Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

thema t16v VS audi R8 v10

Messages recommandés

vous y avez cru hein??? désolé on a fait ca en commité restreint et tout....

maxluc93 a écrit:
désolé on a fait ca en commité restreint et tout....

le comité c'est toi et ton pc....

Oui oui , il n'y a que toi ou ceux qui ne te connaissent pas qui y ont cru
De toutes les façons , je te souhaite de mettre 3 bus a un R8 ,si tu continues d'alléger , tu vas y arriver , mais faut enlever le moteur pour réellement gagner en poids

m en fou je lui met!!
sinon au niveau du poid j ais deja 23 kgrs de moins que l autre foi....et 40kgrs a venir tres vite puis ensuite 28 kgrs et pour la gourmandise 20 kgrs au final(mon sac d outils blindé LOL)...voilou voilou sa va chier!!!!! a moi l audi R8 v12 biturbo!!!!

maxluc93 a écrit:
m en fou je lui met!!
sinon au niveau du poid j ais deja 23 kgrs de moins que l autre foi....et 40kgrs a venir tres vite puis ensuite 28 kgrs et pour la gourmandise 20 kgrs au final(mon sac d outils blindé LOL)...voilou voilou sa va chier!!!!! a moi l audi R8 v12 biturbo!!!!

Ça roule , sinon ca va ? t'es réglé ?

oui tout a fait mat!!!! et en plus lui il part lancé en 2!!bou le vilin!!alors que moi en 3 en stabilisé!!

ouai sinon je suis règlé, c'est assez regulier tous les 28 jours entre le 8 et le 12 de chaque mois en gros.durée 5 jours pas trop abondantes.merci.

serieusement ca roule pas j ais pas recu l embout pour la pompe a essence ils se sont trompés donc j attend qu ils me renvoient le bon.ca vient d australie donc j attend.... fait chier..

ces un grand malade ce jeune homme j'ai parcourue la presentation de ta caisse et de ton vidage pense a allé faire caca avant de teste tu peus graté presque 1kg

oui c'est la base le gros caca avant de partir runer!!
bientot des kgrs encore en moins je metrais les photos quand tout sera monté et fini...

je devrais arriver a la thema de 1035 kgrs dans 1 petit mois. armagueddon!!!!!

Onemanshow a écrit:
Oui oui , il n'y a que toi ou ceux qui ne te connaissent pas qui y ont cru
De toutes les façons , je te souhaite de mettre 3 bus a un R8 ,si tu continues d'alléger , tu vas y arriver , mais faut enlever le moteur pour réellement gagner en poids

non maintenant faut s'attaquer au bonhomme,il reste quasi plus rien sur son auto.
a ouè t'as du en jeter pour arriver a 1t. ShockedShockedShockedShockedShocked

• Créer...