Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Du calme, c'est quoi cette réponse. Je ne suis pas la pour me prendre la tête, c'est dingue de s'énerver à ce point !Met la vidéo, il n'y a aucun soucis On a peut-être pas juger de la même façon, et je ne suis pas du tout là pour me prendre la tête. Je veux bien des excuses, je ne t'ai pas envoyé baladé, ni critiqué ta voiture, et comme tu as pu voir vendredi soir, je suis un mec cool. Pour ton démarrage, je peux te dire que l'on est deux alors. Mes pneus avant sont mort, ce sont toujours les mêmes depuis ma sortie circuit en début d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 RS172, déja que tu prête ton pseudo est vraiment pas TOP mais si en plus tu le prête un gars insultant et dépourvu de quelconque retenu...Ton pseudo sera supprimé Je laisse pour l'instant, je veux bien lui laisser l'opportunité de s'expliquer et de poster sa vidéo, mais après Stop. Et surtout qu'il fasse attention a l'orthographe et aucune animosité !!!Vous êtes prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Va faire la reprog momo et la ctr on en parle plus,une ctr fn2 ca rame c'est lourd,c'est dommage l'ep3 était si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ju59 a écrit:Va faire la reprog momo et la ctr on en parle plus,une ctr fn2 ca rame c'est lourd,c'est dommage l'ep3 était si bien!!!J'attends l'année prochaine, là on ne pourra plus dire le contraire, je les mangerais sans soucis Et je ferais mon mytho comme j'ai vue à Nantes quand on me sort "je suis d'origine" alors que ce n'est pas le cas (histoire qui remonte à plusieurs mois déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ca c'est le jeu...Perso lorsqu'on me demande bien souvent je dis je suis stock mais après le test je dis la vérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Sinon je veux bien la vidéo, même si j'ai tord, je m'en moque. Au moins j'aurais une vidéo avec moi dessus. P.S. : Si tu peux m'envoyer en mp un lien pour la télécharger, je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ok,c'est encore le mec de la type r,moi a la base je m en fiche de qui est devant et derrière mais de la a dire que c est kif kif faut pas abuse après pas de souci se sera avec plaisir quand tu auras fais ta reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 quand est ce on voit la video pour voir qui tape qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 alors deja MOMO té un RIGOLO deja pour ce qui du DA contre la type R c'etait moi qui etait passagé et ya la preuve en video que ta pris limite un car!!! la type R te distance violent tu parle alors que t'es d'origine la type R et deja en config superieur!!!on aurai fait une reprise en 2 ou en 3 sa aurait ete pareil tu te serait fait marcher dessus!!pour te rafraichir les idée la type R au DA quand au reprises march aussi fort que RS172 (qui a la clio rs grise PS2) avec qui tu as d'ailleur tester et de ce que j'ai compris tu t'es fait prendre aussi une claque!!! meme toi MEC!!!!!!!tu l'a avoué quand tu etait a coté de moi dans la TYPE R!!! et justement les pneu mort bien chaud acroche mieux t'apprendra sa!!!!!c'est pas une excuse..et de ce que j'ai vu!!!! vu la distance que mais les deux collegues t'on mis il te faudra plus qu'une reprog...et tu ne nous mangera pas sans souci tkt!!! (n'est pas JU59!!!! et tkt une typeR ya toujour moyens de lui faire un regime vient teste contre ton IBIZA...on verra si c'est lourd!!!LOL!franchement on et la pour s'amuser et en effet MOMO tu a l'air d'etre un mec COOL!!il n'y a aucun doute!!! mais AVOUE les chose quand tu es bien perdant et dit pas COTE COTE pour cacher la misere!!! . tu vois tu as beaucoup parler quand j'avais ma R32.pourtant je te voulai pour teste contre moi en DA et REPRISE VU QUE TU DISAIS QUE TU LES PLIER LES R32 perso j'ai pas accelerer avec toi mais je m'avance direct en te disant que t'aurai manger 1 km.....car pour toi jaurai ete sur le periph quand a YANN S2 RS172 n'en pense pas moins tkt!!!!ET MOMO di pas qu'on s'enerve on rectifie le tire c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Finalement discuter sur ce forum, sa ne sert vraiment pas à grand chose. Un mètre qui se transforme en dix, une voiture qui se transforme en car, bref je laisse tomber, sa n'en vaut vraiment pas la peine. Des dires, mais la vidéo devrait arriver. Je sais avouer quand une voiture marche. Mais quand on dit "se faire plier", on en a vraiement pas la même définition. Pour ceux qui ont vue la Bertone 125Cv contre moi, là oui on peut dire que l'autre s'est fait plier. Mais de là dire qu'une puissance jouant dans la même cour que c'est se faire plier... bref.Pour la R32, oui je soutient toujours la même chose. R32 golf IV en reprise, j'ai un témoin de ce que j'avance, mais évidemement seul votre parole compte. En DA, je n'ai jamais dis que je prenais une R32, surtout une quatre roues motrices contre une traction. L'histoire a été complètement modifié par le mister 19 ans à la R32 bleu, même si j'ai aussi un témoin.Histoire clause, sa ne sert à rien de discuter. Bref discution lassante.C'est peut-être aussi pour sa que certaines choses me blasent, vous misez votre vie sur un DA. Vous êtres devant, tant mieux. Dire que vous prenez un car au lieu d'une voiture par exemple, sa vous fait beaucoup avancer dans la vie ?Pour faire plaisir, j'ai pris un car, nan même un paquebot, pour 207RCMAN j'espère que sa lui fera plaisir, la notion nde distance lui parait tellement importante. J'étais derrière, je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Dire que la Type R était devant permettra de mieux dormir ? Perso je n'ai aucun mal à l'avouer, vidéo ou pas à l'appuie.Mais pitier, arrêtez de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non. J'ai posté ce que je crois avoir vue dans le feu de l'action qui me semblait le plus réaliste. Dire d'un autre que c'est un mytho, faut pas abuser non plus. Venir agresser n'avance vraiment à rien, et les histoires à la con que sort 207RCMAN n'a aucun rapport avec la type R pour commencer, et ce que j'ai avancé pour la R32 est toujours d'actualité. Si l'on me propose une prochaine fois de tirer contre un R32, peu importe la personne, peu importe la version, c'est direct non. Quand je vois les histoires que vous faites, sa ne sert strictement à rien. Et finalement le rigolo, ce n'est pas moi 207RCMAN, tu dis beaucoup des autres, mais regardes-toi un peu, sans te connaitre, ni même que tu connaisses les autres, tu juges directement. Bref que grand bien vous fasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je sensque ca va etre sympa aux alentours de Nantes le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Oh tu sais, moi j'y vais occasionnellement à la concentre, pour tirer deux - trois fois pour me faire plaisir et passer une bonne soirée. Pour d'autres, c'est leur sortie du week-end où la suite de leur vie se joue. En gros on a pas du tout la même vision de l'amusement.Moi je me suis déjà fait battre plus d'une fois, et honnêtement qu'est ce que je m'en fou, le tout c'est de passer une superbe soirée et de bien rigoler. Des caisses meilleurs que la sienne, il y en a partout, et il y en a surement qui se croient invincible. C'est sur que lorsque l'on voit la tournure que prend la suite des événements comme là, sa ne donne pas du tout envie d'y aller. @ 207RCMAN : Dire qu'avoir les pneus mort n'est pas une excuse, mais dire qu'avoir raté son départ en est une ? Des pneus chaud ont une meilleur adhérence, mais tu as vue où ça que j'ai chauffé les miens ? Tu parles de la reprise que j'ai fais avec RS172 ? Une reprise doit super bien chauffer les pneus, sans compter le temps d'attente ensuite avec 15°C à l'extérieur. Bref débat qui va dans un seul sens. Quand au faite que RS172 pense quelque chose, je pense qu'il est assez grand pour le dire tout seul. Parle en ton nom et pas en celui des autres, sa te donnera un peu plus de crédibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 On attends la vidéo et 207rcman, le fait que RS172 pense la même chose n'a aucune importance ! Il ne doit pas passer son pseudo, c'est tout ! Surtout si c'est pour effectuer des posts agressifs Enfin, déja pour moi les DA c'est un peu pour les kéké... et pas du tout représentatif des perfs des autos... Si vous vous faites plaisir avec ça, c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 momo2ls a écrit: Finalement discuter sur ce forum, sa ne sert vraiment pas à grand chose. Un mètre qui se transforme en dix, une voiture qui se transforme en car, bref je laisse tomber, sa n'en vaut vraiment pas la peine. Des dires, mais la vidéo devrait arriver. Je sais avouer quand une voiture marche. Mais quand on dit "se faire plier", on en a vraiement pas la même définition. Pour ceux qui ont vue la Bertone 125Cv contre moi, là oui on peut dire que l'autre s'est fait plier. Mais de là dire qu'une puissance jouant dans la même cour que c'est se faire plier... bref.Pour la R32, oui je soutient toujours la même chose. R32 golf IV en reprise, j'ai un témoin de ce que j'avance, mais évidemement seul votre parole compte. En DA, je n'ai jamais dis que je prenais une R32, surtout une quatre roues motrices contre une traction. L'histoire a été complètement modifié par le mister 19 ans à la R32 bleu, même si j'ai aussi un témoin.Histoire clause, sa ne sert à rien de discuter. Bref discution lassante.C'est peut-être aussi pour sa que certaines choses me blasent, vous misez votre vie sur un DA. Vous êtres devant, tant mieux. Dire que vous prenez un car au lieu d'une voiture par exemple, sa vous fait beaucoup avancer dans la vie ?Pour faire plaisir, j'ai pris un car, nan même un paquebot, pour 207RCMAN j'espère que sa lui fera plaisir, la notion nde distance lui parait tellement importante. J'étais derrière, je ne vois pas ce que je peux dire de plus. Dire que la Type R était devant permettra de mieux dormir ? Perso je n'ai aucun mal à l'avouer, vidéo ou pas à l'appuie.Mais pitier, arrêtez de vous prendre la tête pour un oui ou pour un non. J'ai posté ce que je crois avoir vue dans le feu de l'action qui me semblait le plus réaliste. Dire d'un autre que c'est un mytho, faut pas abuser non plus. Venir agresser n'avance vraiment à rien, et les histoires à la con que sort 207RCMAN n'a aucun rapport avec la type R pour commencer, et ce que j'ai avancé pour la R32 est toujours d'actualité. Si l'on me propose une prochaine fois de tirer contre un R32, peu importe la personne, peu importe la version, c'est direct non. Quand je vois les histoires que vous faites, sa ne sert strictement à rien. Et finalement le rigolo, ce n'est pas moi 207RCMAN, tu dis beaucoup des autres, mais regardes-toi un peu, sans te connaitre, ni même que tu connaisses les autres, tu juges directement. Bref que grand bien vous fasses...ecoute moi bien mes histoire son pas la con la preuve c'est pas moi qui me suis fait clasher des le premier post en disant des si et des la qui son fauss !! 'Toi t'aime pas qu'on parle sur toi sa se voi pourtant j'y ai ete avec des pincettes MDR!!!!!et fait la ta reprog qu'on rigole!!!LOL...(c'est ce que tu as dit tout a l'heur non???? ("je les mangerai sans souci" on attent)et tkt je me regarde tou les jour et ya aucun souci MEC!!!surtout pour ma part!!! deja soi plus souvent present a la concentre pour tester avec ta BERTONE et apres on en reparle...et les (car et les paquebot) ne sont qu'une fassont de parler pour dire que tu etait bien derrier tu comprend ou pas????et pourkoi tu n'accepterai pas un autre petit teste contre la R32 bleu avec une video a l'appui...LOL la ou "notre vie ce joue"(tu es un poete) GA (toi tu viens jamais sa se voi) on est comme toi on y va pour passer des bonne soirée et rigoler et tester avec aucun préjuger sauf que nous c'est tout les vendredi soir surtout pour discuter entre passionné car on connais du monde!!! et oui sa fait parti des sortie detente loisir du pré weekend.le truc c'est que quand tu viens on te calcul direct et sachant que