mais MP uniquement)

histoire que sa soit vraiment des mec qui viennent tiré qui viennent et non autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si c'est a faire le samedi, tôt ou tard ils le sauront,et ça recommencera sans cesse (et puis les gens ont surement d'autres programmes)
c'est sur que si il y a un autre lieux, mieux vaut que ce soient uniquement des gens qui soient la pour tester,et non des curieux,car forcement ça attirera toujours les kfc...
sinon SAMMY4413 je parlais periph pour les reprises,et non pour les D.A, mais si il y a d'autres endroits mieux vaut que ce soit communiqué par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
Meme si c'est a faire le samedi, tôt ou tard ils le sauront,et ça recommencera sans cesse (et puis les gens ont surement d'autres programmes)
c'est sur que si il y a un autre lieux, mieux vaut que ce soient uniquement des gens qui soient la pour tester,et non des curieux,car forcement ça attirera toujours les kfc...
sinon SAMMY4413 je parlais periph pour les reprises,et non pour les D.A, mais si il y a d'autres endroits mieux vaut que ce soit communiqué par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok RS172 Smile mais ceux qu'il veule faire des run faut qu'il soient informé ? a moins que quelqu'un donne l'endroit du run sur MP des gens qui veulent faire des run ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méme si on change d'endroit il nous trouverons et nous ferons chier pareil tot ou tard et puis faut trouver un endroit avec du parking, je pense que la avec se qu'il on fait vendredi dernier il tente de faire arréter sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait pas de mal un peu de trie de temps en temps
vue commen c'était le bordel depuis quelque temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin sa fais 2 vendredi de suite que les flic vienne en renfor pour qu'il n'y a pas de concentre voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila encore un 3ème Vendredi de foutu !!! je pense que maintenant c'est mort la concentre a chaque vendredi les flic attende a l'entrée de la Z.I. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre trouver un autre endroit grace a RS172 et moi qui suis aller faire un tour pour voir ce que sa donnait!!

c'est une ZI!!!eclairer;belle ligne droite large surtout pour des reprise;par contre pas de parking juste des grand trotoir;ne peut pas accueillir autant de monde qu'a ST H!!!

sinon un defaut quelque habitations autour!!

si des interressé????MP uniquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu H.S.

Est ce que quelqu'un connait un photographe professionnel (dans le cadre du loisir le week-end) étant intéressé par un shooting auto ?
Si quelqu'un connait, je veux bien avoir des infos. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question qui me trottait dans la tete depuis un bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benjyy on test quand en reprise???

mon pote joe a la PS2 et moi on veux essayer contre ta S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...