Angel05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Suite à la demande de Greg206RC, voici une vidéo de mon GTT.Le test n'est pas très représentatif : l'autre caisse avait, d'après le proprio, des coupures dues à un manque d'essence (test en réserve) sur le 1er test.De mon côté, mes Yoko A539 étaient plus qu'au témoin donc tout le temps obligé de doser ou de relâcher pour passer un minimum de puissance au sol. Et quand ça passe, c'est l'embrayage qui cire...Configs :Golf III 2.8L VR6Turbo GT35 0.5b2 personnesR5 GTT 1.8L 16STurbo T3/T4 1.6b en boost, 1.3b en stab2 personnes1ère reprise en 3 pour les 2 autos (vue du GTT, Golf à gauche) : Golf VR6 Turbo GT35 vs R5 GTT 16 (2)envoyé par Ange-Hell. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.Comme dirait Tazoo, c'est filmé par Pat Leguen mais je n'ai que ça pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Greg 206 !!!! et pas 207 Quelle puissance estimée du gtt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Désolé, c'est rectifié Aucune idée pour la puissance. 250++ je dirais.Le proprio de la Golf estime la puissance de son VR6 Turbo à 300/330ch suivant les tests qu'il a pu faire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Angel a écrit:Désolé, c'est rectifié Aucune idée pour la puissance. 250++ je dirais.Le proprio de la Golf estime la puissance de son VR6 Turbo à 300/330ch suivant les tests qu'il a pu faire avant.Oki sympa déjà comme configla suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Revoir le chassis pour passer la puissance, embrayage et certainement boite plus longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Pipi J'ai fait choux blanc avec mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Elle a l'air d'envoyer bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Mowgly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est con que que le conducteur soit un gros gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 sa va en faire des GT T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ouep, à croire que c'est la mode même si le mien traine dans les cartons depuis un bon moment lioony a écrit:c'est con que que le conducteur soit un gros gay Tu sors de ta caverne pour dire ça? Tu pouvais rester dans ton trou, tout le monde sait que tu te fais sodom' par le Yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 le mien et bientot finit ( j'ai fait evoluée le moteur) sa te dira un petit test avec pipi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne suis pas de votre région mais j'ai promis un test à Pipi. Donc si tu es libre à ce moment-là, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 diogo a écrit:le mien et bientot finit ( j'ai fait evoluée le moteur) sa te dira un petit test avec pipi.....tu y met quoi comme gestion dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sybel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites