Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je recherche un support inferieur renforce pour 205 gti. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 chez peugeot sport..?? je dis comme ca je connais pas le prix....je c juste quil sont bien dur mon pote en avais un sur son tct il a ete obligé de percé pour l'assouplir un peu parske c la caisse qui tremblai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop cher chez pts ils ont monte les prix un truc de fou.70€ le support chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le kit complet sur JSO c'est 139ehttp://www.jsoclub.com/112/boutique.htmDemande le prix de celui qui t'intéresse )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vibra technics via rs attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 jlui ai déja montré mais fo connaitre Fab dès que ca dépasse 20€ c'est trop cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 T@zoo a écrit:jlui ai déja montré mais fo connaitre Fab dès que ca dépasse 20€ c'est trop cher!! comme la plupart des gens veulent monter une caisses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites