Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@zoo11

Dimanche aprèm sous la pluie...

Messages recommandés

une courte vidéo de ce dimanche après midi...
un petit test complétement improvisé sous une pluie battante LOOOOL....

Staff95........................Saxo Vts 16
Guech95......................106 s16
Tazoo..........................106 s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut belle tite video staff tien bien pendant la reprise en deux en bas regime c'est cool et sinon l'autre 106 la personne est de ou j'aimerai bien test c'est un peut plus dans m categorie lol juste ligne admi vaudrai test en plus la ou vous etiez c'est pas loing de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi je suis du 95 comme staff !!!!!

Vivement que je change mes pneu , en mode slick c'était séssion patinage artistique et rupteur !!! PTDR

Pour test pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers chez staff si oui on habite pas trop loing l'un l'autre jsuis op pour test au meme endroit en semaine mais pas sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis j'habite a 1 km de chez staff, par contre la 106 ma femme bosse avec tous les jours et elle n'a jamais les mêrmes horaires du coup je ne sais jamais quand je vais l'avoir à l'avance !!!! PTDR

Chérie prête moi ta 106 ????? Je vais être obligé de faire la moule géante comme dans la pub !!!! lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
salut belle tite video staff tien bien pendant la reprise en deux en bas regime c'est cool et sinon l'autre 106 la personne est de ou j'aimerai bien test c'est un peut plus dans m categorie lol juste ligne admi vaudrai test en plus la ou vous etiez c'est pas loing de chez moi


bah oui il est seul et moi a deux heureusement qu'il tient bien
par contre quand je suis seul et lui a deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Pas de soucis j'habite a 1 km de chez staff, par contre la 106 ma femme bosse avec tous les jours et elle n'a jamais les mêrmes horaires du coup je ne sais jamais quand je vais l'avoir à l'avance !!!! PTDR

Chérie prête moi ta 106 ????? Je vais être obligé de faire la moule géante comme dans la pub !!!! lol






bas tu lui prete ton M et tu prend la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blp60 a écrit:
salut belle tite video staff tien bien pendant la reprise en deux en bas regime c'est cool et sinon l'autre 106 la personne est de ou j'aimerai bien test c'est un peut plus dans m categorie lol juste ligne admi vaudrai test en plus la ou vous etiez c'est pas loing de chez moi


Parce que moi j'ai quoi ? Ligne et admi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis ce que tu veux , tu est stock même , elle est en forme la tienne voila tous !!!

ce qui compte c'est le resultas non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle des configure , on s en branle on va pas polimiqué sur qui a quoi !!!!

Il marche mieu point barre, Tampis pour moi j avais qu a avoir de meilleur pneus !!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils me mettent 3 bonne caisses on en voie 5 ou 6 parce que avec les 2 zozios devant je ne voyait mêrme plus les voitures avec l eau qu ils m envoyaient , donc je lachais !!!

Et meême si c'est une zone industrielle ça reste une route ouiverte a double sens lol !!!!

A refaire mais pas sous la pluie !!!! PTDR sinon patinage artistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous recommencez a cette endroit dite a staff de m'appeller je viendrais si je suis pas au boulot sa m'interesse de tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...