kingkong93 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut a vous tous,je suis nouveau sur ce forum.Je roule en seat leon tdi 130 decatalyser,avec un filtre a air green.Je suis venu sur ce forum car on me la conseillé donc voilla.J'habite a la courneuve, je suis meca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totone 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut a toi , bienvenue sur le forum vivement ke tu nous mette des photo pour con puisse voir ta petite merveille c une top sport? elle sont magnifique celle si et marche super bien meme en 130Chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong93 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voici ma petit voiture,et oui je trouve que sa marche plus top bien pour un 130cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong93 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci a vous tous pour cette accueil sur le forum,je serait quand, ou ce deroule les run de nos jours car paris nord c fermer et st ouen l'aumone c rare,et carre senard c blinder de flic?merci pour vos future reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 racer 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bienvenue jolie ta léon! moi je vais a carré sénar le plus près de chez moi. Mais je dois attiré les autorité car le peu que j'y vais ils y sont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong93 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 meme moi g du y aller 2 ou 3 fois,il ete la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Une fois que j'ai été c'étais limite si on pouvais aller mettre de l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenu l'ami ces quand on teste?loool tu compte fair quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong93 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bas pour linstenp pas grand chose la reprog me dit rien pour linstenp,apres on verra ce qu'il ce passera.si je mais tous l'interieur de la voiture en cupra,donc tous noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites