Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2fre94

Pas compris là???

Messages recommandés

Apparemment la voiture ne roule pas d'elle meme.
Elle est tractée par un autre véhicule alors je pense qu'en la mettant en prise (en 1ére certainement)le moteur est forcément entrainé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Apparemment la voiture ne roule pas d'elle meme.
Elle est tractée par un autre véhicule alors je pense qu'en la mettant en prise (en 1ére certainement)le moteur est forcément entrainé.
On dirait qu'il a de l'allumage au bruit,y'a un truc qui m'echappe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'allumage ??? il y a mème pas la culasse mais non c'est le bruit des pitons en plus il y a plus de lubrification par la suite donc le bruit augnente ..... c logique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa pour ceux qui veulent voir comment fonctionne un moteur 4 cylindre).
-le véhicule est en prise et est tracté. on ressens la compression du moteur +les piston qui bouge , l huile qui gicle.(un peu comme ci on embraye une voiture sans batterie)
-il peut pas avoir d allumage , car il y a même pas de culasse.(pas d explosion)
-de moins en moins d' huile , de plus de plus de friction , moins de lubrification , plus de bruit et d usure prématuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a la fin de la video le les piston sert dans les cylindre plus de lubrification on voi bien la temp augmenter avec la fumer et crack serrage a la fin il essaye meme de recommencer mais c'est bloquer mais c'est des baiser bonne video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà comme dit sam972,il y a(enfin on dirait)de la compression mais c'est pas possible s'il n'y a pas de culasse,spour ça que je suis surppris,en même temps j'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible qu'il y'ai de la compression sans culasse ,le bruit sa doit etre le bruit de fonctionnement de l'ensemble mobile du bas moteur,pompe a huile quiu tourne sans huile vers la fin vilo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ça je sais quand même,mais au bruit et à l'image ça m'a mit un doute,je me suis dit y'a un truc mais quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE a écrit:
impossible qu'il y'ai de la compression sans culasse ,le bruit sa doit etre le bruit de fonctionnement de l'ensemble mobile du bas moteur,pompe a huile quiu tourne sans huile vers la fin vilo....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2fre94 a écrit:
Nan ça je sais quand même,mais au bruit et à l'image ça m'a mit un doute,je me suis dit y'a un truc mais quoi??


Moi j'aurais dit: on dirait qu'il y a du cliquetis

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Plus serieusement je pensais pas qu'un bloc sans culasse ferait ça,comme quoi les bargeots ont leurs place sur cette terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le bruit du fonctionnement du moteur meme sans culasse ca fait du bruit !!
Il ont essayé de le poussé a son régime maxi et sans les soupapes sa aide forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
2fre94 a écrit:
Nan ça je sais quand même,mais au bruit et à l'image ça m'a mit un doute,je me suis dit y'a un truc mais quoi??


Moi j'aurais dit: on dirait qu'il y a du cliquetis

Wink

trop d'avence a l'allumage c'est pour sa que sa cliqute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est moins cool c'est la quantité d'huile qu'ils foutent sur la route... merci pour ceux qui vont passer derrière et surtout pour les motards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ce qui est moins cool c'est la quantité d'huile qu'ils foutent sur la route... merci pour ceux qui vont passer derrière et surtout pour les motards.



+1000!!! J'y avais même pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...