tu es du forum et que tu vas parler on essaye de pas te loupper c'est pour sa que pour ma part j'ai essayer de te chercher toi et ton collegue en grise 3 voir 4 vendredi soir de suite avec ma R32 ma tu etait introuvable...sachant que je suis sur tu m'a deja vu tourner!!!!avec ma R32 NOIRE....je voulait voir si ce que tu disait etait vrai contre le R32...bon sa suffira pour aujourd'hui et sache que c'est pas moi qui est commencé remonte le sujet de discution cest mon collegue en TYPE R alors di rien sur mon CAS STP tu as ete remarqué tu assume...tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 yannS2 a écrit:On attends la vidéo et 207rcman, le fait que RS172 pense la même chose n'a aucune importance ! Il ne doit pas passer son pseudo, c'est tout ! Surtout si c'est pour effectuer des posts agressifs Enfin, déja pour moi les DA c'est un peu pour les kéké... et pas du tout représentatif des perfs des autos... Si vous vous faites plaisir avec ça, c'est le principal...YANN S2 ya aucun souci pour les reprise nous les DA c'est que par moment car on a remarqué que sa niquait bien tous ce qui etait des embrayage;cardans;boite de vitesse..on serait en regions parisienne pour moi y'a pas de souci en plus si vous avez des periph sa KFC ya pas de souci pour ma par je suis OP..et d'accord avec toi YANN que le DA ne sont pas representatif rien ne vaut des bonne reprise en 2 ou en 3.. quand a la video c'est pas moi qui l'ai donc avoir si les collegue l'on ou effacer mais c'est moi qui prenait la video et voyant la BERTONNE s'eloigner et la suivre dans la lunette tres speciale de la derniere type R c'est pa evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 takedown94 a écrit:je sensque ca va etre sympa aux alentours de Nantes le week end prochain pas de souci takedown tu viens avec quoi comme vehicule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 t as du oublié un " "mais des que j aurai recup ma caisse, si un jour j ai l occasion je viendrai sur nanteset je m en fous d etre derriere moi je sors que pour m amuserma caisse n a pas la pretention d etre devant personne et momo a raison , il a peut etre exagéré ses dires, ca je le nie pasmais avec le pote a rs172 vous etes la,on croirait que le perdant, on lui coupe les couilles, brule sa voiture et viole sa femme...c est que du test pour le fun les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu es bien le genre de type qui donne pas envie de passer une bonne soirée 207RCMAN. Mise à part venir chercher l'embrouille, tu viens pour quoi ? Tu me vois arriver là bas et op tu te dis que tu vas venir foutre un peu la merde. Whouuuuu génial. Drôle de notion que l'amusement pour toi. Tu connais du monde, et alors ... sa fait de toi le centre de la soirée ? Tu as cru que c'était un rassemblement qui t'étais dédié ? Il faut peut-être payer l'entrée ?Non je n'aime pas que l'on parle de moi. Maintenant peut-être que toi et tes amis n'avez que ça à faire, perso je n'ai pas vraiment que ça à penser mais bon.D'ailleurs j'ai "clashé" qui ? Personne, j'ai dis ce que j'ai pensé voir. ^Tu viens parlé reprogrammation, mais tu sais déjà le résultat, alors pourquoi t'attarder dessus ? Tu sais déjà que tu es meilleurs.Que je sois plus présent à la concentre ? Tu as cru quoi, que j'ai que ça à faire de ma vie ? J'ai d'autres passions.Pour ce qui est des car et paquebot, tu acceptes quand on dit ça ? Evidemment non, tu es toujours devant...Tu viens tout les Vendredi, tant mieux, et ... ? Tu connais du monde, et alors ?Tu me cherche, bah tant mieux, mais je ne pars pas du principe que je vais tirer contre une certaines personnes. Je t'ai peut-être déjà vue tourner, mais ce n'est pas vraiment dans les choses qui m'ont marqué. Tu cherches à tourner contre moi pour te prouver si ce que je dis est vrai ou non, mais tu veux tester avec une R32 phase 2 je crois !?!?Je cite : Citation :il etait devant ma R32 de 270cv quand il etait dans ses tours en reprise a 2 dans chaque voiture.Et mon pote en Bertone, qu'est ce qu'il vient faire dans l'histoire ? Tu as un soucis avec les Astra Bertone ? Tu t'es pris une volé étant petit et tu en fais une fixation ? Tu vas me dire que "mais non, pfuf n'importe quoi", donc passe ton chemin. Bref tu défends tes amis, tant mieux, mais ils doivent être asser grand pour le faire seul. Il y a du chemin à faire, beaucoup visiblement pour ta part... Et puius l'hypocrisie, ce n'est pas ce qui doit t'étouffer, de grands sourrires par devant (surtout que tu connais visiblement ma voiture de vue) et tu viens dire dans le dos des gens... De grandes qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 207RC MAN, si tu compte répondre.... fais attention a ton orthographe, à la compréhension de tes propos et à leur pertinence sur un forum Sinon je supprime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Pas besoin qu'il répond, il a raison, il connait du monde, il a la plus grosse, et la voix de la sagèsse. Que répondre à ça... L'erreur est humaine, mais lui n'est pas humain, donc aucune erreur possible Aller je laisse tomber, il n'en vaut pas la peine. Dis moi juste la voiture que tu as 207RCMAN et poste une photo de toi, sa m'évitera de tirer contre toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 faut vraimen redecendre sur terre les mec c ke des voiture faut pas oublier ya rien en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je cherche le proprio d'une FIAT Punto Evo Abarth qui tirait vendredi dernier (si il est sur le forum). Je suis venu en Civic EG5 rouge avec des jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 benjyy a écrit:faut vraimen redecendre sur terre les mec c ke des voiture faut pas oublier ya rien en jeuC'est ce que je me demande parfois. Certains prenne vraiment les choses trop à coeur ! Gaffe à ce que tu dis aussi 207RCMAN, dire que tu connais du monde, tu ne dois pas être le seul. Je ne suis pas forcement dans ce cas, mais d'autres si, et ils sont plus vieux que toi, et ils ont fait la concentre bien avant que ce soit ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Mon pote te propose de venir t'expliquer Vendredi soir voir pourquoi tu parles de lui sans raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 momo2ls a écrit:Pas besoin qu'il répond, il a raison, il connait du monde, il a la plus grosse, et la voix de la sagèsse. Que répondre à ça... L'erreur est humaine, mais lui n'est pas humain, donc aucune erreur possible Aller je laisse tomber, il n'en vaut pas la peine. Dis moi juste la voiture que tu as 207RCMAN et poste une photo de toi, sa m'évitera de tirer contre toi. vas y continu mais moi je ne mais pas ta personnalité en cause dans l'histoiretu me parle comme un chaud et tu me juge en plus de sa (le poete) que je suis pas humain LOL (non je suis le crokmitaine ) tu me connais pas t'es qui toi??? continu de ruminer sa me fait rire et relie les posts precedent car tu as encore deformé.sachant que tu crois que je suis le grand mechant crokmitaine j'ai jamais parler sur toi tu n'existe pas LOL.... par contre on te voit on te demande de teste ya pas de mal la dedans...et de connaitre des gens a la concentre ne fait pas de moi le (centre du monde) c'est quoi ton delire a toiet toi non "tu n'a clasher personne sa c'est sur"!!! et non je ne suis pas toujours gagnant (malheuresement!!! sa viendra un jour je l'espere la nature humaine le veut un minimum) je t'ai l'ai deja di nous aussi on y vas pas pour ce dire on vas etre devant tout le monde on laisse sa a d'autre personne...c'est avant tous des trip avec des voitures preparée ou non!!!et puis raz le bol de te faire l'ecole...j'ai ete gentil jusqu'a present ne pousse pas le bouchon trop loin ok!!!! tchuuss a toi MOMO!!! PS:TAKEDOWN:c'est quoi que j'ai oublié ???MP STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Fin, sinon je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Passer en MP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 yannS2 a écrit:Fin, sinon je lock sa marche pour moi fin de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Je m'incline, 207RCMAN est le meilleur. Pas grand chose à dire de plus. J'attends la vidéo, on verra si c'est vraiment un bus (à savoir qu'un bus fait 18m de long).L'histoire à commencé de là je pense. J'ai dis que j'étais derrière, la vidéo le confirmera. Petite question, pourquoi t'énerves-tu autant 207RCMAN ? Moi je n'ai écrie (dont je vais encore répéter) que ce que j'ai cru voir (difficile de se concentrer sur la conduite et se concentrer à la fois sur ce qu'il se passe à coté).Le conducteur de la Civic Type R m'a envoyé baladé pour commencé, aucun soucis au final tout les deux.Mais j'avouerais que je me demande ce que c'est cette haine contre moi ??? C'est tout simplement parce que j'ai osé dire qu'il y a quelques mois avoir mangé une Golf IV R32 sur le périph et que tu ne le digères pas ? Je dis la vérité. Honnêtement je m'en contre fou de tout les gens qui parlent sur le forum. Chacun fait sa vie, mais tu viens me dire que tu connais du monde etc... je ne vois vraiment pas ce que sa vient faire dans l'histoire, t'en fais purement une histoire personnel. Si tu ne m'apprécies pas, bah pas grave, ce n'est pas pour autant que l'on doit se chier dessus. T'en penses quoi ? Si un jour tu veux réellement tester (on verra ce jour là), viens en tout amitier, pas en cherchant toute la soirée trois ou quatre vendredi à suivre. Et ne pas pousser le bouchon trop loin, c'est quoi le soucis ? Tu rentres dans une histoire qui ne te concerne pas. Et si je pousse plus loin le bouchon, il se passera quoi ?!?! C'est des menaces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 fin de votre histoire qui sert a rien 207 rcman tu as quoi comme voiture maintenan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Moi je veux tout de même voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi aussi et pour ce qui juge l'astra oublier pas que c un 2l t16 avec 2 ou 3 pieces et de la presson les s16 rs ect il va nous faire un 2eme trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 momo2ls a écrit:Je m'incline, 207RCMAN est le meilleur. Pas grand chose à dire de plus. J'attends la vidéo, on verra si c'est vraiment un bus (à savoir qu'un bus fait 18m de long).L'histoire à commencé de là je pense. J'ai dis que j'étais derrière, la vidéo le confirmera. Petite question, pourquoi t'énerves-tu autant 207RCMAN ? Moi je n'ai écrie (dont je vais encore répéter) que ce que j'ai cru voir (difficile de se concentrer sur la conduite et se concentrer à la fois sur ce qu'il se passe à coté).Le conducteur de la Civic Type R m'a envoyé baladé pour commencé, aucun soucis au final tout les deux.Mais j'avouerais que je me demande ce que c'est cette haine contre moi ??? C'est tout simplement parce que j'ai osé dire qu'il y a quelques mois avoir mangé une Golf IV R32 sur le périph et que tu ne le digères pas ? Je dis la vérité. Honnêtement je m'en contre fou de tout les gens qui parlent sur le forum. Chacun fait sa vie, mais tu viens me dire que tu connais du monde etc... je ne vois vraiment pas ce que sa vient faire dans l'histoire, t'en fais purement une histoire personnel. Si tu ne m'apprécies pas, bah pas grave, ce n'est pas pour autant que l'on doit se chier dessus. T'en penses quoi ? Si un jour tu veux réellement tester (on verra ce jour là), viens en tout amitier, pas en cherchant toute la soirée trois ou quatre vendredi à suivre. il n'y a pas de gagnant n'y de perdant et je ne te desteste pas pour moi tu es un passionné comme nous tous et c'est normal que defois on ce prenne la tete sur des dire on est des MEC LOL!!!mais perso je n'est rien contre toi plusieur foi d'ailleur je t'es demander de nous rejoindreet sache que l'expression BUS est une facon de parler bien sur tu n'etait pas loin derrier mais sache que ce n'est pas moi qui est commencé l'affrontement et sa tu le sais autant que moi...et je n ai aucune HAINE contre toi au moins je suis francc'est vrai j'avoue j'ai cherche a te trouver avec ma R32 mais il n'y avait pas d'arriere penser de te denigrer ou autre juste un test en toute amitié pour (VOIR SI CE QUE TU DISAIT ETAIT VRAI).-quand a ton collegue en BERTONE GRISE je n'ai rien a dire j'ai jamais rien di je ne l'ai jamais vu je ne suis pas un RAT a ce point je me serais jamais permi de cracher sur son dos sachant que je ne le connait pas je le cherchait lui aussi pour teste comme toi sans arriere penser...en faite je fait la part de la vie réel de tous les jour et celle d'un forum la on ce prend peut etre la tete mais demain je te vois je viens te serrer la mains tu voit le truc!!!pour moi ya pas de clash style je te retrouve tu va avoir des probleme c'est purement amicale...sur ce bonne journée a toi et n'hesite pas a venir nous voir le vendredi.tchuss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est cool. J'avou que l'on se prend la tête pour rien au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je me permets juste de poster mon avisJ'avoue que plus de 3 pages en quelques heures c'est énorme MDRTout d'abord mon pote en CTR n'a pas de compte sur RDS,et ayant vu le récit de momo2ls sur le run de vendredi dernier,il est normal qu'il n'ait pus s'empêcher de laisser son propre commentaire! mais j'assume carrément le fait de lui avoir laissé s'exprimer sur mon compte!on ne va pas lui reprocher d'avoir,été virulent au sujet du run (ce qui est humain)a momo2ls on a déjà eu l'occasion de se voir en coup de vent,je te trouve tranquille,et on a meme tiré en reprise (je rectifie ma caisse est une RS PS2 Idem Ragnotti donc 172cv)pour ce qui est des propos,au sujet du run on a pas tous la même perception de la distance,car j'avoue que j'ai vu la vidéo et cote a cote et derrière ne sont pas la meme chose (je ne posterais pas la video,et ne la mettrai sur aucun site,car le sujet ne s'arrêtera plus,mais si tu voudras la voir momo2ls passe un vendredi car j'ai toujours mon apn sur moi) et sur internet tout est vite déformé.le but des runs n'est pas de se prendre la tete,parce que telle voiture est derriere ou passe devant l'autre,l'essentiel est de s'amuser et de se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Tu as moyen de me l'envoyer via megaupload ? En tout cas c'est cool, merci RS172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 benjyy a écrit:fin de votre histoire qui sert a rien 207 rcman tu as quoi comme voiture maintenan?? je n'est toujour rien benjyy je vais etre papa on a demenagé recement et en ce moment j'ai beaucoup de priorité!!!mais bien evidement je racheterai quelque chose d'ici peu mais aucune idée pour l'instant!!!on ce reamusera bientot comme avant tkt po!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 en voyant les différant test qui y a eu vendredi je me doutai que ca allais bocoup parlé par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 whaou pas mal le sujet,bon disons que ce qui ne m as pas plu c est de dire que l on etait cote a cote apres c est vrai que je t ai pas mis un bus lol tu etais juste derriere,bref j ai etait content de tester avec la bertone car j aime les opel donc c etait avec plaisir et en effet je t ai trouve plutot cool comme mec donc pas la peine de se prendre la tete pour un simple run,que toi ou moi on a merde son depart on s en fou et voila.Je ne pense pas que mettre la video est une bonne idee pour eviter que certain envenime la chose,a la prochaine.Et je te rassure je ne voulai pas t envoyer balader crois moi que quand je m enerve ca donne pas ca lol.bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Aucun soucis, tant que l'on passe une bonne soirée, c'est le principale. Pour information, c'est quoi ta configuration dans la Civic Type R ? Je ne connais pas du tout comme voiture, et j'en ai déjà croisé une rouge du coté de Basse goulaine, peut-être toi, en tout cas j'adore comme voiture, c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyy 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 207RCMAN a écrit:benjyy a écrit:fin de votre histoire qui sert a rien 207 rcman tu as quoi comme voiture maintenan?? je n'est toujour rien benjyy je vais etre papa on a demenagé recement et en ce moment j'ai beaucoup de priorité!!!mais bien evidement je racheterai quelque chose d'ici peu mais aucune idée pour l'instant!!!on ce reamusera bientot comme avant tkt po!!!!felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 se sera mon dernier message car je n ai pas de compte sur rds,juste ligne et admission dessus voila mais j avoue qu elle marche beaucoup mieux qu avant.et oui ca devait etre moi que tu as vu,voila a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 RS172 a écrit:se sera mon dernier message car je n ai pas de compte sur rds,juste ligne et admission dessus voila mais j avoue qu elle marche beaucoup mieux qu avant.et oui ca devait etre moi que tu as vu,voila a bientot.hésite pas a te créé un compte et te présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 benjyy a écrit:207RCMAN a écrit:benjyy a écrit:fin de votre histoire qui sert a rien 207 rcman tu as quoi comme voiture maintenan?? je n'est toujour rien benjyy je vais etre papa on a demenagé recement et en ce moment j'ai beaucoup de priorité!!!mais bien evidement je racheterai quelque chose d'ici peu mais aucune idée pour l'instant!!!on ce reamusera bientot comme avant tkt po!!!!felicitationmerci mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 207RCMAN a écrit:alors deja MOMO té un RIGOLO deja pour ce qui du DA contre la type R c'etait moi qui etait passagé et ya la preuve en video que ta pris limite un car!!! la type R te distance violent tu parle alors que t'es d'origine la type R et deja en config superieur!!!on aurai fait une reprise en 2 ou en 3 sa aurait ete pareil tu te serait fait marcher dessus!!pour te rafraichir les idée la type R au DA quand au reprises march aussi fort que RS172 (qui a la clio rs grise PS2) avec qui tu as d'ailleur tester et de ce que j'ai compris tu t'es fait prendre aussi une claque!!! meme toi MEC!!!!!!!tu l'a avoué quand tu etait a coté de moi dans la TYPE R!!! et justement les pneu mort bien chaud acroche mieux t'apprendra sa!!!!!c'est pas une excuse..et de ce que j'ai vu!!!! vu la distance que mais les deux collegues t'on mis il te faudra plus qu'une reprog...et tu ne nous mangera pas sans souci tkt!!! (n'est pas JU59!!!! et tkt une typeR ya toujour moyens de lui faire un regime vient teste contre ton IBIZA...on verra si c'est lourd!!!LOL!franchement on et la pour s'amuser et en effet MOMO tu a l'air d'etre un mec COOL!!il n'y a aucun doute!!! mais AVOUE les chose quand tu es bien perdant et dit pas COTE COTE pour cacher la misere!!! . tu vois tu as beaucoup parler quand j'avais ma R32.pourtant je te voulai pour teste contre moi en DA et REPRISE VU QUE TU DISAIS QUE TU LES PLIER LES R32 perso j'ai pas accelerer avec toi mais je m'avance direct en te disant que t'aurai manger 1 km.....car pour toi jaurai ete sur le periph quand a YANN S2 RS172 n'en pense pas moins tkt!!!!ET MOMO di pas qu'on s'enerve on rectifie le tire c'est tout!!! ah bin désolé je suis un peu loin mais je te promet que la fn2 je l'aurai plié en 8 c'est pas un soucis...je marche comme uen ep3 avec ligne collecteur decata cai k100...en sachant qu'une fn2 stock contre une ep3 stock elle se prends déjà misère donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est cool pour toi JU59 le sujet est clos vois sa avec le gas de la type R au pire!!!il va te recevoirmoi j'ai enterré la hache de guerrevien sur nantes au pire pour teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 J'ai pas de hache de guerre tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 août 2010 quelqu'un aurait vu une lancia delta hf rouge,jantes blanche,tourner aux runs de Nantes le vendredi 30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'y était pas mais je c'est qui y en a une qui était en vente dans le coin y a pas tres longtemps mais jamais vue tournée au runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites