fandjo94 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bon je sors mon charriot,des courageux pour ce soir? j'annonce direct je viens pas pour squatter le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi pour ce soir je suis Chaud pour du test marre de rester a jacter sur le parking pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 présent en mode 10 000W(RMS) portières et coffre ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 NIKO21T a écrit:Moi pour ce soir je suis Chaud pour du test marre de rester a jacter sur le parking pour riena cool mais laisse moi un peu de temps pour qu'on jacte un ptit chouille ensemble MA POULE quand memedonc PRESENT vers 22h30 23h00 en mode CHOUPETTE mais juste pour rouler donc pas de tests car elle n'est pas réglée (je l'annonce de suite !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Présent à cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 alors toutoune t'as pris peur,t'es parti comme un voleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon j'y était hier, mazout je tes pas vuePs le s3 blanc et la 130i sont des gars d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Alors ya eu du test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je suis venu avec ma clito BA et je vous ai tous rabote le 100DA je suis THE winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pour ma part ptite soirée entre cupra j'ai test avec le pote de paulo (leon cupra 240 reprog MRC) et avec the_schtroumpf (leon cupra 240 reprog shiftech), les 2 autos marchent pareil:en 3: ils me mettent un capot et apres progressivement ils passent leur caisse completeen 2: ça fait cote cote un petit moment et après pareil ils grapillent pour mettre leur caisse devant la miennecontre paulo par contre c'est pas la peine , j'ai déjà test a 160 y a deja 2 bonnes caisses de retard pour moi et ça continue après :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 calimero a écrit:Bon j'y était hier, mazout je tes pas vuePs le s3 blanc et la 130i sont des gars d'ici ?ba pourtant j'y etait...moi aussi je ne t'ai pas vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 de pire en pire cs............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 CS , bonde de monde , bonne discussions avec Mazout , Niko 21T ,... Soirée tranquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ben moi j ai test avec mon cousin (evo9) et stehp325 et lors de notre deuxieme aller retour on a croise un mec avec qui ca a faillit mal finir (pour lui lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 MIKLGT a écrit:ben moi j ai test avec mon cousin (evo9) et stehp325 et lors de notre deuxieme aller retour on a croise un mec avec qui ca a faillit mal finir (pour lui lol)C'est bien lool on est content pour toi....Tu crois pas que l'intéret est de savoir le résultat de tes tests?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Onemanshow a écrit:CS , bonde de monde , bonne discussions avec Mazout , Niko 21T ,... Soirée tranquille . Le monde a CS on pouvais meme plus se garer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 yannS2 a écrit:MIKLGT a écrit:ben moi j ai test avec mon cousin (evo9) et stehp325 et lors de notre deuxieme aller retour on a croise un mec avec qui ca a faillit mal finir (pour lui lol)C'est bien lool on est content pour toi....Tu crois pas que l'intéret est de savoir le résultat de tes tests?? oui dans le compte rendu ici c est vos rendez vous non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vous ouvrez pas de post compte rendu, et vous avez commencer a faire le compte rendu ici, car dire avec qui tu test est déja un début de compte rendu mais sans l'info principal....Mais je t'invite a ouvrir un post compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites