fandjo94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila comme le titre l'indique je recherche pour une connaissance quelqu'un pour lui passer sa diligence (renault laguna estate 1.9 dci de 2001) a la valise moyennant finance bien sur et en IDF.faites vos offres merci. et diogo si tu passes par la je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 balance ton number par mp ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ma poule je suis la lolje t'ai mp aussia tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je m'incruste savoir vous prenez combien..Pour un dci, clio de 2006.. Pour imprimer un rapport complet quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 MOI moi je peut te la passe dans le sud 77 sans rendez vous d ailleur notre multimarque refonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci MIKLGT c'est bon j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors le prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites