maxluc93 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 depart a 100!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Purée , quel comparatif t'aurais pu m'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oué oué elle est devant ! un gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 t es completement barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 vous y avez cru hein??? désolé on a fait ca en commité restreint et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 maxluc93 a écrit: désolé on a fait ca en commité restreint et tout.... le comité c'est toi et ton pc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui oui , il n'y a que toi ou ceux qui ne te connaissent pas qui y ont cru De toutes les façons , je te souhaite de mettre 3 bus a un R8 ,si tu continues d'alléger , tu vas y arriver , mais faut enlever le moteur pour réellement gagner en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 m en fou je lui met!! sinon au niveau du poid j ais deja 23 kgrs de moins que l autre foi....et 40kgrs a venir tres vite puis ensuite 28 kgrs et pour la gourmandise 20 kgrs au final(mon sac d outils blindé LOL)...voilou voilou sa va chier!!!!! a moi l audi R8 v12 biturbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 maxluc93 a écrit:m en fou je lui met!! sinon au niveau du poid j ais deja 23 kgrs de moins que l autre foi....et 40kgrs a venir tres vite puis ensuite 28 kgrs et pour la gourmandise 20 kgrs au final(mon sac d outils blindé LOL)...voilou voilou sa va chier!!!!! a moi l audi R8 v12 biturbo!!!! Ça roule , sinon ca va ? t'es réglé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi j'compte 7 secondes pour la théma, et 8 pour l'R8!Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui tout a fait mat!!!! et en plus lui il part lancé en 2!!bou le vilin!!alors que moi en 3 en stabilisé!! ouai sinon je suis règlé, c'est assez regulier tous les 28 jours entre le 8 et le 12 de chaque mois en gros.durée 5 jours pas trop abondantes.merci. serieusement ca roule pas j ais pas recu l embout pour la pompe a essence ils se sont trompés donc j attend qu ils me renvoient le bon.ca vient d australie donc j attend.... fait chier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ces un grand malade ce jeune homme j'ai parcourue la presentation de ta caisse et de ton vidage pense a allé faire caca avant de teste tu peus graté presque 1kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui c'est la base le gros caca avant de partir runer!! bientot des kgrs encore en moins je metrais les photos quand tout sera monté et fini... je devrais arriver a la thema de 1035 kgrs dans 1 petit mois. armagueddon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et ton psy, il en pense quoi de tout ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 son psy pense qu'il est déréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Onemanshow a écrit:Oui oui , il n'y a que toi ou ceux qui ne te connaissent pas qui y ont cru De toutes les façons , je te souhaite de mettre 3 bus a un R8 ,si tu continues d'alléger , tu vas y arriver , mais faut enlever le moteur pour réellement gagner en poids non maintenant faut s'attaquer au bonhomme,il reste quasi plus rien sur son auto. a ouè t'as du en jeter pour arriver a 1t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 il s'est suicidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites