Zak111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonsoir,Nouveau sur ce forum et heureux pocesseur d'une Mazda 3 MPS avec quelques modifs: full admission, ligne complete inox (cata sport), collecteur inox, pompe a essence haut debit, gros intercooler et remap sur mesure ...et modifs chassis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 racer 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong93 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 UP Quelques photos de ma bolide:Avec le passage au banc, ou je frolle les 350cv Modifs: Full admi, ligne complete avec cata sport, collecteur, pompe a essence, gros IC, etc... et reprog faite par moi PS (administrateur): J'ai toujours pas accès aux autres sections... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 avril 2011 , joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Zak a écrit:Modifs: Full admi, ligne complete avec cata sport, collecteur, pompe a essence, gros IC, etc... et reprog faite par moi heeeeen le mytho,meme pas vrai! Njaka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 harould a écrit:Zak a écrit:Modifs: Full admi, ligne complete avec cata sport, collecteur, pompe a essence, gros IC, etc... et reprog faite par moi heeeeen le mytho,meme pas vrai! Njaka! Eh Harould T'es partout toi lolPour la reprog, ca fait un moment que j'ai le soft et je m'occupe moi meme des cartos en partant d'une stock Sinon, j'esperai rencontrer des suisses ici pour des tests, mais apparemment personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jolies photos de ta caisse et beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 8 avril 2011 au top les photos et beau scores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites