NIKKO06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ça marche vraiment aussi bien ? j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 si je me trompe pas de modele de féfé,ils l'ont testé dans une émission et sur circuit elle est devant la zr1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c est la F430 qu'option auto avait testé, elle a un compresseur si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ca donne envie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip77 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bizar la video, c'est pas un fake?? Le compteur est celui de la 430.https://www.youtube.com/watch?v=rMo3pwyDNns&feature=fvw[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bah un peu si, le kilométrage est identique en plus C'est juste la même vidéo en accélérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est la f430 novitec rosse avec ses plus de 600 hp, j'ai le dvd option auto ou elle apparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est bien la f430 novitec bi compresseur en acceleré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 dommage que ca soit un fake mais ca donne un joli son de F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 De toutes façons c'est écris dés le début----->Exclusive acceleration "FOOTAGE" Mais j'vois qu'il y en a pas mal qui ont de l'imagination ici Bientôt Ferrari remplace sa F1 par une 458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites