M Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Du monde ce soir sur CS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Si t'es la je serai la mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oneman est sur place et y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui moi j'y etais de 21h a 22h avec toutoune et le S3 et yavais personne d'autre, donc on a attendus jusqu'a 22h et on est rentré car ca bosse tot demain!Donc dsl pour onemanshow, je ne savais pas que tu devais venir, sinon je t'aurais attendus... en + jme suis fait chié yavais personne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon de retour . Bonne bourre avec un S3 gris sur le chemin , je peux dire qu'il était tout sauf stock . A la prochaine rencontre les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites